Conseils

Conseils

Messagepar RustingPanda » Dim Nov 08, 2020 10:32 pm

Bonjour ou bonsoir à toute!

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour perdre du poids?🤔
Bien sûr sa doit être adapté pour moi😅 je vous met les informations.
Taille: 153 cm
Poids actuel: 54 kg
Poids voulus: 48-49 kg
Vous pensez que à mon âge perdre du poids avec un régime est bien ou je devrais plutôt le faire avec du sport?🤔 Je ne veux pas trop demander à ma mère car j’ai un peu honte😥
Bref j’espère que vous pourriez me donner des conseils!
A bientôt!
RustingPanda

Message(s) : 56

Re: Conseils

Messagepar Gahya » Lun Nov 09, 2020 9:32 am

Les régimes il vaut mieux éviter car dès que tu arrêtes le régime tu reprends aussitôt...

La base c'est une alimentation saine (pas de grignotage). Après ca depend si ta mère a tendance a faire a manger gras ou si la prise de poids vient d'ailleurs (so tu grignotes beaucoup, les fast food etc)

Déjà avec une alimentation équilibrée tu devrais perdre un peu de poids. Et associé avec du sport ca sera optimal. Mais bon le plus dur c'est de s'y tenir car dès que tu reviendras aux anciennes mauvaises habitudes tu reprendras tous tes kilos... Cest vraiment un travail sur le long terme et un changement de style de vie si tu veux que ca soit efficace
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Conseils

Messagepar RustingPanda » Lun Nov 09, 2020 7:14 pm

Gahya a écrit:Les régimes il vaut mieux éviter car dès que tu arrêtes le régime tu reprends aussitôt...

La base c'est une alimentation saine (pas de grignotage). Après ca depend si ta mère a tendance a faire a manger gras ou si la prise de poids vient d'ailleurs (so tu grignotes beaucoup, les fast food etc)

Déjà avec une alimentation équilibrée tu devrais perdre un peu de poids. Et associé avec du sport ca sera optimal. Mais bon le plus dur c'est de s'y tenir car dès que tu reviendras aux anciennes mauvaises habitudes tu reprendras tous tes kilos... Cest vraiment un travail sur le long terme et un changement de style de vie si tu veux que ca soit efficace

Vous donnez vraiment des conseils super bonne!
Merci de votre aide!
RustingPanda

Message(s) : 56

Retour vers Perte de poids