J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Sam Mars 30, 2019 9:22 am

Perrine décourage pas moi j'ai repris tout et plus encore essai de réduire tes porprotion et surtout les féculents en mange 3 cuillère max 4 cuiller a soupe
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Sam Mars 30, 2019 11:03 am

Bonjour les copines
Lulue une pensée pour toi ma belle.
Perrine ma chère Perrine c'est du positif n'oublie pas que tu prend du muscle !!
Moilalala ma belle tu as raison sur toute la ligne..
Aujourd'hui café au lait sans rien. Midi salade composé. Et la nuit omelette champignon .
Perrine je pense supprimer le pain et la vinaigrette de mes repas on verra. Tu sais quand j'avais perdu 30kg en 12mois j'avais un seule repas par jour petit déjeuner au céréales fitness puis de l'eau ou des fruits rien de plus le plus souvent de l'eau jusqu'à 20h je Prenez ebli avec une noix de beurre et un fruit. Je fesai du sport je monté et descendee 600marche en quelques minutes et pour finir 15mn de footing tout ça chez mes parents. La plus de motivation avec les enfants qui me prennent toute mon énergie en bêtise .lhamdoulleh mais je ne vais pas abonné déjà quÈ le délai est dépasser voilà.
Bonne journée à toutes.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Sam Mars 30, 2019 7:55 pm

Oui je pense faire ça à partir de lundi limiter à 4 cuillères de féculents on verra d’ici 15 jours la pesé. Oui je me suis dis aussi que j’ai du perdre en centimètre faut que je regarde la date pour voir si je dois les reprendre ou pas comme je vais presque tout les jours à la salle et je fais du renforcement.
Merci de vos conseils en tout cas.
Oui la motivation ça fait toute la différence.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Dim Mars 31, 2019 9:31 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Lulue comment c’est passé le voyage en train avec ton Loulou ?
Ce matin pain de mis complet au beurre avec un yaourt
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Dim Mars 31, 2019 11:36 am

Coucou les filles bon moi hier niveau nourriture c'était pas top normal sinon voyage c'est en partie bien passé jusqmte qu'il tenait pas en place et partait voir les autres enfants dans le wagon monté et descendait du siège empreinte les jouet des autre enfant lol après dans le métro il pleuré ça devait lui faire peur tout le monde partout et il a dormi que 45min dans le dernier train j'ai du le réveiller mdr et la chez ma mère rien le perturbe il fais sa vie normale mdr
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Dim Mars 31, 2019 2:05 pm

Cc Lulu ces ginal profite moi ces weekends open bar mdr pas régime
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Dim Mars 31, 2019 2:32 pm

Bon ba je suisbpas prête de profiter mon fils a fait une comédie de fou a ba vouloir faire sa sieste il voulait être sur moi pas dans son lit je l'ai laissé pleuré deux heures en passant le voir a des moments sans qu'il se calme horrible qu'une envie gueulé tout casser pleuré je suis épuisée a bout de force je suis pas prête de profiter de quoi que ce soit.
Lulue83

Messagepar Perrine18 » Dim Mars 31, 2019 6:14 pm

Oh mince peut être le temps qu’il prend ces marques dans un lit qui n’est pas le sien.
Mon filleul quand ma sœur a repris le travail il avait du mal à dormir dans son lit chez ma mère comme c’etait Le début il n’avait pas l’habitude il se réveillait souvent en pleure car il n’etait Pas dans sa chambre.
Courage ma belle ce n’est pas facile j’espere Que ça ira mieux avec le temps.
Perrine18

Messagepar Lulue83 » Dim Mars 31, 2019 9:28 pm

Ba le soir pas de soucis il se couche même rapidement et dors bien on verra pour la sieste de demain car là j'en peu plus ça m'a lessivé vraiment une impression de retour en arrière quand il dormait ni la nuit ni la journée .
Lulue83

Messagepar Perrine18 » Dim Mars 31, 2019 9:36 pm

Oui tu nous diras. Repose toi bien ma belle
Perrine18

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids