Premières règles

Premières règles

Messagepar Kiara 2009 » Lun Août 23, 2021 12:59 pm

Bonjour les filles aujourd'hui j'ai eu mes premières règles et j'ai 12 ans et je voulais savoir vous comment ça c'etait passer tout ça voilà parce que pour moi c'est tout nouveau bisous 💓💗
Kiara 2009

Message(s) : 20

Re: Premières règles

Messagepar Leeloo Spiteri » Mar Août 24, 2021 5:54 pm

Cc moi j ai 13 ans et je viens de les avoirs il y a 3 mois environ et je l'ai directement dis à ma mère qui ma expliquer je te conseille

-le soir de mettre un legging pour pas qu il y ait de fuites et d

-installer une petite poubelle dans les WC pour pouver mettre tes serviettes i génique après l utilisation
- dans mon sac d école et pour sortir je met une petite boîte avec des serviette igénique au cas où sa ta arrive et que c était pas calculer
-un dernier truc quand tu as du sang marrons rose ne t inquiéte pas c juste que le lendemain tu n aura plus rien voilà bisous 😘
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar Kiara 2009 » Mer Août 25, 2021 9:40 pm

Merci beaucoup je connaissais déjà les premeires astuces mais tu m'apprend s un truc pour la dernière! ♥merci beaucoup
Kiara 2009

Messagepar Leeloo Spiteri » Jeu Août 26, 2021 4:30 pm

Derien contente d avoir put t aider 😘❤
Leeloo Spiteri

Message(s) : 107

Messagepar Nilina » Jeu Août 26, 2021 10:41 pm

Kiara 2009 a écrit:Bonjour les filles aujourd'hui j'ai eu mes premières règles et j'ai 12 ans et je voulais savoir vous comment ça c'etait passer tout ça voilà parce que pour moi c'est tout nouveau bisous 💓💗

Cc alors moi j’ai 17 ans donc sa fait un bon moment que je les ai 😅 et tout se passe très bien.
Je garde tjrs une petite trousse avec moi ou je met des médicaments au cas où j’aurais mal au ventre et des serviettes hygiéniques dans une petite boite.
N’hésite pas à te changer quand c’est nécessaire car je sais qu’il y a bcp de fille qui garde leur serviette assez longtemps.
Le soir pour dormir je met souvent un short.
Et la journée je met souvent des jeans noir ou plutôt foncé.
J’espère que mes conseils pourront t’aider 🦦
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar Nilina » Jeu Août 26, 2021 10:42 pm

Leeloo Spiteri a écrit:Cc moi j ai 13 ans et je viens de les avoirs il y a 3 mois environ et je l'ai directement dis à ma mère qui ma expliquer je te conseille

-le soir de mettre un legging pour pas qu il y ait de fuites et d

-installer une petite poubelle dans les WC pour pouver mettre tes serviettes i génique après l utilisation
- dans mon sac d école et pour sortir je met une petite boîte avec des serviette igénique au cas où sa ta arrive et que c était pas calculer
-un dernier truc quand tu as du sang marrons rose ne t inquiéte pas c juste que le lendemain tu n aura plus rien voilà bisous 😘

Pour la dernière astuce
Tu peux croire que c’est fini mais enfaite non ce n’est pas le cas donc pense tjrs à mettre un protège slip ou une serviette hygiénique au cas où.
Nilina

Messagepar Kiara 2009 » Sam Août 28, 2021 1:15 pm

Ok merci beaucoup les filles 👭
Kiara 2009

Messagepar Nilina » Dim Août 29, 2021 2:03 am

Kiara 2009 a écrit:Ok merci beaucoup les filles 👭

Dr 🦦☺️
Nilina

Messagepar UwU » Jeu Sep 02, 2021 8:14 am

Alors moi je sais pas pk mais j'ai 13ans et ça fais 5mois que j'ai mes règles mais en ce moment elles sont toutes déréglées et je sais pas pourquoi
UwU

Message(s) : 57

Messagepar Nilina » Ven Sep 03, 2021 4:47 am

UwU a écrit:Alors moi je sais pas pk mais j'ai 13ans et ça fais 5mois que j'ai mes règles mais en ce moment elles sont toutes déréglées et je sais pas pourquoi

Quand tu dis déréglé c’est à dire ? Du style elle apparaisse pas à la même date que le mois d’avant ? Si c’est sa c’est totalement normal tes règles deviendront régulière avec le temps enfin si tu vois ce que je veux dire.
J’espère avoir pu répondre à ta question et t’aider
Nilina

Suivant

Retour vers La santé des adolescents