J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Ven Fév 22, 2019 12:32 pm

Coucou les filles j’espere que vous allez bien ?
Ce matin le restant de brownie avec un verre d’eau et une demis banane
Ensuite j’ai été à la salle de sport pendant 1h j’ai suivi deux cours le première abdominaux et corp et le second boot camp comment dire je suis HS lol mais ça fait du bien.
Ce midi une part de lasagne accompagné de salade.
Je vais essayer de ne pas craquer après midi.
Ce soir soit soupe ou pain mais léger aussi.

Bonne journée les copines ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 22, 2019 1:20 pm

Perrine18 a écrit:Coucou les filles j’espere que vous allez bien ?
Ce matin le restant de brownie avec un verre d’eau et une demis banane
Ensuite j’ai été à la salle de sport pendant 1h j’ai suivi deux cours le première abdominaux et corp et le second boot camp comment dire je suis HS lol mais ça fait du bien.
Ce midi une part de lasagne accompagné de salade.
Je vais essayer de ne pas craquer après midi.
Ce soir soit soupe ou pain mais léger aussi.

Bonne journée les copines ♥️

Bonjour ma belle. Que dir si ce n'est bravo 👏 pour ta détermination allez ma belle ne lâche rien. Bisous.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Ven Fév 22, 2019 1:25 pm

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui café au lait 2biscuits light. Midi poulet sauce moutarde. Le soir un hachis parmentier pour cet après-midi un café noir Avec un bout de galette sans matiere grasse si j'en fait bien sur. Voilà bonne journée les copines
SLS-SMS

Messagepar Annabelle89140 » Sam Fév 23, 2019 5:49 am

Bonjour je fesait 98 kilo après mon accouchement il y a 3 semaine et je veut également perdre du point :) une 20ene au moins
Annabelle89140

Message(s) : 1

Messagepar Lulue83 » Sam Fév 23, 2019 9:04 am

Coucou Annabelle tu as accouché il y a pas longtemps j'ai perdu en dix mois environ 15 a 16kg sans rien faire de spécial surveille juste ton alimentation et quand tu pourras faire du sport tranquillement la marche pour commencer c'est très bien.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Sam Fév 23, 2019 7:21 pm

Coucou les filles alors hier fromage blanc 0% muesli maison mandarine thé midi quiche salade un peu de pâté dessert café collation amande thé soir soir soupe a l'oignon . Aujourd'hui lait d'amande avec flocon d'avoine amande pépite chocolat cramberi noisette thé est deux petit pain grillé au beurre thé midi reste de gratin courgette poulet café collation amande thé se soir couscous . Ce matin j'ai fais mon sport et hier aprem et aujourd'hui jardinage plus bricolage ça fais du bien de s'occuper et se fatigué correctement.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 23, 2019 7:43 pm

Annabelle89140 a écrit:Bonjour je fesait 98 kilo après mon accouchement il y a 3 semaine et je veut également perdre du point :) une 20ene au moins

Bonsoir félicitations pour le bébé et bienvenue à toi. Comme là dit lulue si tu va allaité tu va bien perdre une dizaine de kg .des menue riche en légumes c'est l'idéal.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 23, 2019 7:45 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les filles alors hier fromage blanc 0% muesli maison mandarine thé midi quiche salade un peu de pâté dessert café collation amande thé soir soir soupe a l'oignon . Aujourd'hui lait d'amande avec flocon d'avoine amande pépite chocolat cramberi noisette thé est deux petit pain grillé au beurre thé midi reste de gratin courgette poulet café collation amande thé se soir couscous . Ce matin j'ai fais mon sport et hier aprem et aujourd'hui jardinage plus bricolage ça fais du bien de s'occuper et se fatigué correctement.

Bonsoir eh ben chapeau lulue moi mis à par planté un clou visser et dévissé je ne sais rien faire. Et c'est top pour le sport. Au final tu es super actif ma belle c'est génial.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Sam Fév 23, 2019 7:59 pm

Bonsoir à toutes. Perrine comment tu vas ?? Moilalala ma belle comment tu vas ?? Et le petit ??? Un truc qui m'as super aider pour mes deux garçons ces l'huile d'olive je verser deux tasse sur la plaie et y'a une pommade à base de plantes prescrite pour les deux du nom de mebo vraiment mes deux Princes sont guéri au bou de deux jours je te dirais que moi je l'es ai circoncis à 20jour et le second a9jour. En tout cas de coeur avec toi car c'est dur pour nous aussi.
Aujourd'hui lève tard petit déjeuner tranche de pain complet. Midi rien pas eu le temps j'étais invité à prendre le café chez ma belle soeur un café sans rien. Rentré manger une pomme j'ai fait des haricots verts en sauce et des grillades pour le dîné. Qui dit sauce dit pain pfff. Voilà bonne nuit les filles
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Sam Fév 23, 2019 9:39 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien.
Ce matin le restant de brownie avec un verre d’eau et une clémentine
Ce midi un sandwich maison
En collation deux carré de chocolat noir.
Ce soir bruschetta maison (crème fraîche fromage de chèvre jambon mozzarella champignon frais et gruyère) cuit au four avec de la salade et une orange en dessert.

Bisous les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids