J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 18, 2019 9:15 am

Bonjour Lulue ici on dit bsahtek si tu aime je ne sais si tu comprends c'est en quelque sorte à ta santé.
Bonjour à toute aujourd'hui flocon d'avoine et raisin sec pour ce midi un couscous legumes vapeur ça va être la même chose ce soir. Mon cafÈ noir je le prendrai avec des fruits inchallah. Voilà bonne journée les filles.
Honnêtement un mauvais départ un mauvais parcours et résultats décevant. Là plus la choix trop de fois on a due tout recommencer partir à zéro et voilà 10mois même pas un -1kg par mois. Oui y'a du positif et c'est mieux de perdre à long terme mais bon j'espère qu'on y arrivera parce que je n'aime vraiment vraiment pas mon Corp encor moin mon ventre on dira que je suis toujours enceinte 😡😡😡😡😡😡
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Ven Avr 19, 2019 3:33 pm

Pour le bidou faut essayer de faire les exercices que j'avais envoyé en vidéo ça aide pas mal
Sinon salut les gonzesses hier midi bagel saumon avocat yaourt café collation une barre proteiné maison thé le soir poulet crème curry pâtes ce matin bolcake midi ratatouille jambon yaourt café sport ce soir
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Ven Avr 19, 2019 9:43 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien ? Pas trop présente cette semaine mais Je vous lis chaque jour. Je ne vais pas faire un récapitulatif de mes journées car c’est la catastrophe je ne mange pas très équilibré enfin je ne mange pas très léger le midi et le soir je fais en sorte de ne pas grignoter entre les repas je bois toujours de l’eau et je n’ai pas repris le sport cette semaine demain j’ai une soirée caritative avec la danse donc je vais manger un pain bagnat.
D’habitude le dimanche c’est mon repas craquage de la semaine mais comme jeudi c’etait mon anniversaire Je fais un gros repas lundi midi
Gros bisous les copines ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 20, 2019 8:52 am

Bonjour à toutes Comment ca va ???
ben Perrine ma Perrine en retard très bon anniversaire ma belle💐💕💕💕💕. Ne culpabilise pas trop sinon tu ne va pas avancer.allè on y crois.
Lulu j'espère que ça va .oui tu as raison pour ma bouée lol le sport c'est la seule chose qui pourrait sauvé ca.
Moilalala t'en ai ou ma belle.???
Pour moi hier flocon d'avoine café au lait. Midi du pain au fromage le soir un velouté de légumes et une orange café noir sans rien.
Pour aujourd'hui café au lait biscotte. Du sport au programme. Midi le restant de velouté et la soir un gratin de choux fleur poulet. Voilà. Bonne journée.
SLS-SMS

Messagepar Moi84 » Sam Avr 20, 2019 9:27 am

Bonjour les filles. Juste une petite info pour votre reequilibrage alimentaire. Si vous voulez manger des fruits cest soit 1h avant soit 3h apres le repas. En faite notre organisme digere plus vite les fruits donc lorsque vous prenez votre repas et que vous finissez le repas par un fruit comme vous digerez le fruit en 15min environ le temps quil reste pour pour digerer vos aliment les fruits fermente ce qui nest pas bon.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lulue83 » Sam Avr 20, 2019 9:31 am

A merci c'est bon a savoir 😊
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Sam Avr 20, 2019 10:29 am

Bonjour. Merci Moi84 pour l'information. Bonne journée les filles
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Dim Avr 21, 2019 11:49 am

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien.
De mon côté résiste à me pesé bien que je sent que ça va mieux même dans mes vêtements.
Aujourd'hui café au lait céréales fitness. Midi coeur d'artichaut en sauce si vous voulez la recette voici le lien. https://youtu.be/hdf0mCg7ZWg
Cet après-midi café noir sans rien et le dîné soupe ou la même chose je sais pas encore. Bonne journée. Je vais essayer de faire mon sport.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Avr 21, 2019 11:55 am

Coucou les filles alors hier matin omelette banane chocolat thé midi fin de la ratatouille avec jambon un peu de fromage café collation café et rien d'autre le soir rôti de porc miel gingembre avec des frites 😔😔😣😣 merci beau papa dessert brioche perdu merci chéri lol rien de léger et café.
Aujourd'hui matin croissant pain chocolat et oui comme presque tout les dimanches hihi avec un thé se midi Knacki pâte avec un dessert normalement sport cette aprem midi
Lulue83

Messagepar Kyli222 » Dim Avr 21, 2019 3:26 pm

NoisetteChocolat a écrit:Coucou les filles
On entend très souvent envie de maigrir mais pas grossir lool ... Je vous aurez bien piquer quelques kg!
Bon courage pour vous

Je te comprends vraiment je pèse 1m70 pour 45kg je suis vraiment encore très jeune mais ce ńest pas cool quand ceux qui ont plus de poids que le disent « ouais mais c grave facile pour toi tu es maigre et grande t’as de là chance » je m’en rappelle la dernière fois on bla fais gymnastique en sport et quand on devait faire le poirier j’arrivais à l’abri faire facilement alors que les autres me disait « enfaite pour toi c’est facile parce que t maigre alors que moi tu m’as vu »
Kyli222

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids