Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Re: Jai à peine 17 et je veux un bb sans être juger

Messagepar Ayaaah » Lun Oct 28, 2019 10:11 am

Bonjour mademoiselle alors sans vous juger tu n’as que 17 ans déjà, En plus un bébé ça coûte cher extrêmement chère car ils ont énormément de besoins je vais te faire une liste et tu vas calculer avec les revenus de ton copain si ça rentre dans le budget
- Un appartements avec au moins deux chambre
-un lit (a acheter 4 fois de 0 à 3 ans un lit bébé de 3 à 6 un lit bambin de 6 à 10 ans un lit enfant de 10 à 18 un lit adulte une place )
- une armoire
-des habits
-des couches énormément de couche
- les savons et soins de douche
- le lait en poudre (si tu décide de ne pas allaiter et avec la chance qui ne soit pas allergique tu devra prendre du lait de soja)
- les vaccins
-les visites chez le pédiatre
- puis la crèche si tu veut reprendre le travail
- as tu un diplôme ?
- quand il vas commencer à ramper ou marcher il faudra sécuriser l’appartement avec énormément de gadget (pour les coins des meubles, les tiroirs, les escaliers ou autres pièces ...)
- tu es sûre de rester avec le « futur » papa
- chaise haute
- relax
- une baignoire
- une table à langer
- médicaments

Tout ça en espérant que bébé n’ai aucune maladie physique ou mentale ou qu’il fasse des allergie à tel ou tel choses (lait savon couches) tu as déjà ça comme budget

Un bébé je t’assure qu’à 17 ans quand toute tes copines sortirons en boîte et que toi tu sera littéralement coincée tu regretteras je te le jure profite tu est jeune tu est pleine d’ambitions met les en place et puis pense à faire un bébé
Moi je suis puéricultrice et il faut une BONNE situations pour élever un enfants il faut prendre son temps je te promet
Plein de bisous à vous deux 😘
Ayaaah

Message(s) : 1

Messagepar C_Moi_Soussou » Lun Oct 28, 2019 10:44 am

Ce sujet est clos.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Babyshark » Jeu Nov 14, 2019 12:39 pm

Excusez moi les filles j'arrive en cours de discution et après voir lu les réponses de tout le monde.
Personnellement un enfant est une grande responsabilité on ne fait pas ça à la légère il faut être sur de sois et de son partenaire.
Avoir une bonne situation permet d'élever son enfant dans les meilleures conditions possible au vu de la société actuelle et permet en tant qu'invidu de subvenir à ses besoins également.
Pour moi avoir un enfant trop jeune me parrai irresponsable car pas la maturité et le recul nécessaire sur la vie et surtout vivre grâce à des aides car on ne touche pas assez ou alors quand on est encore dans les études me parai déjà une grande preuve d'immaturité apres il ne faut pas s'étonner que la france au plan de vu financier et social va mal.
Je ne me permet de juger personne mais si on veut être fière de sois et inculquer de bonne valeur à nos enfant il faut être autonome sur le point de vu financier et avoir la maturité pour assumer l'avenir de l'enfant.
Cordialement.
Babyshark

Message(s) : 11

Messagepar Orlane220116 » Jeu Nov 14, 2019 2:19 pm

Babyshark, tu ne viens pas en court de discussion vu que le dernier message date du 28 octobre.

Le sujet est clos (FERMÉ)
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Nov 14, 2019 7:24 pm

Rhooo SUJET CLOS si vous le voulez ouvrez un nouveau post sur ce thème SVP
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 14, 2019 8:35 pm

Sousous pk ces clo? Pk il ouvre un sujet si il et déjà ouvert ? Qui la fermé ? J'ai pas tout suivi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 14, 2019 8:37 pm

Ah oui ces vrai ces un faux poste mes bon tout monde lié pas des début donc le save pas donc comment
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Bambi21 » Dim Déc 15, 2019 7:06 pm

C’est pas super sympa tout vas commentaire tous ce qu’elle veut c’est un bébé et le pire c’est qu’elle attend de justement avoir une vie stable pour mettre en route
Bambi21

Message(s) : 9

Messagepar Orlane220116 » Dim Déc 15, 2019 8:10 pm

Bambi21 a écrit:C’est pas super sympa tout vas commentaire tous ce qu’elle veut c’est un bébé et le pire c’est qu’elle attend de justement avoir une vie stable pour mettre en route

BONJOUR, LE SUJET EST CLOS DONC PLUS DE MESSAGES ICI !!!

SI VOUS VOULEZ PARLER DE CA OUVREZ EN UN AUTRE
Orlane220116

Message(s) : 1315

Précédent

Retour vers La santé des adolescents