Rapport à 14ans

Re: Rapport à 14ans

Messagepar Aya.L » Mer Août 17, 2016 7:50 pm

Contente pour toi Kelly mais là tu défends un peu ta position lol à côté de ca beaucoup de filles qui étaient dans ton cas se sont retrouvées seules à devoir assumer une grosse responsabilité. Donc faut arreter d'encourager des bebes à avoir des bebes.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar kelly061996 » Mer Août 17, 2016 8:06 pm

Aya.L a écrit:Contente pour toi Kelly mais là tu défends un peu ta position lol à côté de ca beaucoup de filles qui étaient dans ton cas se sont retrouvées seules à devoir assumer une grosse responsabilité. Donc faut arreter d'encourager des bebes à avoir des bebes.
je les encourage pas je leurs dit juste que les mecs sont pas tous des lâche et que il peuvent assurer leur responsabilité.
kelly061996

Message(s) : 148

Messagepar Aya.L » Jeu Août 18, 2016 7:08 pm

Peu importe. Beaucoup de filles ici ne sont même pas majeur et se retrouvent enceinte et parlent d'ivg parce que quoi ? Bah elles sont encore à l'école lol chez papa maman elles n'ont absolument pas les bagages pour assumer une grossesse et élever un enfant correctement. Quand il s'agit d'avoir des relations sexuelles a 14 ans on les encourage en leur disant profite de la vie si tu te sens prête fonce. Mais après ? Bizarrement une fois enceinte elles sont trop jeunes et la solution de l'ivg est souvent utilisée. Solution de laches qui n'assument pas leurs actes.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar loolaa82 » Lun Mai 22, 2017 10:20 pm

Salut les filles arrêter de critiquer sérieux j ai 14 ans aussi et j ai fait ma première fois il y a que quelques jours avec mon homme sa fait un an que on est ensemble et dans sa religion il y a les fiançailles a 14-15 ans donc désoler je vous desecoir mais j ai 14 ans je suis plus vierge et j ai la bague au doigt et j en suis fier et c est pas parce que on a des relation a 14 ans que on fait n'importe quoi alors juger pas les personnes sans les connaitre... Les filles moi je vous dit si vous vous sentez prêtes allez s y trouver la bonne personne detendez vous et allez s y mais protéger vous faites quand même attention un bébé c est toute la vie que on le garde même si il y a l'avortement...
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar stacyperalata » Jeu Mai 25, 2017 6:48 am

arrêtez de dire " 14 ans, c'est trop tôt, trop jeune...", la virginité je suis d'accord que c'est quelque chose d'important, que la première fois est unique, que les risques de grosses et de mst ne peuvent pas être assumés à cette âge. mais pour maintenant il y a la pilule, les préservatifs! on peut se protéger! certaines filles de 14 ans sont immatures et dans ce cas, c'est trop tôt pour faire l'amour. mais certaines filles de 14 ans,sont déjà des femmes, que vous le vouliez ou non, et ces femmes là, comprennent les risques et sont assez mature pour passer à l'acte.
stacyperalata

Message(s) : 23

Messagepar Anonyme123 » Lun Juil 03, 2017 6:44 pm

Bonjours toute à fait dacord a 14 ans c est jeune pour la première fois ...moi je l ai fait a 16 ans ma première fois et je suis toujours avec mon copain et j ai une petite fille de 2 mois avec lui il est très fière ď être père moi aussi je suis contente c ma fille mais je n ai que 17 ans..et cela n ai pas facil car ont entre dans le monde d adulte et cela veut dire bcp de responsabilité. ..et de maturité. ..je dit qu 'une seul chose tant que tu peut garder ta virginité garde la car ont le peut l avoir qu une seul fois dans la vie .et n oubli surtout pas le respect a ton corp car il y aparrtien et toi seul sait de qui et bon pour lui...car si tu te donne à l importe qui ...tu le regrettera très vite...soit sur de celui que tu veut donner ta virginité ...sur ceux bon courage et bonne conrinuation
Anonyme123

Message(s) : 6

Messagepar Incoonnigto55 » Lun Juil 03, 2017 8:50 pm

Je ne comprend pas les gens qui critique, est même disent ouais a 14ans sa ne se fais pa c'est grave choquant, mais eft y font se qui veulent les gens donc je ne vois pas pourquoi vous critiquez les gens comme ça, d'après votre "avis" oui, 14ans c'est tôt, mais y font ceux qui veulent, je vois pas pourquoi vous parler.
Incoonnigto55

Message(s) : 7

Messagepar Lyana » Lun Juil 03, 2017 11:43 pm

Il y a des filles mature à 14 ans c'est vrai, mais mature ou pas pour vos parents vous êtes encore des bébés.

Avant de passer à l'acte réfléchissez deux minutes à la réaction de vos parents quand vous allez leur dire que vous êtes enceinte ! J'ai vue beaucoup de jeune fille demander de l'aide ici pour une IVG soit parce que les parents ne veulent pas entendre parler de se p'tit bout ou parce que ce n'étais pas desirer.

Les filles tant que vous pouvez garder votre virginité faite le.
Lyana

Message(s) : 32

Messagepar Charlyy » Mar Juil 04, 2017 10:41 am

C'est trop tôt 14 ans je trouve...et pour l'argument de ''maturité'' que beaucoup emploient; vous trouvez que c'est un acte mature de le faire a 14 ans?
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Incoonnigto55 » Mar Juil 04, 2017 4:44 pm

Lucky River a écrit:Salut ^^ , moi aussi j ai 14 ans , je ne l ai pas fait avec mon copain ( juste les préliminaires ) mais je pense qu on passera à l acte d ici l année prochaine , et si ça te dérange pas, j aimerais avoir quelques conseil , vécu etc ... tu pourrais m aider stp?

Je peux t'aider, que veux tu savoir?
Incoonnigto55

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents