Premier couple

Premier couple

Messagepar AyaForum123 » Dim Nov 17, 2019 12:50 pm

Bonjour ! Je suis à nouveau ici pour raconter quelque péripéties de ma vie, j’ai 15ans ( depuis peu ) je viens d’entrer en seconde et je n’avais jamais été en couple, il y a un mois j’ai commencée à parler avec un garçon en terminal dans mon lycée, la diffère d’age Me faisait plutôt peur même si elle n’est Pas grande, je me suis dit que peut être on ne voulait pas la même chose. Il me plaisait bien, on s´est vue quelque fois au lycée puis il est partit en stage donc on s’appelle Le soir jusqu’a Ce qu’il revienne au lycée. Il y a 1 semaine il m’a dit qu’il état amoureux de moi, et même un de ses amis du lycée me disait qu’il m’aimait vraiment etc.. Je n’ai absolument pas l’habitude de cette situation, et puisque ce garçon me plaît bien, que j’apprécie parler avec, j’ai acceptée qu’on se mette ensemble. Mais aujourd’hui je me dit qu’on a peut être été trop vite, et j’ai peur de son retour au lycée Car je ne saurais pas comment me comporter, je n’ai même jamais embrassée un garçon. J’aurais besoin de vos avis et vos conseils si précieux, merci d’avance !
AyaForum123

Message(s) : 58

Re: Premier couple

Messagepar Kimi234 » Dim Nov 17, 2019 5:48 pm

Coucou! Je comprend que tu sois un peu perdu...Mais je pense que tout viendra tout seul! Mais après si toi tu penses que c’est aller trop vite, tu pourrais lui en parler!
Mais ce que je n’ai pas très bien compris c’est est ce que toi tu l’aimes? :)
Kimi234

Message(s) : 12

Messagepar AyaForum123 » Lun Nov 18, 2019 7:58 am

Kimi234 a écrit:Coucou! Je comprend que tu sois un peu perdu...Mais je pense que tout viendra tout seul! Mais après si toi tu penses que c’est aller trop vite, tu pourrais lui en parler!
Mais ce que je n’ai pas très bien compris c’est est ce que toi tu l’aimes? :)

Merci, et ho cette question.. je me suis toujours dit que oui, oui je crois bien que je l’aime Je ne fais que de penser à lui et à cette question « comment savoir si je l´l’aime autant qu’il m’aime ? »
AyaForum123

Messagepar Kimi234 » Lun Nov 18, 2019 7:35 pm

Bah je pense que la seule solution pour connaître la réponse c’est d’essayer! :) Et tu le verras par toi même! Mais si déjà tu fais que de penser à lui c’est déjà une bonne chose! Je pense que d’essayer sa serait bien! Mais vous vous connaissez depuis combien de temps exactement ?
Kimi234

Message(s) : 12

Messagepar Mélyne » Mar Nov 19, 2019 6:05 pm

Bonjours, jai vécu la même expérience (approximativement) que toi. Des fois ont se met des barrières chose qui est normal. Des question et des doutes surgissent. Moi j'avais 15 ans, lui étais en terminale, je croyais qu'on avait que 2 ans d'écart et finalement s'etais 3 ans . Moi jai foncé tête baissé ( je suis folle je sais ) sa a été plutôt vite selon certaines personne car il n'y as pas eu d'amitié entre nous avant de débuter notre relation et aujourd'hui je ne regrette pas ont est marié et en essais du premier bb depuis quelques semaines.
Après chacun son histoire.....
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar AyaForum123 » Mer Nov 20, 2019 1:18 pm

Kimi234 a écrit:Bah je pense que la seule solution pour connaître la réponse c’est d’essayer! :) Et tu le verras par toi même! Mais si déjà tu fais que de penser à lui c’est déjà une bonne chose! Je pense que d’essayer sa serait bien! Mais vous vous connaissez depuis combien de temps exactement ?

Oui tu as raison j’ai bien envie d’essayer, pour l’instant tout se passe bien mais il est toujours en stage donc j’ai toujours des appréhensions sur comment me comporter quand il sera de retour, je serai certainement gênée mais j’espere Que sur le moment je saurais quoi faire, ça fait un peu plus d’un mois qu’on se connaît. Merci beaucoup de ton aide et ton intérêt pour moi
AyaForum123

Messagepar AyaForum123 » Mer Nov 20, 2019 1:21 pm

Mélyne a écrit:Bonjours, jai vécu la même expérience (approximativement) que toi. Des fois ont se met des barrières chose qui est normal. Des question et des doutes surgissent. Moi j'avais 15 ans, lui étais en terminale, je croyais qu'on avait que 2 ans d'écart et finalement s'etais 3 ans . Moi jai foncé tête baissé ( je suis folle je sais ) sa a été plutôt vite selon certaines personne car il n'y as pas eu d'amitié entre nous avant de débuter notre relation et aujourd'hui je ne regrette pas ont est marié et en essais du premier bb depuis quelques semaines.
Après chacun son histoire.....

