J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Lun Avr 22, 2019 2:16 pm

Bonjour les filles j'ai pas pue me retenir je me suis pesé et hop-1kg200 c'est 15jours. Voilà. J'espère que ça va pour vous. Ce matin flocon d'avoine café au lait midi des légumes façon ratatouille sans pain.ce soir des pâte traditionnel au poulet. Jus maison et quelques fraises. Voilà bonne journée à toute
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Lun Avr 22, 2019 6:39 pm

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Pas de pèse pour moi cette semaine. Après avoir fait beaucoup d’exces Aujourd’hui du à mon repas d’anniversaire.
Demain je reprend les choses sérieuse même si au soir je vais au restaurant avec mes copines et que je ne pourrai pas aller à la salle de sport je ferai des exercices à la maison.
Je suis super contente pour toi SLS les efforts payent c’est super.
Bisous les copines ♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar SLS-SMS » Lun Avr 22, 2019 7:31 pm

Bonsoir et Merci Perrine ma belle profite de ta sortie amusez vous bien. Bisou
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Mar Avr 23, 2019 8:49 am

Coucou les filles ça va? Ici ça va temps pourri lol. Hier matin lait d'amande flocon d'avoine amande pépite chocolat cramberi avec un thé midi toast avocat jambon œuf un peu de fromage café collation fraise et une tranche de brioche grrr thé le soir salade césar .
Aujourd'hui j'ai commencé la journée avec des pancakes patate douce première fois et c'est pas mauvais du tout.
Hier matin sport j'en ai chier lol et se soir j'en refais normalement
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 23, 2019 9:19 am

Cc les filles me voilà de retour pour vous faire fuir vos kiloo 😅😅 j'ai passé un long weekend chez ma famille j'ai plus vélo sa me soule et la ma fille a la varicelle donc mon fils va pas tardé je pense si non j'ai repris mes deux kilo perdu mes pas grave je vais les reperdre 😃😃😃
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mer Avr 24, 2019 7:53 am

Coucou moilalala en force hihi
Hier midi macro a la moutarde pain yaourt café collation des fraises un thé le soir crêpe jambon fromage pate. J'ai pas pu faire mon sport hier soir du coup ça va être ce matin
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Hanou » Mer Avr 24, 2019 9:50 am

Bonjour tous le monde je voulais donner 2 conseils qui ont marché très bien sûr moi pour la perte de poids après une grossesse, et surtout quand ont arrive à certains moments où ont perd plus malgré le régime et le sport.
Alors le 1 ier conseil cest le chit Day c'est un jour dans la semaine ou ont mange se quon veux et ça accélère le métabolisme qui ralentit a cause de notre régime
Le 2 ième conseil cest ne pas faire beaucoup de sport cependant quand ont fais une séance il faut quelle sois efficace vous allez me dire comment alors il faut quelle sois intense c'est-à-dire il faut qu'on pousse le cours au bout avec des escaliers avec une vitesse assez rapide pour transpirer au bout de 5 minutes et aussi il faut savoir que quand on fait la musculation il faut mettre beaucoup de poids vous inquiétez pas vous allez pas prendre des muscles parce que pour cela il faut une alimentation qui va avec c'est pas grave si vous avez pas à faire 15 répétition par contre il faut le peu que vous faites ça brûle et ça fait mal par contre pour les femmes qui viennent d'accoucher je déconseille les exercices qui travaillent les abdos surtout les crunch il faut plutôt faire beaucoup de cardio et du gainage des squats et ça c'est après la rééducation du périnée bien sûr
Hanou

Message(s) : 1

Messagepar SLS-SMS » Mer Avr 24, 2019 9:54 am

Bonjour les filles lol oui l'arme secrète Moilalala mdr lol
J'espère que vous allez toutes bien
Hier riz et poulet rôti midi et soir café au lait céréales le matin
Aprèm crudité et une rangé de chocolat milka miam j'ai pas pu résister avec mon café voilà.
Pour ce matin café au lait fruit sec raisin abricots et flocon d'avoine pour ce midi légumes vapeur. Je vais télécharger ventre plat en30jour plus Zomba dance offline voilà .je commence aujourd'hui inchallah. Bonne journée.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 24, 2019 9:58 am

Cc les filles alors premier jour où j'ai pas pris un déj sucré oh lalala lol j'espère tenir si non midi sa sera tomate jambon et soire soupe yaourt j'espère vous aller bien et surtout les fille on va dėgager ces kilo .

Merci de tes conseils oui ces conseille avoir du repos pour le sport 3fois semaine ces bien .
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Avr 24, 2019 10:08 am

Bonjour et Merci Hanou
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids