J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Sam Jan 26, 2019 12:07 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Bienvenue au nouvelle ça fait plaisir de lire de nouveaux messages.
Ce matin pour moi jus maison pain multicereale au beurre avec un yaourt en collation une pomme
Ce midi ravioli avec un yaourt
Ce soir steak haché avec salade compose
Sport du jour 2h de danse qui font difficile car je suis courbaturé des cuisses et des fesses de la séance de sport d’hier j’ai du mal à monter les escaliers mdr.
Oui SLS tu es où ma belle
Bonne nuit les copines ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Sam Jan 26, 2019 2:08 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Ce matin pain perdu jus maison salade de fruit maison et yaourt
Ce midi pâte jambon avec sauce tomate.
Collation de 16h je pense prendre une pomme avec un carré de chocolat noir.
Ce soir repas léger salade composé ou du pain avec du fromage.
Bonne journée les filles ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 26, 2019 5:29 pm

Bravo Perrine continu moi samedi repas en famille dehors lol bisous ma belle sls et Lulu sa va
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 26, 2019 6:04 pm

Bonsoir les filles 😊
Alors tout d'abord Merci de vous être inquiété pour moi. J'avais des soucis de santé. Sous antibiotiques mais ça va mieux. Je vous lisè en parallèle et je vois que tout va bien.
Perrine ma belle tu m'as bien fait rire quand tu as dit que tu pouvais pas monté ben un muscle qui fait mal c'est un muscle qui as bien travaillé. Je t'en félicite bonne continuation. Lulue ne culpabilise pas tu es active et tu te rattrapes toujours courage ma belle. Moilalala ou en es tu ma belle on te vois de moin en moin et ton vélo ???
Baby ma belle bien venue à nouveau alors t'as eu ton sac de boxe. C'est un sport très physique c un très bon choix. Si non tes menue ??? Comme ça on corrigera nos erreurs ensemble pour mieux avancer. 😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 26, 2019 6:12 pm

Pour ma part ces trois jours un écart des cookies au petit déjeuner si non comme d'habitude les petits déjeuners. Avant hier jardinière au dîné. Hier velouté pomme de terre lentilles carote poulet grillé midi et soir .Aujourd'hui midi salade et tartines fromage .aujou le reste de la soupe et pour chéri j'ai fait des sardines je me dit qu'il faut goûté que le poisson c'est bon pour la santé maiS j'ai un réel bloquage. Voilà. Je vous embrasse toutes allé les fille on les auras c'est kilos ç obligé.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 26, 2019 6:15 pm

Sylvana a écrit:Salut, moi aussi je souhaite maigrir... Je suis mal dans ma peau. J'avoue que d'avoir du soutien me plaît beaucoup ☺ bisous bisous

Bien venue à toi on est toutes mal dans notre peau et j'ai trouvé des soeurs qui m'aident au quotidien pour mieu m'accepter et changé les mauvaise habitude. Lulu à tout dit. On voudrait plus savoir objectif et menu et on s'encourage à faire du sport car c'est très très important quoi que c'est pas gagné pour moi 😉
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Sam Jan 26, 2019 7:04 pm

Salut les gonzesses vous allez bien? Alors ce matin omelette chocolat banane humm avec kiwi thé midi reste de rôti Orloff pomme de terre café collation une clémentine quelques amande cinqs dates thé et se soir entré un peu de soupe a l'oignon et ensuite lapin tagliatelles et j'ai fais un brownie avec de la patate douce pas de beurre ni sucre on verra se que ça donne on mange chez mes beaux parents
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Jan 26, 2019 7:08 pm

Bonsoir Lulu J'ai fait des brownies avec courgette y'a kelkes temps ça remplace le beurre c'est bon dis nous sque ça donne et profite des repas en famille tout comme Moilalala
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Jan 26, 2019 8:52 pm

Je suis lessivė mes lundi ces reparti marche plus vélo
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Dim Jan 27, 2019 4:20 pm

Bonjour à toute du courage on en a besoin. J'espère que ça va les filles.
Alors aujourd'hui 30mn de sport. Pour ce matin petit déjeuner café au lait pain complet. Midi euuuu des frites 😁 pour ce soir un gratin de légumes. Voilà la je prend un café sans rien.
Allez courage on va y arriver... Au fait la pesé hier -200malheureux gramme
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids