Kaluna a écrit:SLS-SMS a écrit:Bonjour je pèse 96kg pour 1m67 pour ma santé je dois perdre 30kg en8mois ç le défi que je me lance. Qui me sui ???? Comme ça on se motivera et on donnera de nos nouvelles de temps à autre pour voir ou on en ai.... (pardonnez mes faute d'orthographe)
Bonjour je fait le même poids et là elle taille comment garder contacte ? J’ai un peux de mal a mis retrouvé sur le forum je suis toute nouvelle, j’aimerais perdre mes pas beaucoup de motivation car le craquage et trop facile pour moi 😅
Bonjour et bienvenue à toi.Pardon d'avoir tardé à répondre.je ne suis pas trop présente en ce moment. Moi j'ai perdu une dizaine de kg grace aux filles leur encouragements. De la volonté qu'on a au début et que l'on perd au fil du temps y'a des cracage y'a des baisse de moral mais faut toujours se rattraper et ne pas abandonner même si on reprend des kg pas grave on ne lâche rien. Je croyais perdre en kelques mois finalement ça prend plus de temps que prévu mais l'essentiel c'est de changer ses habitudes alimentaires. Voilà.
J'espère avoir de tes nouvelles très vite et que tu nous raconte tes journées comme l'a dit Lulue.si tu fait du sport ou autre. Voilà on se soutient mutuellement.