Ho, c’est une belle histoire ça :) en tout cas ça me rassure, je te remercie de ton intérêt, j’espere Que tout ira bien, j’ai hâte de le voir même si je n’en sais trop comment j’agirai
AyaForum123

Messagepar Mélyne » Mer Nov 20, 2019 6:40 pm

Moi aussi je savais pas comment réagir et surtout quand je le voyait avec ses pote le matin ou au retour des vacances et des stages je suis timide de base et des fois c'est une amie qui allait lui parler et il venait me voir. Il n'aimais pas du tout ça. Donc un conseil ne le fais pas 😊.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar AyaForum123 » Mar Nov 26, 2019 6:47 am

Mélyne a écrit:Moi aussi je savais pas comment réagir et surtout quand je le voyait avec ses pote le matin ou au retour des vacances et des stages je suis timide de base et des fois c'est une amie qui allait lui parler et il venait me voir. Il n'aimais pas du tout ça. Donc un conseil ne le fais pas 😊.

D’acc merci du conseil, je prend note, et oui c’est Un peu pareil, je suis timide et comme je n’ai jamais été en couple je vais être un peu gênée, surtout devant ses amis
AyaForum123

Messagepar Sonia11 » Sam Déc 21, 2019 9:00 am

AyaForum123 a écrit:Bonjour ! Je suis à nouveau ici pour raconter quelque péripéties de ma vie, j’ai 15ans ( depuis peu ) je viens d’entrer en seconde et je n’avais jamais été en couple, il y a un mois j’ai commencée à parler avec un garçon en terminal dans mon lycée, la diffère d’age Me faisait plutôt peur même si elle n’est Pas grande, je me suis dit que peut être on ne voulait pas la même chose. Il me plaisait bien, on s´est vue quelque fois au lycée puis il est partit en stage donc on s’appelle Le soir jusqu’a Ce qu’il revienne au lycée. Il y a 1 semaine il m’a dit qu’il état amoureux de moi, et même un de ses amis du lycée me disait qu’il m’aimait vraiment etc.. Je n’ai absolument pas l’habitude de cette situation, et puisque ce garçon me plaît bien, que j’apprécie parler avec, j’ai acceptée qu’on se mette ensemble. Mais aujourd’hui je me dit qu’on a peut être été trop vite, et j’ai peur de son retour au lycée Car je ne saurais pas comment me comporter, je n’ai même jamais embrassée un garçon. J’aurais besoin de vos avis et vos conseils si précieux, merci d’avance !

J'ai exactement le même problème que toi mon 1er copain a 18ans j'en ai 15 et demi et je suis extrêmement timide autant te dire que j'ai pas d'amies et quand j'en ai ce qui arrive rarement j'arrive pas à leur parler ou même sourire je me fais ha depuis 10 ans mnt et g vrmt peur du regard des autres de parler ou quoi et je n'ai jamais embrassé de garçons nn plus on est ensemble depuis 1 mois et demi et on s'est tjrs pas embrassés j'en ai très envie mais g hyper peur surtout vu la différence d'âge (ça me dérange pas mais g un peu peur) et jsp du tt comment m'y prendre en sachant que j'aimerais faire le 1er pas cette fois et qu'on se voit seulement 1 fois par semaine il vit dans un village à côté de chez moi à 20 min de train environ et je peux pas dire d'aller chez lui ou moi et là où je suis c un peu pourri y'a pas bcp d'endroit où aller à part mcdo et ciné et jsp quand je pourrais le revoir avc la grève de la SNCF... Jsp du tt quoi faire... De plus il vient de la Lorraine lui et s'est pris un appart en Savoie mais il songe à repartir chez sa famille dans le nord. Ça me fais peur qu'il puisse partir comme ça même s'il n'en n'est pas sûr et que rien n'est décidé il voudrait bien rester avc moi du coup bah il sait pas trop je l'ai appris par son frère lui ne voulait pas me le dire mnt.

Est ce que je dois m'inquièter ? Comment m'y prendre pour le bisou ?
Et est ce que vous pensez qu'on a des chances de rester ensemble malgré tout ?
Vous avez des conseils SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses 😊
Et dsl d'avoir écrit autant mais ça me tracasse un peu...
Sonia11

Message(s) : 5

Suivant

Retour vers La santé des adolescents