J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Perrine18 » Lun Avr 01, 2019 12:38 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ?
Ce matin un grand verre d’eau Deux tartines de brioche maison et un yaourt
Pas de collation ce matin
Ce midi 4 cuillères de semoule Avec une merguez Et un petit pignon de poulet accompagné de carottes poivrons et tomates pelées Et un yaourt
Pour la collation un fruit si vraiment j’en ai le besoin
Ce soir je prévois deux tartines de fromage
Je compte aller à la salle de sport directement après le travail je pense faire du Cardio plutôt que les cours Avoir les machines disponibles et si il y a du monde ou pas
Bisous ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Lun Avr 01, 2019 9:49 pm

Les filles vous êtes ou vous me manquez j’espère que vous Allez bien que vous ne baissez pas les bras je vous fais de gros bisous
Lulu j’espère que tu as pu récupérer tes heures de sommeil et que ton fils dort mieux
Moilalala et SLS j’espère que vous allez bien aussi ma journée fut triste sans vos nouvelles gros bisous ♥️
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Lun Avr 01, 2019 11:04 pm

Bonsoir à toutes
Perrine tu es un amour ma belle . Je suis chez mes parents pour deux jours c'est pour ça que j'ai rien posté .j'espère que ta séance de sport c'est bien passé. Ne lâche rien.
Lulu comment tu vas ?? Et le petit ?
Moilalala ça va ??
Alors hier petit déjeuné café au lait sans rien un coup de fil de maman or dire ramène les petits pour passé la nuit. Valise en 30mn et hop je vous dit pas que mes parents sont à même pas 1.5km de chez moi 😂
Pour en revenir au menu vol-au-vent midi pui de l'eau et un yaourt caré de chocolat. dîné 1/4 de galette au blé complet rien de plus .
Aujourd'hui café au lait le matin je n'ai pas déjeuner à 16h café et 1caré de chocolat. J'ai pas dîné .voila. Perrine bonne nuit ainsi qu'à toute
Faites de beaux rêves. Et donnez de vos nouvelles.
J'ai pensé à coco50 et sa grossesse j'espère que ça va.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 02, 2019 10:38 am

Coucou les filles oui ça va un peu mieux malo a fait une bonne sieste hier et la nuit il dors plutôt bien . Pour moi hier funéraille de mon ami c'était très très dur ses frères lui on rendu un magnifique hommage avec une haie d'honneur avec les pompiers et tout on était plus de 800 a 1000 personnes mais encore beaucoup de mal a y croire mon beau père a gardé mon fils pendant sa sieste et ma mère est rentrée après pour prendre le relais il a était sage et pas de crise.
Sinon alimentation ça va vu que je suis occupée je pense pas a manger l'aprem
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mar Avr 02, 2019 1:35 pm

Bonjour. Il en faut du courage Lulue .
Perrine et Moilalala ça va ??
Aujourd'hui café au lait céréales.
Midi champignons poêlé légumes vapeur et grillades. Ce soir la mm chose en principe. Je suis toujours chez mes parents.
Bonne journée.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 02, 2019 1:49 pm

Cc les filles je poste pas trop mes je suis la les repas j'essaie d'équilibrer temps bien que mal j'espère vous aller bien Perrine ma belle continu insi Lulu encore dsl pour ton amies et profite de ta famille et sls ma belle aller courage profite de ta maman bisous le grils
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Avr 02, 2019 1:50 pm

Moilalala😘😘😘courage à toi aussi ma belle.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Mar Avr 02, 2019 3:55 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien Lulue Ça devait être très émouvant plein de courage à vous et surtout profite de ta famille.
SLS Ça doit être super bon ce que tu as mangé ce midi
Moilalala Courage ma belle
Voilà le récapitulatif de ma journée ce matin pain au beurre avec un grand Verre d’eau et un yaourt
En collation quatre fraises ce midi 4 cuillères à soupe de pâtes avec du jambon et un yaourt
Ce soir ça sera pain fromage
Ce soir je vais à la salle de sport je vais suivre de cours de renforcement musculaire
j’espère que vous avez passé une bonne journée bisous
Perrine18

Messagepar SLS-SMS » Mar Avr 02, 2019 4:27 pm

Perrine ma belle oui c'était bon.surtout les champignons frais cuit dans une noix de beurre sel poivre ail et persil j'adore. je t'aurais bien invité si on était pas sur deux continent différent 😘❤❤❤❤
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Avr 03, 2019 2:12 pm

Bonjour les filles ça va ?
Aujourd'hui flocon d'avoine amande et miel. Café au lait. Midi soupe et tourte viande hachée. Jus de fraise citron. Ce soir juste la soupe. J'ai essayé de monté descendre j'en ai réussi à faire que 5*20 voila. Bisou.
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids