Annel35 a écrit:Coucou tout le monde
C’est la première fois que je poste sur ce forum
Je me présente :annel 35 ans maman pour la première fois depuis décembre 2018 j’ai pris pendant ma grossesse 22kg et j’en ai perdu 23 à ce jour en un peu plus de 5 mois.
Mon parcours :
Très rapidement après l’accouchement j’ai perdu 16 kgs puis j’ai rencontré de la stagnation à 74 puis a 72 kg et la j’ai décidé de m’aider de la méthode Dukan.
Je n’ai pas allaité c’est vrai car je n’avais pas de lait mais j’ai début la méthode Dukan depuis avril qui m’a permi de perdre 5 kgs et Je l’ai associé depuis 5 jours au jeun intermittent ( ou fasting ) qui en 5 jours m’a permis de perdre 1kg.
Résultat des courses moi qui était montée en décembre 2018 à 89 kg pour 1,64cm me voici à 66kg. Et je compte bien continuer en associant Dukan et le jeune intermittent
Je vous raconte tout ça pour vous donner des exemples de différentes méthodes de perte de poids après la grossesse que j’ai essayé en sachant que je ne suis pas une personne qui perd facilement alors que je fais pourtzant de la muscu depuis mes 16 ans. Voilà voilou. Si vous avez des questions n’hesitez Pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)