Prostitutes

Prostitutes

Messagepar Vanesita » Dim Fév 24, 2019 2:26 am

Salut les filles, j'ai besoin d'aide, je suis enceinte de 8 semaines et je découvre que mon compagnon me trompes avec des prostitutes, Je suis très mal au cœur, j'ai pensé qu'on était heureux ensemble et plus maintenant que on va faire une famille.
Il voyage beaucoup pour sont travail et cette année il a changé de portable et par curiosité je regarde sa boîte de mails et j'ai vu un mail où il demande des services des prostitutes, J'ai sais que j'ai fait mal pour regarde son portable mais jamais j'ai pensé trouver quelque chose comme ça, je lui appelé pour une explication mais il me dit que jamais il me trompes. Il est encore en voyage et on va parler le weekend, je suis très fâché et déçu et j'ai arrêté toute communication avec lui.qu'est ce que je peux faire ???
Merci 😔
Vanesita

Message(s) : 4

Re: Prostitutes

Messagepar Solange13 » Dim Fév 24, 2019 10:30 pm

Tout dabord vraiment dsler pr vous. Déjà sache que un homme pris dans le sac la plupart il n'avoue jamais. Il risque de changer la situation en te faisant culpabiliser d 'avoir fouiner dans c mail. Ou alors c'est un homme et il assume c acte et c responsabilité.. mais la vrai question est : toi aujourd'hui que pense tu faire sachant que vs attendez un bb. Ta reaction vis a vis de tt sa est primordial pr votre avenir si tu penses pouvoir faire fasse a cette épreuve. Dans tt les cas tu devra attendre c explication. Je pense que pr l'instant qu'il est pas la ne te rend pas malade a trop reflechir sur la situation (facile a dire je sais). Soit bien entouré car c important quand on vie se genre de situation. Courage
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Vanesita » Lun Fév 25, 2019 4:07 pm

Merci beaucoup Solange 13.
Et on a parlé un peu par wwp et il dis qu'il a une explication ( mais j'ai sais qu'il va dire des conneries). Le pire est que la date de le mail est une mois après que j'ai eu une fausse couche l'année dernière 😔. Par contre Il m'a montré cette dernière fois qu'il voulait vraiment quelque chose de sérieux avec moi (cet voyage c'est pour déménagé à un autre pays et il a déjà la maison et tout organisé pour nous rendre heureux, nous avons même adopté des petites chiennes).
Donc, je ne sais pas quoi faire 😔
Vanesita

Messagepar Baby2201 » Lun Fév 25, 2019 4:58 pm

Bonjour je pense qu'après ta fausse couche il était perdu, mais je comprend pas pourquoi faire cela, sa aller pas arranger la chose.
Peut être que maintenant il veut vraiment du sérieux, mais bon c'est comme même une grosse erreur se qu'il a fait.
Pourquoi ne fait tu pas les voyages avec lui si c'est pas indiscret?
Si tu irais avec lui au moins tu verais se qu'il fait.
En tout cas comme la dit solange il va sûrement te faire culpabiliser en te disant que toi t'avais pas à fouiller mais faudra lui faire comprendre que d'abord vous parlez de se qu'il a fait et ensuite tu lui dira pourquoi tu a fouillé.
J'espère que tu prendra la bonne décision.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Solange13 » Mar Fév 26, 2019 9:41 am

Ta situation est tres complexe car tu vas devoir tt quitter pr suivre ton mari c'est quelque chose de pas évident car il a casser la confiance que tu avais attend c explication mais en meme temp faut que tu sache se que tu veux et tu devra être ferme devant lui car si tu reste avec il faut qu'il comprenne que c la derniere fois qu'il commet un adultère. Voir des prostituées c mal c tromper encore plus quand sa va bien dans le couple. Vs attendez un premier bébé, il doit assurer tu es dans t début ou il faut te ménager que tu sois zen pr la santé de ton enfant. Après je sais pas quel son t valeur et conviction par rapport a sa. Il y a des femmes qui pardonne et d autre qui n arrive pas a faire fasse a tt sa. Dans tt les cas soit bien entouré car c'est pas evident tu dois réfléchir pr ton bb et toi. Courage
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Vanesita » Mar Fév 26, 2019 2:26 pm

Merci beaucoup les filles. Il faut que je sois forte.
Vanesita

Messagepar Vanesita » Mar Fév 26, 2019 2:28 pm

Merci les filles, il faut que je sois forte
Vanesita

Messagepar Will_homme_sympa » Dim Juil 25, 2021 7:39 am

C'est pas facile cette situation. Je vais retourner l'affaire afin que tu le prennes différemment avec humour et que ton moral soit zen. Mais estime toi heureuse que ce n'est qu'une prostituée. Heureuse qu'il t'a pas trompé avec une femme normale. Une prostituée c'est juste de passage, ya pas d'amour, c'est du commerce en plus ton mec s'est protégé donc Tu ne risque rien. Vaut mieux baiser une prostituée afin qu'il te garde plus longtemps avec lui. S'il ne t'a pas dit ça, c'est parce qu'il te respecte et t'aime beaucoup et veut fonder sa famille. Maintenant, à toi de lui dire dans le souci de conserver votre famille et le bébé à toi de lui dire chéri, ok je te pardonne mais la prochaine fois promet moi que tu ne le fera plus. C'est une sorte de déclaration administrative sur l'honneur. Et en bas c'est tjr écrit si vous faites une fausse déclaration, la sanction et l'amende sera sévère
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Messagepar CoeurVanille » Mar Avr 19, 2022 3:51 pm

Salut ma belle, je trouve que se que ton mec a fait n'est pas responsable pour un futur papa! Moi s'y j'aurai été a ta place je l'aurai quitter après c'est toi qui voit mais je pense que ton enfant mérite quand même de voir son père. C'est assez compliqué , alors a toi de voir! Gros bisous 😘 ma puce, bon courage 💪
CoeurVanille

Message(s) : 89

Retour vers Parenting