J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Mar Mars 12, 2019 10:22 pm

Cc les filles bon pas trop présente je ces pour temps je suis contacté mes moralement je suis limite si non j'essaie de pas trop faire ecrat jeudi ces l'anniversaire a mon mari donc bon et sport pas encore repris je suis en plien retour de couche bisous les grils...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 13, 2019 4:14 pm

Bonjour les filles. Lulue et Moilalala du courage faudra remonter la pente bien que dificile mais ne vous décourager pas !! Plus vous vous laisser aller plus il est difficile de se reprendre aller bisous revenez nous vite et plus forte que vous ne l'êtes déjà.
Pour toi Perrine espère que ça va que tu as pu te reposer un peut en tout cas tu es au top. Ne lâche rien et un muscle qui fait mal c'est un muscle qui as bien travaillé. Bravo.
Aujourd'hui un granola flocon d'avoine miel et amande petit déjeuner. Midi un riz juste cuit sans rien just du sel et un filet d'huile d'olive. Le soir j'ai prévu une pizza couverte voilà. Bise s toute.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Mer Mars 13, 2019 8:17 pm

Coucou les filles alors se matin omelette banane chocolat une poire thé midi un bagel saumon houmous avocat un bout de pain avec du fromage de chèvre frais café collation encore de la brioche un thé et se soir ça va être des burrito. J'espère que vous allez toutes bien
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 13, 2019 8:25 pm

Bonsoir lulue oui merci ça va et toi ???
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 13, 2019 8:51 pm

Cc les filles alors moi soupe soir pizza midi goûte après midi lol. J'espère vous aller bien Perrine continue le sport bisous les filles....
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 13, 2019 10:16 pm

Tu manques Moilalala. Bise. Bonne préparatif 😉😘😘
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 14, 2019 1:12 pm

Merci ma belle des sava de pêche je viens tkr
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Jeu Mars 14, 2019 1:56 pm

Coucou mes copines hihi ici aussi le moral révient doucement courage moilalala d'ici peu tu aura une pêche d'enfer et tu vas te remettre en selle pour un peu de sport et repas plus équilibrée.
Alors se matin flocon d'avoine amande pépite chocolat baie de goji cramberi tout ça avec du lait de soja un thé et une demi banane midi riz jambon pain fromage de chèvre frais café collation je vais tout faire pour ne prendre qu'une pigné d'amande et un thé normalement se soir pâte au saumon . Bonne journée les filles
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mars 14, 2019 3:33 pm

Bonjour les girls 😂
Moilalala courage 😘
Lulue ravi de savoir que ça va un peut mieux. De mon côté hier pizza faite et j'ai pas dîné mon fils malade m'as coupé l'appétit d'être impuissante et de le voir pas bien. Ça passera inchallah. Ce matin un café au lait et des flocons d'avoine amande et miel. Pour de midi une orange et quelques fraises. Le soir je vais faire des amuse gueule avec des haricots blancs en sauce et réchauffer la pizza que personne n'as manger plus une salade de fruit en dessert. Je ne pense pas manger mais comme mon homme à jeûné il aura sûrement envie de bien manger lol.
Bisous les filles
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Jeu Mars 14, 2019 4:17 pm

Coucou les filles
Récapitulatif de hier
Au matin pain complet grillé au beurre avec un verre d’eau et un yaourt
Le midi pâte avec émincé de poulet à la crème fraîche
Au goûter du pomelos chinois
Au soir de la soupe de poireau maison

Ce midi comme d’habitude pain complet grillé au beurre avec un verre d’eau et un yaourt
Ce midi le restant d’emincé De poulet à la crème fraîche avec des pâtes
Ce soir omelette
Et séance de sport à la salle

Bisous les copines ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids