J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Sharon » Dim Avr 07, 2019 5:40 pm

Salut, as tu finalement atteint tes objectifs ? Moi je suis dans la même situation que toi. J'ai besoin de beaucoup de motivation
Sharon

Message(s) : 5

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 07, 2019 6:13 pm

Salut non du tout à peine 7a8kg en moin 😒.si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 07, 2019 6:24 pm

Bonjour les filles comment ça va ?? Aujourd'hui café au lait flocon d'avoine. Midi salade verte oeuf dur et un peut de pois chiches en sauce. Aprèm café noir un sablé le soir salades et pomme voilà bise
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Dim Avr 07, 2019 8:37 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien voilà mon récapitulatif du week-end Pas très sein
Samedi matin du pain avec du beurre un grand verre d’eau et un yaourt
Samedi midi du Ébly avec du poisson pané
En collation quatre fraises et une pomme
Samedi soir pizza maison avec de la salade
Dimanche matin trois gâteaux prince un grand Verre d’eau
Dimanche midi petits pois carottes blancs de poulets cuits et quelques pommes de terre au beurre accompagné de lardons
En collation trois pancakes maison
Dimanche soir de la soupe avec une tranche de pain au beurre
Bisous les filles ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 07, 2019 8:40 pm

Perrine Ebli m'as vraiment aider. La je ne le trouver plus en commerce j'ai remplacé par du riz mais crois moi il fait des miracles lol bisous ma biche.
SLS-SMS

Messagepar Perrine18 » Dim Avr 07, 2019 8:41 pm

Oui SLS cette semaine je vais faire très attention à mon genou je pense aller à la salle mais ne pas suivre de cours je ferai les machines du genre tapis vélo
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 07, 2019 8:44 pm

C'est bien ma belle allé on y crois 😘.bonne nuit
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Lun Avr 08, 2019 8:13 pm

Coucou les filles
Moilalala on ne te vois plus ma belle.
Lulue donne de t'es nouvelles et celle du petit. J'espère que vous allez bien et que ton moral est au beau fixe.
Perrine ma Perrine alors ta journée ??!
Pour ma part ce matin un peu de marche .café au lait un carré de gâteau confiture "la recette est dans le poste recette rubrique autre sujet "
Pour midi un riz à la viande hachée cuit au four la même chose ce soir entre les deux un café noir et deux oranges voila. Au plaisir de vous lire et j'attends une nouvelle qui as entamé son sport depuis un mois de mm que le régime.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Lun Avr 08, 2019 8:51 pm

Coucou les filles des petites nouvelles mon loulou ça va nickel un coquin mais il apprécie être chez mamie quand ma sœur est là il la suit mdr. Sinon alimentation ça va je me raisonne plutôt bien j'arrive a ne plus mettre de sucre dans mon café depuis deux semaines pas énorme mais juste contente de moi lol encore du sucre en moins . Je vais me peser en rentrant chez moi ça fera un mois voir plus que je ne l'ai pas fais et en plus je reprendrai le sport. Je vous lis tous les jours les files continuer comme ça je trouve que vous ne faite pas d'écart et c'est top ou sinon c'est que je lis mal mdr . Bientôt j'essaie de revenir beaucoup plus régulièrement
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 09, 2019 9:27 am

Cc les filles dsl j'étais article chez ma famille donc pas régime mdr que des cathatrophe et je retourne la semaine prochaine mes bon pas grave j'ai 1semaine edemi a équilibrée et chez ma maman je vais m'acheter mes légume car elle veux pas trop je fait régime chez elle lol si non sava et vous je voie Perrine reste motivé Lulu profite de ton séjour et félicitations pour ce sucre en moin sls ma belle tu et courageuse même si tu voie pas trop tes efforts
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids