Avoir des crush

Avoir des crush

Messagepar Meï_brd » Mar Juin 29, 2021 8:50 am

Coucou les filles comment-allez vous
Aujourd'hui je me suis posée pleins de questions concernant mes relations amicales bref les voici
1) Pourquoi mes parents sont contre les petits copains ?
2) avoir un jardin secret c'est interdit ?
3) pourquoi j'aime un garçons sauf que je me met avec un autre ? Es ce à cause de la jalousie ?
4) pourquoi il ne me regarde pas quand je le regarde pourquoi et pour tant je sais qu'il m'aime ( il est parti voir mes parents c'est pour sa que je le sais )
5) tout mon année de 5° et runée car je me suis consacrée qu'a lui !!!! Et lui sans le moindre regret m'envoie balader
6) je veux qu'il m'aime comme moi je l'aime !!!

Je voulais vous remercier de votre écoute les filles

PS à l'âge d'un ado c'est normal d'avoir des "vus" sur des personnes ?
Meï_brd

Message(s) : 5

Re: Avoir des crush

Messagepar Symss » Mar Juin 29, 2021 5:07 pm

Meï_brd a écrit:Coucou les filles comment-allez vous
Aujourd'hui je me suis posée pleins de questions concernant mes relations amicales bref les voici
1) Pourquoi mes parents sont contre les petits copains ?
2) avoir un jardin secret c'est interdit ?
3) pourquoi j'aime un garçons sauf que je me met avec un autre ? Es ce à cause de la jalousie ?
4) pourquoi il ne me regarde pas quand je le regarde pourquoi et pour tant je sais qu'il m'aime ( il est parti voir mes parents c'est pour sa que je le sais )
5) tout mon année de 5° et runée car je me suis consacrée qu'a lui !!!! Et lui sans le moindre regret m'envoie balader
6) je veux qu'il m'aime comme moi je l'aime !!!

Je voulais vous remercier de votre écoute les filles

PS à l'âge d'un ado c'est normal d'avoir des "vus" sur des personnes ?

Salut
Alors
1) Surement parce que t'es jeune et qu'ils veulent te protéger. À un si jeune avoir un copain, c'est pas forcément la meilleure chose.
2) C'est pas interdit non mais c'est mieux que tu écoutes tes parents mais après c'est ta vie
3) Ça peut être du à de la jalousie ou un manque d'amour. Donc tu te réconforter en sortant avec des gens que tu n'aimes pas
4) Est ce que tu es sûre qu'il t'aime? Après peut être qu'il t'aime mais il veut pas te le dire ou quoi
5) C'est vrai que c'est dommage d'avoir ruiné une année pour un garçon. J'ai pas de conseils pour ça mais si il t'envoie balader, peut être qu'il ne t'aime pas comme tout tu l'aimes
6) Tu ne peux pas le forcer, tu dois soit patienter, soit lui dire mais sinon, tu ne pourras pas le forcer

Bien sûr que oui c'est normal. Lorsqu'on est ado, c'est le moment où nous nous intéressons le plus à l'amour pour certain
Symss

Message(s) : 89

Re: Avoir des crush

Messagepar aanaisss_ » Lun Août 09, 2021 2:19 am

je n'ai pas tout lu sincèrement mais comment dire à un garçon quand l'aime parce que tu parle avec mais comment savoir si il t'aime réellement ?? c'est difficile je veux pas lui dire par peur que sa ne soit pas pareil de son côté et de tout gâcher
aanaisss_

Message(s) : 1

Retour vers La santé des adolescents