J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Jeu Déc 20, 2018 11:22 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Super idée ma belle je vais essayer.
Récapitulatif de ma journée
Ce matin 2 tartine ne pain multi céréale et un verre d’eau
Ce midi 2 croque monsieur et salade composé et yaourt
Par de goûter beaucoup de chose à faire donc j’ai pas pensé à la nourriture
Ce soir salade composé
Bonne nuit les copines
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Ven Déc 21, 2018 4:45 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Petit récapitulatif de ma journée.
Ce matin deux carré de chocolats avec un verre d’eau
Ce midi pâte blanche avec une tranche de jambon
Ce soir restaurant avec les collègues pour fêter les vacances scolaire et remettre notre petit cadeau de noël.
J’espere Que vous avez passé une bonne journée
Bisous ♥️
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Ven Déc 21, 2018 8:25 pm

Bonsoir à toutes ça va j'espère.
Perrine ma belle.oui ça va merci et toi ?? Vive les vacances 😂. ça change de la routine 💕profite de ç moment ma belle.
Moi ma journée petit déjeuner express. Donc café au lait sans rien
Déjeuné invité chez belle maman un tadjine olive boulette de viande et poulet. Clémentine. Après midi café au lait un gâteau sec. Voilà demain ç la pesé Lille. Bonne nuit à toutes.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 22, 2018 8:52 am

Cc les filles moin 500g pour moi bon j'ai perdu plus ces que ma fille voulais absolument j'utilise mon joker hier soirée donc tempis ces pas grave on continue aujourd'hui anniversaire de ma nièce lol. J'espère que vous aller toute bien .
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Déc 22, 2018 12:14 pm

Bonjour à toutes
Bonjour Moilalala ç déjà bien vue la semaines que t'as passé pleine de tentations 😂 j'aurais pas résister ç sûr.
Pour ma part rien pris et Rien perdue cette semaines. Voilà
Pour aujourd'hui petit déjeuner café avec un pain chocolat. Midi purée de pommes de terres grillades le soir salades clemantine.
bonne journée à toutes
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Sam Déc 22, 2018 2:51 pm

Coucou les gonzesses désolé j'ai du mal a être présente moral dans les chaussettes prise de tête avec chéri stresse pour le départ dans ma famille enfin voilà sinon je continue mes séances de sport se matin j'en ai fais une reste plus que une semaine pour mon challenge. Sinon comment vous dire je suis une Vilaine tête de poisson rouge lol j'ai oublié la pesé. Mais bon vu les repas pas top top vu que l'on mange se qui reste pour pas perdre de nourriture pendant nos deux semaines d'absence
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Déc 22, 2018 5:17 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les gonzesses désolé j'ai du mal a être présente moral dans les chaussettes prise de tête avec chéri stresse pour le départ dans ma famille enfin voilà sinon je continue mes séances de sport se matin j'en ai fais une reste plus que une semaine pour mon challenge. Sinon comment vous dire je suis une Vilaine tête de poisson rouge lol j'ai oublié la pesé. Mais bon vu les repas pas top top vu que l'on mange se qui reste pour pas perdre de nourriture pendant nos deux semaines d'absence

Bonjour ma belle.. Y'a des jours comme ça. Courage tt finira par s'arranger et profite de ta famille pr te changer les idée mm moi je viens de bouclé la valise 😂 pr deux ou trois jours le hic c que mes parents sont à mm pas 2km 😂 😂😂😂😂😂😂😂
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Dim Déc 23, 2018 10:09 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien et que vous avez passé une bon week-end ?
Pas de pesé pour moi samedi je me pèse demain afin de voir mon pois avant les fêtes. Je vais essayer de ne pas trop abusé niveau alimentation. Le reste du temps ça sera light. Après que tout ça est terminé j’attaque de nouveau le rééquilibrage alimentaire car là les deux dernières semaine il a eu du laisse allé pour ma part.
Je compte retourner à la salle milieu de semaine.
Bisous ♥️♥️
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Lun Déc 24, 2018 12:14 am

Bonsoir à toutes
Bonsoir ma belle oui c mieux de connaître son poids comme ça ça te motivera à pas trop craqué. J'espère que tu pourras retourner à la salle de sport avec tu Avais des semaines au top sur t'y les plans. Passera la fin d'année les vacances et on retrouvera nos bonnes habitudes. Bise et bonne nuit
Pour ma part chui chez mes parents. Ce matin café au lait tranche pain d'épices. Midi un couscous au raisin sec ç un plat doux. Et le soir 3tasse à café. Au dîné une banane voilà. Bonne nuit à toute j'espère que ça était pour vous. Bise💕
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Lun Déc 24, 2018 2:31 pm

Heu coucou les filles bon nous voilà en Normandie dans ma famille ça fais trop de bien la route a était longue 10h mon fils n'a pas l'aire plus perturbé que ça mdr il court partout touche a tout lol. Sinon j'ai fais ma séance de sports se matin piouf les fêtes les repas vont faire mal a ma balance mdr .
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids