J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Kaluna » Ven Mai 24, 2019 1:43 pm

SLS-SMS a écrit:Bonjour je pèse 96kg pour 1m67 pour ma santé je dois perdre 30kg en8mois ç le défi que je me lance. Qui me sui ???? Comme ça on se motivera et on donnera de nos nouvelles de temps à autre pour voir ou on en ai.... (pardonnez mes faute d'orthographe)

Bonjour je fait le même poids et là elle taille comment garder contacte ? J’ai un peux de mal a mis retrouvé sur le forum je suis toute nouvelle, j’aimerais perdre mes pas beaucoup de motivation car le craquage et trop facile pour moi 😅
Kaluna

Message(s) : 4

Messagepar Lulue83 » Dim Mai 26, 2019 7:13 pm

Kaluna reste ici sur le forum avec nous on se soutient du mieux que l'on peut. Si tu fais beaucoup de craquage entre les repas le mieux et de ne rien avoir chez toi qui te tente . T'occuper les mains et boire de l'eau quand une envie de grignotage arrive. Fais tu un sport ou une activité quelconque ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Lun Mai 27, 2019 12:40 pm

Kaluna a écrit:
SLS-SMS a écrit:Bonjour je pèse 96kg pour 1m67 pour ma santé je dois perdre 30kg en8mois ç le défi que je me lance. Qui me sui ???? Comme ça on se motivera et on donnera de nos nouvelles de temps à autre pour voir ou on en ai.... (pardonnez mes faute d'orthographe)

Bonjour je fait le même poids et là elle taille comment garder contacte ? J’ai un peux de mal a mis retrouvé sur le forum je suis toute nouvelle, j’aimerais perdre mes pas beaucoup de motivation car le craquage et trop facile pour moi 😅

Bonjour et bienvenue à toi.Pardon d'avoir tardé à répondre.je ne suis pas trop présente en ce moment. Moi j'ai perdu une dizaine de kg grace aux filles leur encouragements. De la volonté qu'on a au début et que l'on perd au fil du temps y'a des cracage y'a des baisse de moral mais faut toujours se rattraper et ne pas abandonner même si on reprend des kg pas grave on ne lâche rien. Je croyais perdre en kelques mois finalement ça prend plus de temps que prévu mais l'essentiel c'est de changer ses habitudes alimentaires. Voilà.
J'espère avoir de tes nouvelles très vite et que tu nous raconte tes journées comme l'a dit Lulue.si tu fait du sport ou autre. Voilà on se soutient mutuellement.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Lun Mai 27, 2019 12:47 pm

Bonjour les filles comment vous allez. Ça fait longtemps tout de même.
Lulue ma belle c'est bien que tu fasses ton sport ne lâche pas.
Moilalala ou en ai tu avec ce mois sacré moi il m'a aidé à perdre du poids à changer un peu ma silhouette et surtout avec ma nouvelle copine l'application le secret du poids loll Jr fait très très attention toujours entre 1000et 1500calories. Voilà
Perrine j'espère que ça va mieux ma biche.
Bisous à toute.
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Mai 29, 2019 5:48 pm

Bonjour comment ça va les filles ?? Je ne vous lis plus. Donnez de vos nouvelles j'espère que vous allez bien.
Moilalala tu as vraiment disparu j'espère que tu vas bien. De même pour les tiens.
Perrine ça va mieux ??!!!
Lulue ça va ??
Et les nouvelles du courage on se soutien
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 29, 2019 8:17 pm

Cc sls sava dieu merci même si je suis pênes de la fin du ramadan non je ne poste plus car le forum perso me soule tout ceux qui ce dit s'écrie donc je bien voire votre posé et je quitte car ces grave ceux n'es plus le formu que j'ai connu d'ailleurs si je fait calcul la plus part qui étais sur le poste fausse couche avec moi au completement disparue je suis la seule rescapé hhhh😄
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 29, 2019 8:18 pm

En tout les cas j'espère que vous aller bien les fille je vous fait des gros bisous 😘😘😘
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mer Mai 29, 2019 9:00 pm

Moilalala59 a écrit:En tout les cas j'espère que vous aller bien les fille je vous fait des gros bisous 😘😘😘

Saha ftourek. Je comprends 😤.bisous
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 29, 2019 9:47 pm

Saha ftourek aussi ma belle si non perd de poids sa dit koi
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 29, 2019 10:59 pm

Coucou les filles moilalala je comprends je ne lis même plus les autres poste car ça devient ridicule certaines commente tout alors qu'elles ont 16ans et pense tout connaître enfin c'était les dernières fois que j'ai lu a droite a gauche.
Sinon ici je ne fais pas d'écart et j'essaie de rester équilibré je continue mon sport je douille bien en ce moment lol ça transpire.
Sinon Perrine où es tu? Et les nouvelles ne reste jamais ? Dommage
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids