J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar LuneSoleil » Lun Jan 07, 2019 10:05 pm

Cc merci les filles d'avoir pris le temp de me répondre sa me rassure oui je vais finir mes 3 jours restant incha'Allah et pour le ramadan de cette année je serais de 8mois incha'Allah mais si je peux je le ferais car je les toujours fais depuis l'âge de mes 16ans al hamdoulila on verra comment ça se passe pour moi et mon futur petit bou bonne soirée les filles bisous à vous 😊😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 08, 2019 12:02 am

C'est normal t'as pas à nous remercier. Que Dieu t'en donne la force inchallah .😉donne de tes nouvelles et celle du bb quand tu peux.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 08, 2019 12:05 am

Alors les filles et vos journées !!!?? Ce soir j'ai grillé un joker comme si les 15jours ne m'ont pas suffi chéri à ramener des Pizza or qu'on est deux et que j'avais fait le repas 😂 oui il m'aime 😂.. Ñ n mais c'est grave à croire que c fait exprès..... Euh oui chui gourmande loll
SLS-SMS

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 08, 2019 6:11 am

Cc SLS SMS oui pas de soucis je viendrais donnais des nouvelles la j'ai rendez vous le 18 pour une visite et le 6 pour l'écho g trop hâte bisous 😘😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 08, 2019 3:11 pm

LuneSoleil a écrit:Cc SLS SMS oui pas de soucis je viendrais donnais des nouvelles la j'ai rendez vous le 18 pour une visite et le 6 pour l'écho g trop hâte bisous 😘😘
💕😘
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mar Jan 08, 2019 6:15 pm

SLS-SMS a écrit:Alors les filles et vos journées !!!?? Ce soir j'ai grillé un joker comme si les 15jours ne m'ont pas suffi chéri à ramener des Pizza or qu'on est deux et que j'avais fait le repas 😂 oui il m'aime 😂.. Ñ n mais c'est grave à croire que c fait exprès..... Euh oui chui gourmande loll
ne t’inquiète pas la belle vendredi soir restaurant pour l’anniversaire d’une copine mdrr. Mais je pense prendre une salade et un petit dessert mais pas un truc trop calorique quoi.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Mar Jan 08, 2019 6:17 pm

Coucou les filles j’espere Que vous avez passé une bonne journée.
Ce matin pain multi céréale au beure avec un jus maison un kiwi et un yaourt grec
Ce midi riz avec un peu de sauce tomate et de la viande.
Collation une pomme
Ce soir un morceau de rouelle avec des haricots verres.
Ce soir séance de sport 30 jours fitness pour travailler les fessiers.
Bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Mar Jan 08, 2019 8:09 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere Que vous avez passé une bonne journée.
Ce matin pain multi céréale au beure avec un jus maison un kiwi et un yaourt grec
Ce midi riz avec un peu de sauce tomate et de la viande.
Collation une pomme
Ce soir un morceau de rouelle avec des haricots verres.
Ce soir séance de sport 30 jours fitness pour travailler les fessiers.
Bisous ♥️

Bonsoir à toutes
Bonsoir ma belle ❤merci d'être là.oui j'ai passé une bonne journée j'espère que toi aussi. J'espère aussi que tu passera un bon moment vendredi. Tu as un rythme parfait depuis la reprise. Bonne continuation mm ton menu est parfait.
Pour moi aujourd'hui petit déjeuner café au lait un biscuit midi légumes vapeur avec un filet d'huile d'olive. Steak haché grillé. Ce soir mm chose. À 16h j'ai pris un café noir Avec la moitié d'une banane voilà.
Bonne nuit à toutes.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Jan 08, 2019 8:27 pm

Cc les grils j'espère vous aller bien alors matin 40 mini vélo après midi une 30 minute de marché demain repos et ensuite marché jeudi et vendredi inch'Allah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mar Jan 08, 2019 10:02 pm

Coucou les filles alors se matin flocon d'avoine avec un mélange de baie de goji cramberi banane séché amande avec lait d'amande thé une demi banane un kiwi se midi choix de Bruxelles deux œufs au plat une panacota en dessert café en collation une poignée d'amande noix et deux clémentine se soir pate bolognaise. Cette semaine je fais la semaine doit deux en direct sur youtube avec la même filles que d'habitude je reste motivé . Les filles je vois que vous aussi c'est top allé on ne lâche rien cette année c'est la notre
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids