Sécheresse vaginal

Sécheresse vaginal

Messagepar Farahlpb » Dim Mai 19, 2019 10:13 pm

Salut donc avant mes regles je suis toujours un peut sec au niveau du vagin en ovulation je suis très mouiller et puis d’un coup sec de base c’est supportables mais la c’est vraiment sec j’aimerais vous demandez si je peut metre une crème que j’ai chez moi parce que je veut pas consulter ni le dire à ma mère la crème c’est Dexeryl
Farahlpb

Message(s) : 122

Re: Sécheresse vaginal

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Mai 19, 2019 10:35 pm

Oula dexeryl a cet endroit la nonnnnnnnnn surtout pas ce n'est pas fait pour cela.
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Kalycha » Dim Mai 19, 2019 11:54 pm

Cc il faut juste éviter de porter à tout moment de slip.si non la sécheresse vaginale fait qu'on conçoit pas inh faite très attention.eviter d'être doigté aussi lors des rapports sexuels
Kalycha

Message(s) : 76

Messagepar Kalycha » Dim Mai 19, 2019 11:56 pm

Cc il faut juste éviter de porter à tout moment de slip.si non la sécheresse vaginale fait qu'on conçoit pas inh faite très attention.eviter d'être doigté aussi lors des rapports sexuels
Kalycha

Messagepar Farahlpb » Lun Mai 20, 2019 2:51 am

Kalycha a écrit:Cc il faut juste éviter de porter à tout moment de slip.si non la sécheresse vaginale fait qu'on conçoit pas inh faite très attention.eviter d'être doigté aussi lors des rapports sexuels

Ok d’accord merci et ça hab partir dans combien de temps
Farahlpb

Messagepar Kalycha » Lun Mai 20, 2019 7:41 am

Sa n'a pas un temps,prend sa dans tes habitudes quand t'es à la maison porte pas de slip.peut être pour sortir tu peux mettre mais un truc non élastique plutôt du coton tu vois.la fluidité reviendra peu à peu
Kalycha

Messagepar Farahlpb » Lun Mai 20, 2019 11:20 am

Kalycha a écrit:Sa n'a pas un temps,prend sa dans tes habitudes quand t'es à la maison porte pas de slip.peut être pour sortir tu peux mettre mais un truc non élastique plutôt du coton tu vois.la fluidité reviendra peu à peu

J’ai de dormir perte blanche mais comme de la patte enfin c’est pas liquide ni visqueux c’est compacte
Farahlpb

Messagepar Taibifati » Lun Mai 20, 2019 2:05 pm

Bonjour. Tu ne peux pas traiter ce problème toute seule il faut que tu consultes, il n'y a rien de mal à cela, sinon tu risques d'aggraver ta situation. Bon rétablissement
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Farahlpb » Lun Mai 20, 2019 5:15 pm

Taibifati a écrit:Bonjour. Tu ne peux pas traiter ce problème toute seule il faut que tu consultes, il n'y a rien de mal à cela, sinon tu risques d'aggraver ta situation. Bon rétablissement

Mais ça m’arrive à chaque fois après l’ovulation sauf que là c’est plus sec que d’habitude c’est tout
Farahlpb

Messagepar Farahlpb » Mar Mai 21, 2019 2:43 am

Quand je fait au toilette je fait comment parce que le papier ça seche encore plus
Farahlpb

Suivant

Retour vers La santé des adolescents