J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Jeu Jan 10, 2019 10:15 pm

Plus ma petite séance de sport
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Jan 10, 2019 10:53 pm

Bravo Lulu. Ohlalalalal je suis dans mon lit 22h52 et la. Deviné quoi la j'ai envie une bonne pâtisserie ohhhh lalala mdr un bon éclairé ou un flanc ou encore une religieuse miam miam. Mes non on craque pas mes façon j'ai pas chez moi et dehors ses fermer donc pas choix de ne pas craqué 😂😂😂😂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Ven Jan 11, 2019 10:19 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Lulue merci pour la recette je vais essayer.
Hier soir séance de sport vélo pendant 35 minutes

Ce matin jus maison avec pain et beurre. Petite salade de fruit (fraise demis banane ananas) et un yaourt grec.
Ce midi salade composé avec deux wraps au saumons salade tomate en dessert yaourt et salade de fruit comme ce matin.
Ce soir restaurant mais je prend une salade
Ce soir séance de danse pendant 1h

Bonne journée les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Ven Jan 11, 2019 10:18 pm

Salut les filles se matin muesli fromage blanc 0% demi banane poire et thé midi une salade tomate avec saumon fumé avocat pomme de terre café collation deux énergies balls une tite poigné d'amande thé le soir pâté steak haché .

Sls je vois que tu fais pas mal de progrès tu loupe moins de repas c'est top continue a avoir tes quatre repas ou trois repas c'est top . moilalala tu arrives à te prendre du temps pour du sport génial continue ça fais du bien au moral et Perrine que dire continue sur ta lancer c'est top . Et a celle qui nous suivent venez participer
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 12, 2019 1:47 pm

Moilalala59 a écrit:Bravo Lulu. Ohlalalalal je suis dans mon lit 22h52 et la. Deviné quoi la j'ai envie une bonne pâtisserie ohhhh lalala mdr un bon éclairé ou un flanc ou encore une religieuse miam miam. Mes non on craque pas mes façon j'ai pas chez moi et dehors ses fermer donc pas choix de ne pas craqué 😂😂😂😂

Mdr lollll j'ai lue en temps et en heure j'avais honte de répondre chéri avait ramené des tartelettes de skikda mais j'ai étais resonable.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 12, 2019 1:59 pm

Lulue83 a écrit:Salut les filles se matin muesli fromage blanc 0% demi banane poire et thé midi une salade tomate avec saumon fumé avocat pomme de terre café collation deux énergies balls une tite poigné d'amande thé le soir pâté steak haché .

Sls je vois que tu fais pas mal de progrès tu loupe moins de repas c'est top continue a avoir tes quatre repas ou trois repas c'est top . moilalala tu arrives à te prendre du temps pour du sport génial continue ça fais du bien au moral et Perrine que dire continue sur ta lancer c'est top . Et a celle qui nous suivent venez participer

Bonjour Lulue .merci pour tes encouragements. Mais je trouve que je mange un peut trop même si c'est des légumes ou fruit je ne mangé pas autant avec un repas en moin 😂.Ceci dit tu as raison vous êtes toutes au top depuis la reprise .les filles c'est notre année on ne lâche rien preparez vos maillots de bain 😂
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 12, 2019 2:03 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Lulue merci pour la recette je vais essayer.
Hier soir séance de sport vélo pendant 35 minutes

Ce matin jus maison avec pain et beurre. Petite salade de fruit (fraise demis banane ananas) et un yaourt grec.
Ce midi salade composé avec deux wraps au saumons salade tomate en dessert yaourt et salade de fruit comme ce matin.
Ce soir restaurant mais je prend une salade
Ce soir séance de danse pendant 1h

Bonne journée les filles ♥️

Bonjour ma belle💕oui ça va et toi ???
Menu parfait et du sport que demandé de plus ?!!! Une bonne santé et une bonne continuation sur ta lancé. 😘
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 12, 2019 2:13 pm

Bonjour à toutes .j'espère que ça va !!
Pour récapituler hier petit déjeuné thé et fruits. Midi omelette de pomme de terre le soir haricots vert en sauce.au goûté un café noir.
Ce matin pesé... Je stagne +-100gr donc ç mieux que de reprendre encore plus. Petit déjeuner encore du thé petite brioche .Pour midi et ce soir lentilles aux boubette de viande épicé et carottes. Voila pour dessert et après midi pomme. Pour aujourd'hui on a enmener les enfants jouer avec la neige ça fait du bien.bonne journée à toutes. Bise
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Jan 12, 2019 7:57 pm

Merci ma belle SLS tu es un amour 💕

Coucou les filles j’espère que vous allez biens ? Ce matin jus maison tartine au beure un kiwi et un yaourt.
Ce midi salade composé avec des œufs sur le plat.
Au goûter un petit suisse avec une mini banane
Ce soir un croque monsieur

J’espere Que vous avez passé une bonne journée.
Bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 12, 2019 8:00 pm

Bonsoir merci et ta journée ??? La sortie entre copines c'est une bouffé d'oxygène 😉.continue sur ta lancé ma belle ne lâche rien. Bonne nuit
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids