J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 25, 2019 2:04 pm

Merci chère Moi la la la. Perrine nos deux mamans sont née le 25fevrier loll c'est juste génial looolll. Et excuses moi j'ai pas lue hier dans la hâte je croyais que c'était aujourd'hui 😘😉
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Lun Fév 25, 2019 4:49 pm

Merci beaucoup moilalala ♥️
Oui c’est trop cool 👍🏻
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 25, 2019 6:22 pm

Bonne anniversaire a vis maman les filles aujourd'hui c'est l'anniversaire de la fille a ma meilleure amie lol il y en a des anniversaires .
Alors aujourd'hui pudding de chia muesli top le pudding j'ai fais via une recette que ma maman utilise demi banane mandarine thé midi reste et fin du couscous yaourt café collation une petite brioche Nutella thé se soir feuilleté de saumon potimarron poireaux ça va être un test . Aujourd'hui c'était repos juste quelques tâche a la maison et vous j'espère que tout va pour le meilleur demain si je me trompé pas j'entame la dernière semaine de mon zeroexcuses on verra a la fin les mesure et le poids j'espère que j'ai au moins perdu des cm.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 25, 2019 7:59 pm

Lulue83 a écrit:Bonne anniversaire a vis maman les filles aujourd'hui c'est l'anniversaire de la fille a ma meilleure amie lol il y en a des anniversaires .
Alors aujourd'hui pudding de chia muesli top le pudding j'ai fais via une recette que ma maman utilise demi banane mandarine thé midi reste et fin du couscous yaourt café collation une petite brioche Nutella thé se soir feuilleté de saumon potimarron poireaux ça va être un test . Aujourd'hui c'était repos juste quelques tâche a la maison et vous j'espère que tout va pour le meilleur demain si je me trompé pas j'entame la dernière semaine de mon zeroexcuses on verra a la fin les mesure et le poids j'espère que j'ai au moins perdu des cm.

Bonsoir à toutes .Lulue merci pour elle lol 74ans😊drôle de coïncidence avec la fille de ta meilleure amie lol longue vie à elle.
Ne lâche rien allez Lulue 😉. Aujourd'hui café au lait sans rien. Midi y avait des salades et un menu poisson avec encornet farcit comme je ne mange pas de poisson c'était salade 😂 rentré avant le gâteau pffffff mes enfants toujours aussi malade. une demi heure de sport.pour ce soir j'ai fait des frites pâtèet fromage salade de fenouil maïs voilà pour aujourd'hui menu pas équilibré du tout. Bonne nuit les filles
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 25, 2019 8:01 pm

Moi ces a mon dernier petit frère donc le 9eme qui faite des 16ans aujourd'hui .
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Lun Fév 25, 2019 9:05 pm

Mdr lolll la tribue du 25février longue vie à lui Moilalala
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 25, 2019 9:36 pm

Heu ba Didon il y en a du 25 lol longue vie a tous 😊😉

Alors verdict du feuilleté saumon potimarron poireaux top vraiment on c'est régalé avec mon cheri
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Lun Fév 25, 2019 9:38 pm

Merci les filles oui le dernier de la tribu lol oui Long vie a tous.

Si non moi j'ai hâte de rentrer de retrouvé mon chez moi et surtout me reprendre en main au plus vite. Bisous les grils
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Fév 26, 2019 7:39 pm

Bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien.aujourd'hui petit déjeuner café au lait petite galette sans huile .midi pain fromage soupe de lentilles. La même chose le soir l'âprem un café noir Avec une demi banane. Voilà .
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mar Fév 26, 2019 11:08 pm

Punaise le 25 février est populaire lol. Bon anniversaire à eux.

Ce matin jus maison pain au beurre et un yaourt
Ce midi riz sauce tomate avec un morceau de bœuf un yaourt et un morceau de pomelos chinois
Collation pomelos chinois
Ce soir pâte steak haché

Sans oublié mon sport

Bonne nuit les filles ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids