Première fois

Re: Première fois

Messagepar Gahya » Mer Déc 07, 2022 6:28 pm

Soit vous utilisez le préservatif, soit tu demandes à tes parents à prendre la pilule. Soit tu vas dans un planning familial qui s’occupera anonymement de toi et qui te la donnera si tu veux pas que t’es parents soient au courant (mais c’est risqué car si ils le découvrent ils t’en voudront encore plus)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar seseta » Jeu Déc 08, 2022 7:12 am

Ta question c'est comment en parler ou laquelle utiliser?
Pour laquelle utiliser je conseille le préservatif qui permet à la fois de ne pas tomber enceinte et de bloquer la transmission de MST.
Et si c'était comment en parler, c'est comme le reste il ne fait pas qu'il y est de tabou.
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Louise124 » Sam Déc 10, 2022 12:14 am

seseta a écrit:Ta question c'est comment en parler ou laquelle utiliser?
Pour laquelle utiliser je conseille le préservatif qui permet à la fois de ne pas tomber enceinte et de bloquer la transmission de MST.
Et si c'était comment en parler, c'est comme le reste il ne fait pas qu'il y est de tabou.

Le vrai problème c’est que je ne sais pas comment s’utilise un présatif
Louise124

Message(s) : 76

Messagepar Gahya » Sam Déc 10, 2022 7:38 am

Louise124 a écrit:

Ton copain lui devrait le savoir 😉
Gahya

Messagepar Louise124 » Dim Déc 11, 2022 8:57 am

Gahya a écrit:
Louise124 a écrit:

Ton copain lui devrait le savoir 😉
j’espère..
Louise124

Messagepar Gahya » Dim Déc 11, 2022 9:05 am

Bah si il ne sait pas faire il ne faut pas se lancer 😅 il faut qu’il s’entraîne chez lui avant et qu’il soit sûr de bien le mettre parce que bon ça serait dommage de tomber enceinte à ton âge juste parce que vous étiez mal préparés
Gahya

Messagepar Louise124 » Dim Déc 11, 2022 9:08 am

Gahya a écrit:Bah si il ne sait pas faire il ne faut pas se lancer 😅 il faut qu’il s’entraîne chez lui avant et qu’il soit sûr de bien le mettre parce que bon ça serait dommage de tomber enceinte à ton âge juste parce que vous étiez mal préparés

Il en a extrêmement envie il en parle souvent à ses potes j’ai peur que si j’en ai pas envie sur le moment si il forcera ou pas..
Que si je lui demande de faire tel chose mais pas d’autres qu’on arive à ce mettre d’accord
Louise124

Messagepar Gahya » Dim Déc 11, 2022 3:51 pm

C’est un ado à cet âge là c’est normal de faire que d’en parler. Après il ne faut pas que tu le fasses juste pour lui faire plaisir. Tout comme accepter des choses si tu ne te sens pas prête. C’est à ton rythme qu’il faut aller pas au sien. Et si il n’est pas d’accord et qu’il n’accepte pas alors tant pis pour lui. A cet âge là de toute façon beaucoup de garçons sortent avec des filles seulement pour coucher avec elles donc si il te quitte a cause de ça tu sauras que c’était qu’un connard et tu pourras passer à autre chose
Gahya

Messagepar Jinx » Jeu Déc 15, 2022 9:01 pm

S'il veut pas s'adapter à ton rythme lâche le ce mec
Jinx

Message(s) : 311

Messagepar Bikie célia » Lun Déc 26, 2022 7:46 am

Salut a toutes svp si on l'a deja fait et qu'on est pendant la periode de fecondité et que faire pour ne pas etre enceinte
Bikie célia

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents