J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Lun Fév 04, 2019 12:40 am

Lulue83 a écrit:Perrine as tu Facebook ? Si oui je peux t'envoyer le Facebook ou la fille poste les tuto et les exercices avec temps de pause et temps d'exercice ou moi même je les copies et te les envoie c.'est a la porté de tout le monde ça va monté en intensité doucement demain je peux même vous donner le lien de la vidéo youtube qui explique le déroulement

Coucou ma belle je te les envoyé en message privée bisous et merci pour ta vidéo
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Lun Fév 04, 2019 12:43 am

SLS-SMS a écrit:Bonjour à toutes.
Ahhhaaaaa c'est très bien Perrine. Ça te motive à donner le meilleur de toi même et à perdre en te musclant c'est juste génial 😉😘
Moilalala Lulue courage on y crois .
Aujourd'hui mes bêtises continue café au lait une demi tartelette fraise. Midi salade et crudités. Pour ce soir j'ai prévu soupe de lentilles mini pizza. Oui c'est pas un menu équilibré.bonne fin de journée les filles. Bise

Oui voilà c’est tout à fait ça et j’adore
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Lun Fév 04, 2019 12:44 am

Moilalala59 a écrit:Cc les filles bon pour celle qui mon suivi ces bien une fausse couche donc aujourd'hui dernier jour bêtises hien on va reprendre ces bonne habitude de soire je vais faire un feuilletée poivron thon fromage coulis tomate et tout sa au fouet accompagné une salade
ohhhhhhh mince je suis tellement triste pour toi ma belle. Je te fais plein de gros bisous
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Lun Fév 04, 2019 12:47 am

Lolit28 a écrit:Hello les filles je me permet de me joindre a vous car j'ai accouché il y a un mois et il me reste environ 5kg a perdre.... jen ai deja perdu 10 a laccouchement.... vous avez des astuces ?
Moilala dsl pr ta fc ....
Coucou ma belle tout d’abord essayer de manger équilibré et surtout léger le soir éviter les boissons gazeuses et si tu craques ne soit pas frustré ça arrive et on est là pour te remotiver. Après tu peux ajouter du sport même comme tu viens d’accoucher je pense que tu n’auras pas encore l’autorisation. Félicitation pour cet heureux événement. Courage tu vas réussir.
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Lun Fév 04, 2019 12:49 am

Coucou les filles
Alors aujourd’hui c’était le repas plaisir de la semaine ce midi
Ce matin comme d’hbaitude Jus multivitaminé pain au beurre yaourt
Ce midi rôti de dinde pomme de terre et petit point carotte en dessert yaourt au chocolat
Collation après midi deux carré de chocolat noir
Ce soir salade de tomate avec une tranche de blanc de dinde
Voilà bisous et bonne nuit ♥️
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 04, 2019 9:42 am

Ooo moilalala dsl courage ma belle on est là dans tout les cas.
Alors hier matin croissant pain au chocolat thé midi sandwich poulet curry fais par chéri hihi collation un pain au chocolat thé le soir galette sarrasin jambon œuf gruyère et une jambon Serrano tomate chèvre et des crêpes sucré en dessert
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 04, 2019 7:56 pm

Bonsoir les girls lol Lulue j'adore 😂
Moilalala comment tu va ma belle ça va mieux ???
Perrine oui de temps en temps il faut se faire plaisir. En plus tu marche et tu fais du sport donc ça va
Lulu ça va t'es challenges. Allè lulue .
Pour ma part ce matin petit déjeuner café au lait petit morceau de galette .midi un yaourt et deux fruit café l'apres midi et ce soir j'ai fait un gratin d'épinards voilà.
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Je vous souhaite une excellente nuit 😚❤❤
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 04, 2019 9:45 pm

Coucou les copines alors se matin fromage blanc flocon d'avoine amande pépite chocolat baie de goji thé kiwi et demi banane. Midi steak haché choux de Bruxelles yaourt soja café collation thé crêpe et oui quand il y en a plus il y en a encore lol et se soir chéri a fait un truc bien léger niveaux calories Fisher ans chips pfff il aide pas . Demain deuxième jours de mon challenge je vais le faire a fond pour bien brûler tout ca.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 05, 2019 8:12 am

Cc les filles mon médecin m'a dit hier la fausse couche vien de la thyroïde trop déréglé pour cette grossesse mes les autre 3 fausse couche reste inexpliquée aujourd'hui rdv hôpital pour voire le taux. Voilà les fille on i croie niveau manger dej comme dab midi feuilletée thon poivron et soirée salade composée avec jambon
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 05, 2019 9:43 am

Bonjour à toutes. Moilalala espérant que ça va rentré dans l'ordre rapidement ma belle. Courage 😘
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids