Envie de être maman

Re: Envie de être maman

Messagepar Queen11 » Ven Juil 05, 2019 11:50 pm

Lisia a écrit:Soussou dis leur stp que je suis pas cette fille je la connais même pas .un jour quand la vrai fille sera là vous aurez fermer vos gueule et seriez choqué. Donc quand on connais pas la personne on ne la juge pas se moque pas l insulte pas et en plus si on l accuse de quelle que chose.Vous devez aller a barbès juré les beignets de château rouge vont vous soigné.

Toi c'est sur qu'on ne peut pas te connaître car a se que je vois tu ment sur tout donc bon. Sinon tu a la même mentalité que elle donc comment te croire de plus que tu ment
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar SLS-SMS » Ven Juil 05, 2019 11:51 pm

Bambou a écrit:
C_Moi_Soussou a écrit:Mais comment s'inventer une amputation et se regarder ds une glace

En effet c'est gros là !
Aucun scrupule la nana... Et aucune humanité 😦

Ohhhhooooo bonsoir à toutes c'est quoi cette histoire encore.
Soussou les filles j'en crois pas mes yeux 👀.
Soussou oui là pauvre elle est amputer mais du cerveau.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Queen11 » Ven Juil 05, 2019 11:53 pm

Lisia a écrit:Oki donc vous me signaler pour sa mais regarder moi je voulais pas être méchante au début. DONC la preuve que vous êtes méchante moi aussi j ai été insulté donc vous aussi vous payé pas .moi on se moque de moi et c est pas drôle vous me connaissez même pas essayé d abord de connaître une personne avant de la jugé et de la signalé vous pensé même pas a parlé a la personne preuve de votre méchanceté.

Tu dit qu'elles devraient apprendre a te connaître mais elles ne peuvent pas apprendre a te connaître car une grande partie est que du mensonge
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Lisia » Sam Juil 06, 2019 5:44 am

J' ai menti une fois sa fait de moi une mauvaise personne au lieu de dire que je passe mon temps à mentir apprend déjà a me connaître la se que tu fait me fait tu juge.
Et je pense que toi même t aimerai pas que on te le face
Lisia

Message(s) : 83

Messagepar Lisia » Sam Juil 06, 2019 5:47 am

Et pour information la fille dont vous m'avez accusé d être
JE LA CONNAIS PAS !!!
Je sais pas ce qu'elle a fait je c est pas qui elle est donc Queen arrête de dire que je suis cette fille
Lisia

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 06, 2019 6:44 am

Elle dit quel ment pas et quel cherche pas la merde mais tu ma bien dit tg grosse pute salope
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Tdz23 » Sam Juil 06, 2019 7:44 am

Il me semble que le forum est réservé aux personnes ayant des problèmes et voulant en parler et aux personnes voulant aider.

Visiblement, ce topic ne ressemble pas à ce que j’ai marqué plus haut.
Je ne comprends pas comment la discussion en est arrivée là.

Lisia, pourquoi être aussi méchante et immature en vers les autres ?
Et les autres membres, pourquoi continuer à lui répondre? Vous voyez très bien que cela n’arrange pas son cas, alors pourquoi continuer?

Je sais qu’il y a beaucoup de chances pour que Lisia soit Ylondon.
Même si c’est le cas, et alors?
Pourquoi ne pas être plus mature et au dessus de tout ça ?

Les femmes sont censées s’aider être elles et pas se mettre plus bas que terre comme là !
Tdz23

Message(s) : 160

Messagepar Bambou » Sam Juil 06, 2019 7:57 am

Lisia a écrit:J' ai menti une fois sa fait de moi une mauvaise personne au lieu de dire que je passe mon temps à mentir apprend déjà a me connaître la se que tu fait me fait tu juge.
Et je pense que toi même t aimerai pas que on te le face

Tu as menti et au final on ne sait toujours pas ce que tu veux!
Au début c'était juste pour savoir comme ça et voir notre reaction, ensuite pour tes devoirs, puis au final pour discuter comme sur ton autre forum...
Beaucoup arrivent sur le forum sans qu'on les connaissent, mais leurs comportements sont totalement différents et on voit qu'on peut répondre sans jugement...
Toi des le début il y a eu anguille sous roche!
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Lisia » Sam Juil 06, 2019 8:25 am

Moi je veux juste parlé après juste pour un truc qui ne les a pas plus elle on commencé a se vexé sinon moi je leur veux rien elle me pose des questions déplacer dont je ne veux pas répondre donc je ment comme mon âge si je ai un copain j ai pas envie de répondre à sa elle on pas le droit de mc humiliée de me dire de me cassé donc quand on peut invente des maladies et qu on m accuse d' une personne que je ne suis pas sa m enneve et je les insultes . Après quand je ment pas on me crois pas j' ai menti 1 fois.Donc sa ne se fait pas vous me jugez ici vous méchante avec moi on ne se connait même pas donc n inventé pas des vies sur moi c est super chiant.
Lisia

Messagepar Lilie97480 » Sam Juil 06, 2019 8:57 am

Lisia ces pas a toi qu'on a dit qui s'invente une maladie ces a ylondon cette soidisan moon34
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents