J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Lun Fév 11, 2019 4:51 pm

Coucou ma belle ça va bien merci et toi ?
Oui la tartiflette c’est à base de fromage pomme de terre cuite à l’eau de la crème liquide et ensuite gratiné au four. J’en raffole mais c’est assez gras quand même.
Ohhhh je ne savais pas pour ton anniversaire bon anniversaire ma belle 🎉🎉🎉
Miam miam ton plat de ce midi me donne envie j’adore les feuilles de brick. Et c’est super pour tes 30 minutes de sport.
Pour moi ce matin jus maison biscotte au beurre et un yaourt
Ce midi du pain avec du fromage
Collation une pomme et deux carré de chocolat noir.
Ce soir un bol de soupe avec des morceaux de gruyère en morceau.
Séance de sport ce soir.
Bisous ma belle ♥️

Les fiiiiiiilles vous êtes où ? J’espere Que vous allez bien.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 11, 2019 5:11 pm

Perrine18 a écrit:Coucou ma belle ça va bien merci et toi ?
Oui la tartiflette c’est à base de fromage pomme de terre cuite à l’eau de la crème liquide et ensuite gratiné au four. J’en raffole mais c’est assez gras quand même.
Miam miam ton plat de ce midi me donne envie j’adore les feuilles de brick. Et c’est super pour tes 30 minutes de sport.
Séance de sport ce soir.
Bisous ma belle ♥️

Merci adorable Perrine🌹🌹🌹. Oui ça va 😊.j'essayerai bien la tartiflette j'aime beaucoup ce genre de plat 😋.. Pour les feuilles de brick j'adore aussi cuit au four pour moin de gras ""ç meilleure fri loll"".on cuit un poulet sauce blanche .on récupère cette dernière on y ajoute de la farine pour en faire une béchamel allégé on y met des champions du poulet émietté. Yen a qui rajoute du mais et du fromage râpé ou fondu . On les met dans un plat beurré qui va au four on passe un pinceau huilé ou beurré dessus on enfourne jusqu'à cuisson. Voilà j'aime trop 😉❤.bise ne lâche rien 👍
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Lun Fév 11, 2019 5:39 pm

SLS-SMS a écrit:
Perrine18 a écrit:Coucou ma belle ça va bien merci et toi ?
Séance de sport ce soir.
Bisous ma belle ♥️

Merci adorable Perrine🌹🌹🌹. Oui ça va 😊.j'essayerai bien la tartiflette j'aime beaucoup ce genre de plat 😋.. Pour les feuilles de brick j'adore aussi cuit au four pour moin de gras ""ç meilleure fri loll"".on cuit un poulet sauce blanche .on récupère cette dernière on y ajoute de la farine pour en faire une béchamel allégé on y met des champions du poulet émietté. Yen a qui rajoute du mais et du fromage râpé ou fondu . On les met dans un plat beurré qui va au four on passe un pinceau huilé ou beurré dessus on enfourne jusqu'à cuisson. Voilà j'aime trop 😉❤.bise ne lâche rien 👍
Miam miam je vais noter tout ça dans mon petit cahier spécial recette. Toi aussi ne lâché rien ma belle ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 11, 2019 7:28 pm

😘💐
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 11, 2019 8:53 pm

Coucou les copines désolé pour mon absence pas eu la motivation d'écrire et pas mal pris avec mon fils qui commence a me faire de vrai crises au point de s'allonger part terre ça promet a bientôt 17mois lol . J'ai fais mon sport hier . Alors aujourd'hui matin fromage blanc muesli maison mangue thé midi wrap thon et normalement avocat mais en faite en l'ouvrant il était pourri super quand on voit le prix fromage café collation brioche Nutella en ce moment là collation c'est la cata et le soir pâte carbonara

Sls désolé un bon anniversaire avec du retard et prend le temps de déguster ton gâteau 😊😊😉 tip pour ta séance de marché continue
Perrine continue top miam la tartiflette ahah sls il y a des oignons et lardon aussi avec normalement mais sûrement un moyen de les remplacer le fromage c'est du reblochon.

Moi aussi faut que je pense a noter les recettes a chaque fois j'oublie 😖
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 11, 2019 10:36 pm

Merci lulue😘😘💐 du coup y'a deux mois d'écarts entre nos enfants lol. Allé on y crois. Manque Moilalala. Bonne nuit les girls 😂
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 12, 2019 2:20 am

Cc les filles dsl jai antérie en Algérie lol j'ai acheté les billet la veille a 22h temps faire valise etc j'ai dormi 3h et après le long voiyage je suis grave lessivė sur 24j j'ai dormi 5h a penne du coup ces difficile. Si non midi pizza soirée gratin salade. Voilà voilà
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 12, 2019 9:33 am

Marhba 😊
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 12, 2019 10:22 am

Merci hbiba cette nuit court mon fils a pas les habitudes donc que 48h j'ai dormi 8h en tout sa pique
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 12, 2019 10:28 am

Du courage c'est vrai que le changement n'est pas évident pour eux
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids