Problème

Problème

Messagepar Chachou » Dim Nov 06, 2016 10:39 pm

Pourquoi mon copain éjacule pas toujours? Sa veut t-il dire qu'il ne ressent rien?aucun plaisir?
Chachou

Message(s) : 26

Re: Problème

Messagepar mag14450 » Lun Nov 07, 2016 6:12 am

Ça peux arriver si c'est rare ce n'est pas grave si c'est souvent il faudrait peut être qu'il consulté il a peut être un soucis sans gravité
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Cendre » Jeu Nov 10, 2016 8:24 am

Ça peut être plein de choses. Et pas forcément des graves. Soit vous le faites trop souvent et il a ce qu'on appelle "les bourses vides" lol, peut être qu'il est juste long à venir, ou encore qu'il est en stress et qu'il se bloque, peut être effectivement qu'il manque de plaisir ou bien encore qu'il a un souci de santé.
Ton message est vague, tout est possible et imaginable, faudrait que vous en discutiez tranquillement.
Cendre

Message(s) : 20

Messagepar Cerena » Jeu Nov 10, 2016 9:12 am

Bonjour Chachou
J'aimerais répondre à ta question <ejaculation>.
Le fait qu'un homme n ejacule pas ne veus pas dire qu'il a pas ue de plaisir l'ejacule ton n'es pas obligatoire. Il peut prendre son pied juste en faisant les préliminaires. Le fait d'être tendre intentionné c'est déjà sur un plaisir pour les hommes et plus tu précise que c'est pas tout le temps donc je pense pas qu'il est un problème après peut être allez voir un sexologue qui pourrait vous éclairez voilà bonne journée
Cerena

Message(s) : 209

Retour vers La santé des adolescents