Peur de perdre son copain

Peur de perdre son copain

Messagepar clara_lngs » Lun Mars 30, 2020 10:34 pm

Bonjour,
Je sais que ce n’est peut être pas très important ici, mais voilà, je m’appelle Clara et j’ai 17ans. J’ai un copain depuis peu mais j’ai tellement été déçue en amour par des garçons qui restaient avec moi que pour « coucher » et qui me laissaient tomber quelques jours plus tard ou encore à cause d’amour à sens unique qui dure pendant presque un an et j’en passe... maintenant je suis incapable de ne pas m’inquieter, je suis persuadée que mon copain va me quitter et je sais que ça devient difficile à supporter pour lui durant ce confinement. J’espérais qu’en écrivant sur ce forum mon problème quelqu’un pourrait m’aider à le résoudre en me donnant quelques conseils.
Merci d’avance
Clara😉
clara_lngs

Message(s) : 6

Re: Peur de perdre son copain

Messagepar Alicciiiiaa » Lun Mars 30, 2020 11:22 pm

On ne peut pas vraiment t'aider Carla puisque la seule chose à faire c'est de lui en parler...
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Messagepar Acesthi » Lun Juin 14, 2021 1:31 pm

clara_lngs a écrit:Bonjour,
Je sais que ce n’est peut être pas très important ici, mais voilà, je m’appelle Clara et j’ai 17ans. J’ai un copain depuis peu mais j’ai tellement été déçue en amour par des garçons qui restaient avec moi que pour « coucher » et qui me laissaient tomber quelques jours plus tard ou encore à cause d’amour à sens unique qui dure pendant presque un an et j’en passe... maintenant je suis incapable de ne pas m’inquieter, je suis persuadée que mon copain va me quitter et je sais que ça devient difficile à supporter pour lui durant ce confinement. J’espérais qu’en écrivant sur ce forum mon problème quelqu’un pourrait m’aider à le résoudre en me donnant quelques conseils.
Merci d’avance
Clara😉

Alors je suis dans la même situation que toi, là plus part des garçons avec qui je parlais étaient la que pour 🔞 et me donnez peu d’amour.. mes meilleurs amis m’ont trahis et abandonné donc niveau confiance… je n’arrive plus mais un ancien garçon avec qui je parlais quand j’étais en seconde prenez quand même de mes nouvelles et essayer de me parler (pendant le confinement je parlais avec aucun humains je restais sur mes séries et jeux) et ça me faisait plaisir qu’il prenait de mes nouvelles.. quelques mois plus tard on a décidé de se mettre en couple (je sais pas si je suis amoureuse de lui (je rêve de lui et j’aime être en sa présence)) Mais pour moi il va me lâcher d’une certaine manière soit me tromper soit il va se lasser alors j’arrive pas à vraiment être en confiance avec lui j’ai l’impression de gâcher la relation qu’on a..

J’ai demandé conseil et on m’a dit « les garçons sont pas tous pareil, il faut faire confiance.. etc.. »

Je pense que j’ai étais inutile pour te donner des conseils mais tu n’est pas seule, sincèrement j’aimerais aussi savoir si tu es toujours avec cette personne et si tu as à des conseils à me donner car j’ai beaucoup de bloquages et suis souvent triste car j’imagine comment il va partir..
Acesthi

Message(s) : 1

Messagepar Angela girl » Sam Juin 25, 2022 11:16 pm

Bonsoir je m'appelle Angela et j'ai 17 ans. Je suis en couple avec un garçon de 19 ans depuis près de 10 mois déjà et je pense pouvoir dire que je l'aime de tout mon cœur par moment j'ai la sensation que le sentiment est partagé (au vu de ses attentions a mon égard, des paroles, des petits cadeaux) mais on a l'habitude de se disputer et quand ça arrive c'est choquant pour moi quand il me dit bne soirée à 16h pour ne m'écrire que le lendemain. Plus les disputes sont fréquentes plus je perçois un éloignement quand j'essaie de lui parler de ces disputes parfois inutiles il me rejette la faute avec mon caractère une autre dispute se déclenche et il commence à l'ignorer... Je ne veux pas le perdre j'ai demander conseil à une amie et elle m'a dit qu'on devrait faire l'amour plus souvent ça nous rapprocherai mais j'ai un doute... svp aider moi
Angela girl

Message(s) : 17

Messagepar Angela girl » Dim Juin 26, 2022 4:40 pm

Je suis preneuse de toutes suggestions
Angela girl

Messagepar Juju_46 » Lun Juil 18, 2022 8:13 am

Angela_girls : je pense que tu devrais essayer de calmer la situation entre vous deux montre lui que toi tu tiens encore à lui. J'espère que je t'es un peu aider. Et surtout faire du 🔞 ne le rapprochera pas de toi par amour.
Juju_46

Message(s) : 191

Messagepar Angela girl » Mar Juil 19, 2022 10:33 pm

Merci beaucoup je vais suivre ton conseil 🙂
Angela girl

Retour vers La santé des adolescents