Leeloo Spiteri a écrit:Moi j en ai pas qu unnpeu d animaux 😂😅 j ai
5 oies
1 chien
2 chats
3 tortues
2 cochon d Inde
1 coq
Une chèvre
1 lapin
3-4 poules
Et je crois que c est tout 😅
Minerve a écrit:Leeloo Spiteri a écrit:Moi j en ai pas qu unnpeu d animaux 😂😅 j ai
5 oies
1 chien
2 chats
3 tortues
2 cochon d Inde
1 coq
Une chèvre
1 lapin
3-4 poules
Bonjour
Tout le monde va bien ?
Moi j’aimerais avoir des tortues de terre.
Mais c’est compliqué.
Comment tu as fait ?
Merci
Bonne journée
Leeloo Spiteri a écrit:Minerve a écrit:Leeloo Spiteri a écrit:Moi j en ai pas qu unnpeu d animaux 😂😅 j ai
5 oies
1 chien
2 chats
3 tortues
2 cochon d Inde
1 coq
Une chèvre
1 lapin
3-4 poules
Bonjour
Tout le monde va bien ?
Moi j’aimerais avoir des tortues de terre.
Mais c’est compliqué.
Comment tu as fait ?
Merci
Bonne journée
Coucou!!
Bah je sais plus trop j'etait assez petite à l'époque mais mes parents avait cherchez sur le bon coin si je dit pas de bêtise et on nous les à donné
Im Lelo a écrit:Salut, je m’appelle Léa et je vais bientôt avoir 14 ans.
Je suis célibataire bien que j’aimerais être en cpl . J’aime passer du temps avec mes amies et je suis plutôt timide. (je joue beaucoup à roblox donc si ça intéresse l’une d’entre vous faites moi signe) Je m’ennuie donc je suis venue taper la discute. 😉 Vous allez bien les filles autrement ?
Im Lelo a écrit:Salut les filles 😉 je crois que toutes les filles ici aiment les manga et animés 🤣👍
UwU a écrit:Im Lelo a écrit:Salut, je m’appelle Léa et je vais bientôt avoir 14 ans.
Je suis célibataire bien que j’aimerais être en cpl . J’aime passer du temps avec mes amies et je suis plutôt timide. (je joue beaucoup à roblox donc si ça intéresse l’une d’entre vous faites moi signe) Je m’ennuie donc je suis venue taper la discute. 😉 Vous allez bien les filles autrement ?
Salut moi aussi j'ai roblox
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)