DES IDÉES DE RÉGIME

DES IDÉES DE RÉGIME

Messagepar Sylvanie974 » Dim Août 29, 2021 5:43 pm

Bonsoir Les filles ❤️

Je commence mon régime demain. Et j’aimerai savoir qui a réussi à faire un régime quel aliment manger pour bien perdre que faire? Pour perdre au plus vite merci. Quand manger etc ... tout les conseils sont bon.
Et j’aimerai avoir des recettes aussi pour le p’tit dej midi et soir.

J’aimerai perdre du ventre en particulier et gagner un peu dans les forme (fesse HANCHE cuisses)surtout sa svp. Je suis trop complexè J’espère avoir de bon conseil 🥰
Merci à vous mes louloutes ❤️
Sylvanie974

Message(s) : 6

Re: DES IDÉES DE RÉGIME

Messagepar Badilome » Ven Sep 03, 2021 3:00 pm

pour ma part j'ai jamais eu de problème de poids. mais après ma deuxième grossesse je voulais perdre mon ventre. j'ai pris des conseils sur ce forum de boire beaucoup d'eau. en même temps j'ai fais un peu de sport et mangé qu'une soupe le soir. et je peux te dire ça été vite.
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Fabuleux » Mer Sep 29, 2021 5:35 pm

Salut moi j’ai été séduite par les programmes de Sonia tlev tbc challenge mais vaut mieux le faire avec une personne car seule surtout personnellement j’ai eu du mal et j’ai perdu la motivation mais des personnes ayant suivi sont programme ont vraiment eu une transformation
Le programme est à 39 eu mais il vaut le coup
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar Satine07 » Sam Avr 09, 2022 10:17 pm

Bonjour,

Alors je sais que ce posr date un peu mais je voudrai tout de même vous faire part de mon expérience.

Alors en novembre 2021 je pensais 85kg pour 1m66. Aujourd'hui je pèse 74kg. Je n'ai fais aucun régime tout simplement parce que c'est déconseillé quand on veut perdre du poids. A la place j'ai procédé à un rééquilibrage alimentaire. Dans les régimes on retrouve beaucoup de privations, et qui dit privation dit frustrations ce qui nous pousse à tout laisser tomber du jour au lendemain. Le rééquilibrage alimentaire, tu te fais plaisir mais tu gardes une certaine équilibre dans ton assiette. Et si un samedi soir tu as envie d'un resto ou d'une pizza tu y vas et le lendemain tu recommence à manger plus sainement.
Satine07

Message(s) : 34

Messagepar Valsol » Dim Avr 10, 2022 9:28 pm

Tout a fait moi 30 kg sans régime. Voilà seulement rééquilibrer sans frustration et prendre le temps. C'est simple et vraiment efficace
Valsol

Message(s) : 77

Retour vers Perte de poids