Copain amie .....

Copain amie .....

Messagepar Soleildelune » Ven Déc 02, 2016 9:10 pm

Alors voilà bonjour à toutes voilà pour commencer je vais vous expliquer mon problème. ..
Voilà j'aitais meilleure amie avec une fille depuis 10 ans nous avons 16 ans et j'étais amoureuse d'un garçon de 18 ans que l'on connaît depuis 1 ans que l'on a en amis en commun et j'en ai parler au garçon concerner et à mon ex meilleure amie et elle a tout fait pour nous séparer et c'est mise avec le bordel quoi et depuis 3 semaines on ne ce parle plus avec mon ex meilleure amie nous allons à la même école et malgré ça plus rien le garçon concerner je suis restée en contact avec lui et ça reste un bonne ami mais je ne sais pas quoi faire elle me manque mais ne veut plus rien savoir je n'ai pas qu'elle comme amie mais elle c'était MA MEILLEURE AMIE .... Je ne sait pas quoi faire car j'ai toujours des sentiments pour le garçon mais elle n'est plus avec lui mamaima mai je sais que si je me met avec lui ça ne sera pas que pour des bisous si vous voyez ce que je veut dire ....et il me veut vraiment il m'attire aussi mais je ne l'ai encore jamais fait j'ai peur de 1 que ça fasse mal de 2 que mon ex meilleure amie l'apprenne et de 3 que il me quitte après je suis vraiment perdue j'ai confiance en lui mais mon ex ma fait un coup foireux et j'ai plus confiance que dois-je faire désolé pour le roman mais j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 16 ans lui 18 et on est vraiment attirer et j'ai des sentiments pour lui et lui aussi ....aidez moi svp
Soleildelune

Message(s) : 8

Re: Copain amie .....

Messagepar Laulau 2003 » Sam Déc 03, 2016 1:03 pm

Coucou bah tu dois parler à ton "ex meilleure amie" pour arranger les choses, si le garçon veux faire des "choses" que tu ne veux pas alors dit lui clairement. Si il t'aime alors il te comprendra et attendra. J'espère que sa ta aider bisous
Laulau 2003

Message(s) : 22

Retour vers La santé des adolescents