J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 06, 2019 8:46 pm

Merci lulue.eh oui c' est pas évident. Bonne reprise.
Allé les filles on y crois. 😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Lun Jan 07, 2019 10:40 am

Oui c’est compliquer les au revoir. Surtout quand on passe de super moment en famille.
Allez les filles c’est la reprise on ne lâcher rien.

Ce matin pain complet au beurre avec un jus maison une demis banane un kiwi et un yaourt grec.

Bonne journée les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 07, 2019 10:55 am

Cc les filles 35 minute de vélo appartement
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Lun Jan 07, 2019 5:18 pm

Ce midi pomme de terre au beure avec de la viande et des légumes. En collation une pomme
Séance spécial bras réalisé.
Ce soir c’est du pain
Bisous
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Lun Jan 07, 2019 5:32 pm

Coucou les filles je suis fière de vous vraiment Moilalala c'est tres bien de mm Pour Perrine.. Alors toi tu es plus motivé que jamais c'est vraiment génial continuez sur votre lancé y aura des résultats spectaculaire surtout le Corp qui prend du muscle et devien ferme pas comme mon ventre on dirait un flan mdr lolll vivement que je me muscle aussi
Aujourd'hui petit déjeuner café et un pancake miel. Midi des pâte "trida tu m'en a donné envie Moilalala"sauce blanche poulet clémentine ce soir fruits et salade.
Bise
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 07, 2019 6:33 pm

Merci sls j'ai encore 3j de jeune a rattrapé il faut je les fait
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Lun Jan 07, 2019 6:57 pm

Sls et moilala je crois que vous êtes musulmane tous comme moi al hamdoulila enfin moi je suis reconverti😉 Je voulais vous demander moi aussi j'ai des jours de jeûne à rattrapé jen avais 6 à faire jen ai déjà effectué 3 je voulais savoir si il y avais pas de risque pour mon futur bébé merci de prendre le temp de me répondre bisous 😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 07, 2019 7:16 pm

Lunesoleil je suis une convertie aussi depuis 12ans alors pour sa voie un médecin mes chaque médecin vont te dire de pas le faire du coup moi ma fille j'ai fait 15j et j'ai arrêté car trop vertige et mon fils pas fait car j'avais des problème avec mon placenta là je te dirais tu peux le faire car on mange dans les 7h le matin et on fini a 17h le soirée donc tu peux bien manger et boire le matin et la journée et plus court en hiver que été du coup moin long mes encore une fois ces a toi de voire et en tout cas tout mes félicitations pour ta grossesse
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Lun Jan 07, 2019 7:52 pm

Salut les filles bonne et heureuse année et la santé pour toute. Je suis egalement une convertit. Jai accouché fin juin 2016 et j'ai fais le ramadan jusqu'au dernier jour. Je te dirais de ne pas demander au medecin car ils te diront de ne pas le faire mais plus tot decouter ton corps. Tu essaie un jour la pendant que les journée sont courte et si tout ce passe bien que tu te sens bien tu fais les jours qui te reste. Ma soeur a accoucher la meme année que mois mais le dernier jour du ramadan apres avoir cassé le jeun elle a accouché dans le nuit et elle a fait un gros bebe plus de 4kg donc tu vois cest a toi de voir si tu te sens bien. La je viens d'apprendre que je suis a nouveau enceinte apres presque 2ans d'attente et je peux te dire que non seulement je vais rattraper mes jours mais en plus je ferais le ramadan comme tout le monde jusqu'au bout incha allah.
Bonne continuation les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar SLS-SMS » Lun Jan 07, 2019 8:05 pm

LuneSoleil a écrit:Sls et moilala je crois que vous êtes musulmane tous comme moi al hamdoulila enfin moi je suis reconverti😉 Je voulais vous demander moi aussi j'ai des jours de jeûne à rattrapé jen avais 6 à faire jen ai déjà effectué 3 je voulais savoir si il y avais pas de risque pour mon futur bébé merci de prendre le temp de me répondre bisous 😊😊

Bonsoir les filles t'ont répondu 😊oui lhamdouli Allah Je le suis.felicitation pour ta grossesse de meme pour Moi84 Un imem te dira tu es seul juge c'est toi qui as la réponse essaye et tu verra tu peux tant mieux tu ne peux pas attend après pour les rattraper. Moi j'ai jeûné tout un mois en début de grossesse et lhamdoulleh bb va bien. Ç pas une maladie yen a beaucoup qui jeune jusqu'à l'accouchement du moment qu'elles ont la force de le faire voilà.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids