BÉBÉ 11MOIS VEUT QUE DU SUCRE

BÉBÉ 11MOIS VEUT QUE DU SUCRE

Messagepar Abh » Jeu Jan 03, 2019 3:16 pm

Bonjour à toutes, j’ai commencé la diversification de mon fils à ses 4mois en commençant uniquement avec les légumes pendant environ 1mois. Il mangeait et tout s’est relativement bien passé. Une fois que monsieur a goûté aux sucré avec les pots de fruits il a commencé à faire des petites manières pour les légumes mais mangeait quand même. J’ai depuis quelque temps inséré les « solides » vermicelles, tli tli... et je fais mes légumes et puré moi même. C’est depuis deux semaines des crises des hurlements des pleurs quand j’essaie de lui faire manger le « salé » par contre quand je lui propose le fruit ou le yaourt la c’est le bonheur. Avez vous des solutions? Ça me fatigue et je ne veux pas que le repas devienne un moment que lui et moi appréhendons. Merci à vous
Abh

Message(s) : 124

Re: BÉBÉ 11MOIS VEUT QUE DU SUCRE

Messagepar Solange13 » Lun Fév 11, 2019 4:04 am

Bonjour ma fille me faisait la mm chose la solution pr moi a etait que au lieu de lui donner a mangé a des heures fixe j'attendais quel ai bien faim et la elle les manger c legume tellement elle avait la dalle 😂😂😂😂. Bon courage ce n'ai pas facile j'ai du batailler des mois et des mois les enfants son têtu a cet âge ils ont tjrs le dernier mot si on redouble pas d'astuce
Solange13

Message(s) : 360

Retour vers Alimentation bébé