J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mars 28, 2019 7:43 pm

C'est long tout de même. Courage. Je vois que tu as de très bonnes idée le yaourt et le compote. Moi j'en prend pas j'ai peur des freinage ou autre en nourrissant bb oui c'est dans ma tête lol.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mars 28, 2019 8:32 pm

Merci sls j'essaie temps bien mal..

Lulu tu peut prendre des yaourt a boire ta même en bâtonnets et tu as des yaourt ki tienne jusqu'à 8h dans frigo en suite gâteau prend quelque feuille et un stylo histoire kil gribouille le mienne aime faire sa en suis un livre que tu peux lui lire je ces que ces pas bien mes ton tel pour il regard les cantine
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Jeu Mars 28, 2019 10:51 pm

Coucou les filles
Ce matin pain au beurre grand verre d’eau yaourt
En collation des fraises
Ce midi pâte avec émincé de dinde à la crème frais on yaourt et fraise
Ce soir soupe de légume avec une tranche de pain au fromage
1h de cours de renforcement à la salle j’ai super bien sué et ça a bien brûlé niveau muscle.

Lulue j’aurai dis pareil que les filles quelques jouet des livres feuille avec un crayon mon filleul adore les livres avec des gommettes ça l’occupe beaucoup, des animaux en figurine si il aime bien

Bonne soirée ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mars 28, 2019 10:57 pm

Bonsoir Perrine. Très bonne suggestions. Sinon tu es au top ne lâche rien attention tout de même à ton genoux.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Ven Mars 29, 2019 3:30 pm

Coucou les filles. Lulue j'espère bien Arrivé
Moilalala et Perrine vous en êtes où ??
De mon côté je ne poste plus car dépassé depuis une semaine ou presque j'essaye de me tenir au régime mais pas évident quand on sort ou qu'on reçoit du monde c'est le cas cette semaine. Pesée ce matin +800gr pfff. Entre chocolat et gâteau c'est normal.!!!!
Voilà j'espère que c'est pas votre cas.
Ce matin café au lait flocon d'avoine.
Midi du pain au fromage une pomme. Ce soir soupe de lentilles carottes pomme de terre. Yaourt. La je prend mon café si vous voulez vous joindre à moi Marhba.bise
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Ven Mars 29, 2019 5:05 pm

Coucou ma belle coucou les filles
J’espere Que vous allez bien
Ce matin une tranche de pain au beure avec un grand verre d’eau et un yaourt
Ce midi un sandwich
Ce soir repas froid concombre et tranche de jambon
2h de danse

Ne te décourage pas ma belle moi pesé demain matin je pense que l’on a notre période de ras le bol
Essaye de ne pas trop faire d’exes mais accorde toi aussi des petits plaisir
Bisous ♥️
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 29, 2019 5:24 pm

Coucou les filles je part demain matin je stresse un peu car hier et aujourd'hui il m'a fait des grosses colère j'espère qu'il ne fera pas ça dans le train. Sinon sls de qui fais aussi prendre du poids c'est le fais de pas trop manger en sautant des repas et après remanger correctement ou presque ton corps ne sais plus où donner de la tête 😉😉
Sinon aujourd'hui fromage blanc muesli thé midi toast avocat avec un oeuf au plat un peu de fromage de chèvre frais et café collation deux fraises une poignée d'amande noix thé se soir on sais pas encore . Voili voilou
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Ven Mars 29, 2019 5:53 pm

Merci les filles
Perrine ma belle j'ai une 👗 pour dansé😉😚.ne lache pas la pression et attention à ton genoux.
Lulue tu as peut être raison concernant les repas. Ceci dit ton fils je ne pense pas qu'il fera de grosse colère vue qu'il sera dehors et ils adorent être dehors c'est petit anges.bonne route .
Moilalala ça va ??
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Mars 30, 2019 3:50 am

Cc les filles oui sava weekend pas trop attention mes on évite les gros excemė. Perrine aller la pèse oui sls même un fruit et un yaourt pour te dire a ton estomac ne reste pas vide et Ramadan arrivé donc tu va surment décollé. Lulu je pense aussi il va regard dehort courage ma.belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Perrine18 » Sam Mars 30, 2019 9:16 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Pesé ce matin je n’aurai pas dû je suis démoralisé j’ai perdu 500 gramme en deux semaines oui c’est du négatif sur la balance mais je m’attendais a plus quand même. Je ne comprend pas.
A partir de lundi je vais encore faire plus attention quitte au soir à vraiment manger léger genre soupe pain ou légume.
Après je vais à la salle tout les jours donc est ce que ça joue aussi je ne sais pas trop.

Ce matin un grand verre d’eau deux tartines de beurre un yaourt et des fraises
Ce midi le restant de repas froid carotte râpé concombre œuf cuit dure
En collation un fruit
Ce soir ma sœur joue au handball à à Abbeville donc je vais aller la supporter elle veut aller au mac do après.
Mon excès du week-end

Courage Lulue je pense que le fais de découvrir le train et voir autre chose il va être sage comme une image. Et comme SLS l’a dit il sera dehors tu penseras à nous quand il feras le fou fou tellement il sera content de découvrir tout ça.

Bisous les filles ♥️♥️
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids