J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mar Déc 18, 2018 8:31 pm

Bonsoir à toute. J'espère que ça va les filles de mon côté début de grippe 😤.
Bon ben je vois que Perrine et lulue ont un excellent Menu en prime du sport pour lulu je ne peux que t'en félicité. Allé lulu allé Lulue 😊.Perrine j'espère que ça va mieux et que tu reprendras très vite le sport.
Moilalala mm ton menu est excellent pas dans l'excès voir gâteau ç obligé vue que c la fête de la petite mais tu te rattrapes bien je trouve.
De mon côté petit déjeuner pain au chocolat oui chéri veux pas que je perde du poids 😂 il connais mes faiblesses lollll plus sérieusement café au lait. J'ai fait des pâte sauce tomate avec des steaks hachés pr midi et soir mais j'ai rien goûté Trop fatigué voila. Bisous bonne nuit mes amies💕💕
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Mar Déc 18, 2018 10:34 pm

SLS-SMS a écrit:Bonsoir à toute. J'espère que ça va les filles de mon côté début de grippe 😤.
Bon ben je vois que Perrine et lulue ont un excellent Menu en prime du sport pour lulu je ne peux que t'en félicité. Allé lulu allé Lulue 😊.Perrine j'espère que ça va mieux et que tu reprendras très vite le sport.
Moilalala mm ton menu est excellent pas dans l'excès voir gâteau ç obligé vue que c la fête de la petite mais tu te rattrapes bien je trouve.
De mon côté petit déjeuner pain au chocolat oui chéri veux pas que je perde du poids 😂 il connais mes faiblesses lollll plus sérieusement café au lait. J'ai fait des pâte sauce tomate avec des steaks hachés pr midi et soir mais j'ai rien goûté Trop fatigué voila. Bisous bonne nuit mes amies💕💕
bon courage ma belle pas facile la grippe. Oui je compte reprendre fin de semaine ou semaine prochaine. Là avec le boulot les reusion et les vacances qui approche je ne trouve pas le temps. Bisous
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Mar Déc 18, 2018 10:36 pm

Repas de ce soir pâte avec un steak haché. Pas très équilibré ce soir mais je le rattraperai.
J’espere Que vous avez passé une bonne journée
Bisous ♥️
Perrine18

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 19, 2018 11:13 am

Chers bourrelets, préparé-vous a mourir. Bisous de nous 😘😘😍
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Mer Déc 19, 2018 1:30 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Ce matin même petit déjeuné que d’habitude pain multi cereale avec de la confiture et un verre de jus de pomme.
Ce midi pâte bolognaise avec un yaourt
Ce soir petite salade composé
J’essaye de faire une séance de sport avant de manger mais vu tout ce que j’ai à faire pour le travaille par certaines.
Bisous les filles ♥️
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 19, 2018 9:11 pm

Moilalala59 a écrit:Chers bourrelets, préparé-vous a mourir. Bisous de nous 😘😘😍

MDR lol 😂😂😂😂😂
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 19, 2018 9:17 pm

Bonsoir à toute
Perrine Merci ma belle. Ehh oui je comprends tt à fait ma belle avec ton boulot ç sur que c pas évident de trouver du temps en ce moment pour le sport ç pas grave courage ma belle juste fait attention à ton alimentation faut pas reprendre ❤💕
Moi toujours avec cette fichue grippe j'ai des courbatures et deux petits monstres intenables et la nuit d que ça dor ça se transforme en ange 😂
Bref aujourd'hui café au lait sans rien j'ai mangé une puré steak à midi .voilaaa
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Déc 20, 2018 11:22 am

Bonjour les filles 💐
Comment ça va ???
Ici pr aujourd'hui de la marche au programme .petit déjeuner jus café au lait céréales
Pour déjeuner paella de légumes.
Pour ce soir pizza maison pour mon homme mais comme j'adore espère pas craquer surtt que ça fait quelques temps que j'évite le dîné
Au fait je voulais vous parler d'une boisson que j'ai essayé certaines diront que c de la detox je c pas trop mais j'ai essayé 5jrs et arrêté 10jr et reprendre 5jr ainsi de suite .
La boisson c jus de deux citron un concombre et un petit bouquet de persil mixé dans 1l d'eau la quantité pr deux jours .jen prenè après le petit déjeuner et un verre avant de dormir juste 5jr on voit une différence. Croyez moi j'ai perdu un peu de ventre....pr celles qui veulent un bb ç pas conseillé la vitamine c après période d'ovulation 😉....
Bonne journée à toutes
Dernière édition par SLS-SMS le Jeu Déc 20, 2018 2:12 pm, édité 1 fois.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 20, 2018 2:04 pm

Merci sls alors p'tit dej céréales midi riz escalope en sauce ce soirée soupe et fruit
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Jeu Déc 20, 2018 2:13 pm

Moilalala59 a écrit:Merci sls alors p'tit dej céréales midi riz escalope en sauce ce soirée soupe et fruit

Derien Moilalala
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids