J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 05, 2019 8:59 pm

Bonsoir j'espère que vous avez passé une bonne journée. Bisous bonne nuit mes belles ❤
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Sam Jan 05, 2019 11:28 pm

Coucou tout le monde
Récapitulatif de ma journée
Ce matin pain perdu avec un jus maison
Ce matin soupe
Ce soir salade composé avec deux parts de pizza maison.
Bisous les filles ♥️
J’espere Que tu as passé une bonne journée aussi SLS moi oui cet après midi on c’est retrouvé entre copine chez l’un d’elle pour le goûter j’ai été raisonnable j’ai mangé que des fruit.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 06, 2019 1:25 pm

Perrine18 a écrit:Coucou tout le monde
Récapitulatif de ma journée
Ce matin pain perdu avec un jus maison
Ce matin soupe
Ce soir salade composé avec deux parts de pizza maison.
Bisous les filles ♥️
J’espere Que tu as passé une bonne journée aussi SLS moi oui cet après midi on c’est retrouvé entre copine chez l’un d’elle pour le goûter j’ai été raisonnable j’ai mangé que des fruit.

😘 bonjour ma belle oui j'ai passé un bon moment.merci. tout comme toi😉 j'ai étais resonable le hic c que quand je suis rentrée ma belle mère m'a envoyer plein plein de gâteau mdr lolll j'essaie de résisté et de gavé mon homme avec avant de craquer 😂. Hein que ça fait du bien un peut de changement !! . Je t'embrasse fort ma belle.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 06, 2019 1:30 pm

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien. On a pas eu de neige😡.
Aujourd'hui petit déjeuner café au lait petite tranche De pain complet .pour midi des pâte sauce tomate. Orange au dessert.pouR ce soir je c pas encore ce serq où des légumes vapeur au riz ou une soupe avec les mm légumes 😂. Bonne journée les filles.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Dim Jan 06, 2019 2:00 pm

Oui je te comprend ce bnest pas toujours facile de résister surtout quand ce sont de bon gâteaux on a une petite voix qui nous dit mange moi lol.

Ce matin deux tartines de pain complet au beure avec un jus maison petite salade de fruit mini banane et un kiwi et un yaourt grec
Ce midi du bouillon accompagné de légume.
Après midi je suis invitée pour la galette des rois donc je vais en manger une part
Ce soir sûrement de la soupe ou salade composé.
J’espere Que vous passez un bon dimanche.
Lulue et moilalala j’espere Que vous allez bien ainsi que les autres filles
Bisous à vous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 06, 2019 2:07 pm

Perrine 😂 lolll ç pas une petite voix mais mm le gâteau on a l'impression qu'il veux nous câliné mdr Loll.
J'adore la galette des roi 😋 miam profite bien de ton aprèm. Bise ma belle.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 06, 2019 2:24 pm

Cc les filles alors moi matin comme dab midi pâte escalope de dinde crème fraîche yaourt ce soirée légume fruit. Si non ici pas neige mes il fait froid
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Dim Jan 06, 2019 6:02 pm

Coucou les filles petit passage en spide tout va bien ici mon fils a était un peu malade pendant les vacances chez ma mère mais ça va mieux on est rentré hier matin comment vous dire je vais vite recadré tout niveau repas lol j'ai continué à faire quelque séance de sport j'ai pris un kilo environ a partir de demain hop on reprend le sport a fond et les repas plus ou moins équilibré .je vous ai suivi pendant ses deux semaines mais pas trop eu le temps de participer . Un bien fou de voir la famille mais un déchirement d'etre reparti dur d'être loin
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Dim Jan 06, 2019 6:03 pm

J'ai surtout oublié les filles je vous souhaite une bonne et heureuse année plein de bonne chose et bonne santé à vous et vos proches
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Dim Jan 06, 2019 7:28 pm

Merci Lulu oui ces dure et déchirant mes au moin tu a profité de tout façon on a toute reprise avec le lâche prise mes on va si remettre les fille aller on i croie on ce motive
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids