C’est super gentil en tout cas et ça fait du bien d’etre soutenu. La plus dure pour moi c’est Le soir en rentrant à la maison la journée au travail j’arrive à tenir le coup niveau craquage mais le soir c’est plus compliqué. Je laisse dans ce cas la balance tranquille pendant deux ou trois mois 😆SLS-SMS a écrit:Perrine 18
Bonjour merci à toi d'être parmi nous moi personnellement g besoin d'être soutenu pour maigrir. Je pense que pour ton k tu as pris la meilleure des solutions du sport 3fois semaine et une bonne hygiène de vie mangé sainement c l'idéal. Tu verras la différence au bout de deux à trois mois.du courage et pas de craquage crois moi t'as pris la meilleure des résolutions bien que c pas toujours évident de pas craquer 😕
Perrine18 a écrit:C’est super gentil en tout cas et ça fait du bien d’etre soutenu. La plus dure pour moi c’est Le soir en rentrant à la maison la journée au travail j’arrive à tenir le coup niveau craquage mais le soir c’est plus compliqué. Je laisse dans ce cas la balance tranquille pendant deux ou trois mois 😆SLS-SMS a écrit:Perrine 18
Bonjour merci à toi d'être parmi nous moi personnellement g besoin d'être soutenu pour maigrir. Je pense que pour ton k tu as pris la meilleure des solutions du sport 3fois semaine et une bonne hygiène de vie mangé sainement c l'idéal. Tu verras la différence au bout de deux à trois mois.du courage et pas de craquage crois moi t'as pris la meilleure des résolutions bien que c pas toujours évident de pas craquer 😕
oh ouiiiiii ça c’est sur j’ai une amie comme ça qui mange mais ne grossit pas. Et moi je suis l’oposé 🤣SLS-SMS a écrit:Perrine18 a écrit:C’est super gentil en tout cas et ça fait du bien d’etre soutenu. La plus dure pour moi c’est Le soir en rentrant à la maison la journée au travail j’arrive à tenir le coup niveau craquage mais le soir c’est plus compliqué. Je laisse dans ce cas la balance tranquille pendant deux ou trois mois 😆SLS-SMS a écrit:Perrine 18
😂 oui là balance un passage obligatoire qui fait de la peine quand on vois qui on a qui mangent et ne grossissent pas contrairement à nous ou on doi toujours se battre pour être bien dans notre peau et un peut de laisser allé et voilà le résultat 😕une année de sacrifice.bref espère qu'on atteindra nos objectifs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)