Help

Help

Messagepar Unefille34 » Jeu Juin 06, 2019 10:25 pm

Bonjour à tous , je suis resté 2 ans avec mon copain sa a été mon premier amour , je ne suis plus avec malheureusement à cause de son infidélité .. je me suis mis en couple avec un autre garçon depuis 1 semaine et j’ai tellement peur qu’il me demande si j’ai deja eu une relation sexuelle avec mon ex , je suis une fille qui n’a pas confiance aux gens , mais mentir me met très mal à l’aise .. j’ai 16 ans .. et je sais que si je lui dis il va forcément le dire à quelqun et ça va tourné .. comment je peux faire ??
Unefille34

Message(s) : 42

Re: Help

Messagepar Farahlpb » Ven Juin 07, 2019 1:27 pm

Unefille34 a écrit:Bonjour à tous , je suis resté 2 ans avec mon copain sa a été mon premier amour , je ne suis plus avec malheureusement à cause de son infidélité .. je me suis mis en couple avec un autre garçon depuis 1 semaine et j’ai tellement peur qu’il me demande si j’ai deja eu une relation sexuelle avec mon ex , je suis une fille qui n’a pas confiance aux gens , mais mentir me met très mal à l’aise .. j’ai 16 ans .. et je sais que si je lui dis il va forcément le dire à quelqun et ça va tourné .. comment je peux faire ??

Salut dit lui simplement que ta vie sexuelle ne lui regarde pas pour l’instant 🤷🏻‍♀️
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar Farahlpb » Ven Juin 07, 2019 1:28 pm

Et quand tu auras plus confiance tu pourra lui dire
Farahlpb

Message(s) : 122

Messagepar Oumou sy » Ven Juin 07, 2019 1:38 pm

Coucou ma belle
Dit lui juste que t’es pas prète pour lui raconter ta vie intime basta
Oumou sy