Amies

Amies

Messagepar Nilina » Mer Août 25, 2021 10:33 pm

Salut les filles,
Alors c’est bientôt la rentrée scolaire 😅 et comme chaque année j’ai toujours le même problème qui est de me faire des copines 😅 que sa soit au sport ou autre car je suis un peu timide. (Je suis plus amies avec les garçons que les filles je sais pas si vous voyez.)
Alors pour cette année j’ai décider de surpasser ma timidité pour me faire des copines mais je ne sais pas trop comment m’y prendre 😅. ( De plus j’ai déjà perdu des amies car je ne leur disais pas ce qu’elles voulaient entendre mais la vérité sur certaines choses 😅).
Du coup je voulais savoir si vous avez des conseils à me donner s’il vous plaît.
Merci d’avance pour vos réponse 🦦❤️
Nilina

Message(s) : 227

Re: Amies

Messagepar Maria31 » Jeu Août 26, 2021 7:36 pm

Moi je te dis te reste toi même tout simplement et le feeling se fait naturellement après bien sûr y’a avec qui sa passe ou ça casse , voilà n’hésite pas à parler de le début cash quoi montre que ta confiance en toi après le reste se fait tout seul
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Nilina » Jeu Août 26, 2021 10:33 pm

Maria31 a écrit:Moi je te dis te reste toi même tout simplement et le feeling se fait naturellement après bien sûr y’a avec qui sa passe ou ça casse , voilà n’hésite pas à parler de le début cash quoi montre que ta confiance en toi après le reste se fait tout seul

D’accord merci beaucoup pour ton conseil
Oui je parle cash dès le début ma mère et ma sœur me disent parfois que je le suis trop 😅.
Mais je pense que les gens doivent m’aimer comme je suis, de plus j’essaye de faire des efforts sur certaines choses.
Nilina

Messagepar Nilina » Ven Août 27, 2021 2:58 am

Je voudrais aussi savoir comment faire pour savoir si on peut faire confiance à certaines personnes et savoir si elles sont réellement nos amis s’il vous plaît.
Merci
Nilina

Messagepar Petitelouve » Ven Août 27, 2021 8:03 pm

Nilina a écrit:Je voudrais aussi savoir comment faire pour savoir si on peut faire confiance à certaines personnes et savoir si elles sont réellement nos amis s’il vous plaît.
Merci

on ne peut jamais vraiment savoir (je m’y connais car une amie en qui j’avais confiance m’a humiliée et harcelée mais bon c’est du passé) le conseil que je pourrais te donner c’est que si tu commence a avoir un ou des doute(s) fait confiance en ton instinct. après toutes les personnes sont différentes donc on ne sait jamais…
moi j’ai confiance en toi même si je ne te connais mais tu me ressemble !
Petitelouve

Message(s) : 5

Messagepar Nilina » Dim Août 29, 2021 2:05 am

Petitelouve a écrit:
Nilina a écrit:Je voudrais aussi savoir comment faire pour savoir si on peut faire confiance à certaines personnes et savoir si elles sont réellement nos amis s’il vous plaît.
Merci

on ne peut jamais vraiment savoir (je m’y connais car une amie en qui j’avais confiance m’a humiliée et harcelée mais bon c’est du passé) le conseil que je pourrais te donner c’est que si tu commence a avoir un ou des doute(s) fait confiance en ton instinct. après toutes les personnes sont différentes donc on ne sait jamais…
moi j’ai confiance en toi même si je ne te connais mais tu me ressemble !

En effet
Oui la plus part du temps que je doutes d’une personne mais doute s’avère être vrai par exemple quand je pensais que mon copain me trompait bin sa c’est avéré être vrai.

Ohw mercii ❤️

En tout cas merci pour ton conseil
Nilina

Retour vers La santé des adolescents