Farahlpb a écrit:A mais je sais très bien comment est le monde mais je trouve ça choquant que l’on donne autant d’importance à un si p’tit truc qui ne prouve même pas la virginité et je suis croyante vierge mais quand jentend un ami dire «avant de me marier on va faire un tour chez le gynécologue pour voir si ma copine est vraiment vierge » c’est n’importe quoi donc on est bien d’accord l’hymen ne prouve pas la virginité?
Assyata a écrit:Farahlpb a écrit:A mais je sais très bien comment est le monde mais je trouve ça choquant que l’on donne autant d’importance à un si p’tit truc qui ne prouve même pas la virginité et je suis croyante vierge mais quand jentend un ami dire «avant de me marier on va faire un tour chez le gynécologue pour voir si ma copine est vraiment vierge » c’est n’importe quoi donc on est bien d’accord l’hymen ne prouve pas la virginité?
L'hymen ne prouve pas la virginité sauf pr les personnes qui sont limités... c'est a nous les femmes de ns respecter pr que les hommes nous respecte. Personnellement un mec qui tiens c propos je l'épouse meme pas. Et faut lui préciser que la femme comme l'homme doit rester vierge avant le mariage. A ns d'inculquer de meilleur valeur au futur génération perso mon fils je vais lui donner avc l'aide d'allah des vrai valeurs dont celui de respecter la femme les femmes car n'importe quel femme aurait pu etre sa mere sa soeur sa fille
Farahlpb a écrit:Salut les filles donc aujourd’hui j’aimerais vous posez une question selon vous comment on perd sa virginité ? Chacun pense différemment d’autre pense que l’hymen est la virginité d’autre pense que avec une felation on est plus vierge d’autre pense que pratique la sodomi ne retire pas la virginité. Mais enfete c’est quoi la virginité?
licronexoxo a écrit:Farahlpb a écrit:Salut les filles donc aujourd’hui j’aimerais vous posez une question selon vous comment on perd sa virginité ? Chacun pense différemment d’autre pense que l’hymen est la virginité d’autre pense que avec une felation on est plus vierge d’autre pense que pratique la sodomi ne retire pas la virginité. Mais enfete c’est quoi la virginité?
Salut les filles, pour répondre à ta question, perdre son hymen n'est pas forcément le signe que l'on es plus vierge. Chaque femme est différente et certaine naissent sans hymen. Sa présence ou non ne défini pas obligatoirement la virginité de quelqu'un. (Par exemple: un médecin ne pourra jamais savoir si tu es vierge ou pas). Après pour moi, faire une fellation ne veut pas dire que l'on est plus vierge sachant que c'est du s*ex oral et pas vaginal. Cela reste des préliminaires, rien de plus. Je penses que la notion de perdre sa virginité s'applique à partir du moment où il y a pénétration.
C'etait long, désolée, j'espère avoir répondu à tes questions. Je ne sais pas tout sur tout donc il peut y avoir des choses fausses hein ! Et biensur c'est mon opinion vous avez le droit de pas être d'accord !!Bisousssss
Orlane220116 a écrit:licronexoxo a écrit:Farahlpb a écrit:Salut les filles donc aujourd’hui j’aimerais vous posez une question selon vous comment on perd sa virginité ? Chacun pense différemment d’autre pense que l’hymen est la virginité d’autre pense que avec une felation on est plus vierge d’autre pense que pratique la sodomi ne retire pas la virginité. Mais enfete c’est quoi la virginité?
Salut les filles, pour répondre à ta question, perdre son hymen n'est pas forcément le signe que l'on es plus vierge. Chaque femme est différente et certaine naissent sans hymen. Sa présence ou non ne défini pas obligatoirement la virginité de quelqu'un. (Par exemple: un médecin ne pourra jamais savoir si tu es vierge ou pas). Après pour moi, faire une fellation ne veut pas dire que l'on est plus vierge sachant que c'est du s*ex oral et pas vaginal. Cela reste des préliminaires, rien de plus. Je penses que la notion de perdre sa virginité s'applique à partir du moment où il y a pénétration.
C'etait long, désolée, j'espère avoir répondu à tes questions. Je ne sais pas tout sur tout donc il peut y avoir des choses fausses hein ! Et biensur c'est mon opinion vous avez le droit de pas être d'accord !!Bisousssss
Bonjour je reviens juste sur un points, un gynécologue peut savoir si ton hymen et intacte ou pas
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)