Bonjour Sarra1266,
La première chose qui me vient en tête, c’est comment il arrive à sortir avec 3 filles à la fois ? Sans le connaître, il ne m’a pas l’air très honnête envers les filles et envers lui-même...
Avoir des sentiments et jouer avec les sentiments des autres, c’est un jeu risqué, alors je conseillerais d’aller droit au but avec lui en lui demandant si il partage les mêmes choses que toi, et tu sauras clairement ses intentions, mais si ce n’est pas partagé, je te conseille de de passer à autre chose, car perso ce gars se joue de vous, et tu ne mérites pas de souffrir pour ce garçon là !!
De tout cœur avec toi !!
Sarra1266 a écrit:Bonjour
Alors comme l’indique le titre je suis perdu et déprimé parce que apres un long moment j’ai finalement eu un crush sur un gar dans mon lycée
Je l’aime trop nous parlons tout les jours il m’a invite a sortir avec lui plusieurs fois . Mais le probleme c’est qu’il sort deja avec 3 autres filles et je pense qu’il aime une de ces filles plus que moi parce que quand on est en grp il nous laisse et prend sa main et s’en vadonc je ne sais pas s’il veux qu’on reste juste amis ou qu’il prefere une des autres filles plus que moi ou que je fais le premier pas .
Et j’ai peur de lui perdre après tout ca