Mutilation ?

Re: Mutilation ?

Messagepar Chocapic14 » Lun Oct 02, 2023 5:13 pm

Vu que j ai encore recommancer elle a pris rdv avec mon médecin traitant. Mais je flippe trop car ma belle mère elle va sûrement le savoir et déjà qu elle a pas d estime pour moi... Elle va sûrement se moquer...
Chocapic14

Message(s) : 286

Messagepar Chocapic14 » Lun Oct 02, 2023 5:13 pm

Vu que j ai encore recommancer elle a pris rdv avec mon médecin traitant. Mais je flippe trop car ma belle mère elle va sûrement le savoir et déjà qu elle a pas d estime pour moi... Elle va sûrement se moquer...
Chocapic14

Messagepar LyseB » Lun Oct 02, 2023 7:17 pm

Chocapic14 a écrit:Vu que j ai encore recommancer elle a pris rdv avec mon médecin traitant. Mais je flippe trop car ma belle mère elle va sûrement le savoir et déjà qu elle a pas d estime pour moi... Elle va sûrement se moquer...

Il n'y a pas de moqueries a avoir a-t-elle eu des enfants ta belle mère au moins ? Tu t'en fou c'est ton père et ta maman même si séparé tes parents. 💜 je suis fière de toi, moi , ça me rassure que tu puisse bientôt en parler au moins avec ton médecin, attention c'est mieux sans tes parents sinon ça fait une pression et tu ne diras rien il faut être a l'aise a bientôt miss !
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Gaspia » Lun Oct 02, 2023 8:33 pm

C est un bon début. Effectivement c est mieux que tu vois le médecin seule pour pouvoir lui parler. Tu peux noter l essentiel sur un papier des fois ça aide pour rien oublier. Demande lui qu il parle à ta mère pour un suivi avec un psychologue, ça aide vraiment. Appuie toi sur les adultes qui te comprennent et te soutiennent. Courage
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Rose_3 » Lun Oct 09, 2023 10:59 pm

Bonjour, alors on peut avoir des nouvelles ? Comment ça c'est passé ? J'aimerai moi aussi voir un psy mais je sais pas comment m'y prendre. Bisous
Rose_3

Message(s) : 126

Messagepar Chocapic14 » Mar Oct 10, 2023 4:43 pm

Bah donc je suis aller chez le médecin. Et il m a parlé pour essayer de trouver un sujet sensible. Elle a parler on est arriver sur ma belle mère et je me suis mise à pleurer. C est le seul sujet qui me fais pleurer. Après elle a conseillé de voir un psy car mon père a déjà parler avec ma belle mère mais ça a rien fait. Donc mes parent vont m emmener voit un psy voilà... toi ok tu veux en voir un ?
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Mar Oct 10, 2023 5:30 pm

Salut, et tu es allé un psy du coup ? Comment ça c'est passé ?
Et moi je veux aller en voir un depuis environ 2 ans. Au début c'était parce que j'avais des idées noires, puis j'en avais plus mais je voulais quand même en voir un. Il y a quelques mois c'était parce que je me sentais pas bien. Et maintenant c'est parce que je me sens pas bien et parce que je me mutile un peu....
Rose_3

Messagepar Chocapic14 » Mar Oct 10, 2023 6:37 pm

Non jsp il faut que je trouve un cabinet un rdv... comment ça tu te mutilé un peu? C quoi pour toi un peu ?
Chocapic14

Messagepar Rose_3 » Mar Oct 10, 2023 10:26 pm

D'accord, moi j'ai déjà trouvé un psy pas loin de chez moi et je me suis renseigné auprès de quelqu'un qui est allé la voir pour savoir si elle était bien mais j'ai pas re demandé à ma mère. C'est un peu l'opposé de toi.
Au début j'ai commencé par claquer un élastique sur mon poignet, puis j'ai commencé à me griffer et récemment j'ai commencé à me griffer mais avec un ciseau (mais je me fais pas saigner, je veux pas en arriver là). Quand j'ai commencé je voyais pas ça comme de la mutilation.
Rose_3

Messagepar Rose_3 » Mar Oct 10, 2023 10:28 pm

Je sais pas pourquoi mais j'ai peur un peu de dire ça là, alors que je sais que c'est anonyme.
Rose_3

PrécédentSuivant

Retour vers La santé des adolescents