J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Dim Mars 17, 2019 10:03 pm

Rebonsoir Mdr lol Perrine j'avais même une robe perlé pour le carnaval. Pour te répondre en période de règle je prend entre 1et2kg donc oui ça joue. Bise bonne nuit
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Lun Mars 18, 2019 1:56 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Ce matin pain grillé au beurre de l’eau et un yaourt
En collation ce matin une pomme
Ce midi comme hier du bourguignon

Oui je me suis douté que ça pouvait jouer car je me suis dit perdre 1 kilos en 2 jours c’est énorme quand même.

Bonne journée les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Lun Mars 18, 2019 5:05 pm

Bonjour à toutes .ne soit pas étonné Perrine tu fais des exercices ça peux arriver 1kgen 3jours juste que là ça a coïncidé avec tes règle si tu te ré pèse y'a de forte chance que tu es perdu un peu plus.
Pour aujourd'hui je me suis promené avec mes petits monstre ce matin café au lait céréales. Midi 4cm de pain et du fromage. Ce soir c'est purée carotte pomme de terre et grillades. Là je prend mon café avec 2carré de chocolat noir. Sans plus pour cette journée.
Bise à toutes.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mar Mars 19, 2019 10:27 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Ce matin pain complet grillé au beurre avec un verre d’eau et un yaourt
Ce midi restant de bourguignon avec en dessert du pomelos chinois
Ce pâte des pâtes avec des œufs sur le plat
Pas de collation à 16h
Ce soir un cours de renforcement musculaire à la salle de sport
Bonne nuit les copines
Perrine18

Messagepar Perrine18 » Mer Mars 20, 2019 10:47 am

Coucou les filles j’espere que vous allez bien ?
Aujourd’hui pas de sport pour moi repos et cette nuit crampe au mollet j’ai cru mourir mdrr
Ce matin verre d’eau avec du pain à la confiture et un yaourt
Ce midi pomme de terre steak haché petit pois carotte en dessert du pomelos chinois
J’espere Ne pas avoir besoin de collation sinon ça sera fruit
Ce soir poisson avec un peu de riz
Bonne journée les filles
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 10:50 am

Bonjour à toutes. Bonjour Perrine. Tu as du forcer donc eu des crampes Toute la nuit.cest vrai que c'est douloureux. Moi quand j'en ai c'est un manque de calcium.Et on me donne une cure de calcium et de magnésium. Voilà. Bonne journée ma belle😘😘💕
Pour hier matin café au lait petite tranche De gâteau au yaourt. Midi salade. L'aprem un caré de chocolat un café noir. Pour ke dîné un morceau de pain presque une demie baguette 😒avec fromage et j'ai fait une jardinière au poulet.
Ce matin café au lait céréales. Midi salade pour le soir le restant de la jardinière d'hier et des oeufs dur. Fraise au dessert. Bonne journée les copines.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mer Mars 20, 2019 5:28 pm

J’ai eu une crampe que à une jambe seulement pas au deux et la jambe ou j’ai un problème au ménisque il est fissuré.
Je vois le chirurgien demain. Je ne sais pas si c’est la fatigue du genou ou j’ai alors trop forcé.

Tout compte fait ce midi steak haché avec petit pois carotte uniquement
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Mer Mars 20, 2019 5:31 pm

OK Perrine excelent menu. Pour ton genoux ben sa doit être très douloureux. Donne de tes nouvelles ma belle.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Mer Mars 20, 2019 8:55 pm

Coucou les copines désolé encore une fois pas trop présente j'essaie au mieux d'équilibrer les repas donc ça va . Mon chéri et en arrêt dos douloureux le matin c'est limite si il arrive a se sortir du lit et s'habiller du coup mon fils lui est content papa et maman sont là mais ça a l'aire de le perturber un peu en tout cas moi ça me perturbe dans mes habitudes mdr j'en fais moins dans ma journée moins motivé.
Perrine top tes journées une crampe en pleine nuits ça met souvent arrivé aïe aïe aïe lol un manque d'hydratation peut être . Sls Didon je vois que tu saute des repas certains jours attention 😉🙂 car ton corps risque de stocker pour tenir la journée. Allé en tout cas on continue faut que je poste une vidéo ça explique comment travailler les abdos profond pour un ventre plat qui et top en cas de dysplasie je crois c'est ça c'est se que je faisais pour ma rééducation périnéale .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Mars 20, 2019 8:56 pm

https://www.youtube.com/watch?v=Pn34vS0Af0c

Voilà si ça peut vous aidez
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids