J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Mer Mai 29, 2019 11:00 pm

Sls tu es toujours présente hihi et votre Ramadan se passe bien ? Ça se termine quand?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 29, 2019 11:16 pm

Oui ces sa Lulu et la ces repart avec un autre poste bref.

Ramadan fini peux être lundi donc la fete mardi et reprise de sport mercredi j'espère. Tu as raison pour ton alimentation tu et une guerrière. Et pour le sport tes effort fini part paie. Et ton fils comment va t'il?
Oui Perrine reviens nous. 😘😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Mai 29, 2019 11:27 pm

Bonsoir Lulue oui ça se passe bien comme à répondu moilalala ça fini mardi aux grand max inchallah et restera si on veux encore jeûné 6jours moi je dis oui inchallah.
Moilalala j'ai perdu que 3kg ce mois ci c'est dommage car si je ne mangé pas de sucre pour rompre le jeûne j'aurais sûrement perdu plus le secret un verre de lait avec ou 50 grammes de roulé ou cake aux fruits sec une petite brik cuite au four et un morceau de galette . Plus des fruits.meme pendant la zone rouge loooll tu m'as tuée avec ça mdr loll
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 29, 2019 11:56 pm

Bravo ces déjà sa j'ai perdu aussi ces 3 kilo et beau en cm daille je vous devoir tout lundi car j'ai commencé lundi 6 moi je mange tout sls part exemple ce soirée date eau coca hmiss légume en salade bourek turck chocolat cookie géant mdr hier soire fritté ahaha donc j'aurais perdu aussi plus mes sa me convien 3 kilo ces mieux que rien inch'Allah après ramadan on si reprend oui en zonne rouge cetais horrible 😅😅😅😍
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mai 30, 2019 12:19 am

Mdr lol Rabi yetkabel. Et c'est déjà ça. Loll tu m'as manqué chère amie
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 30, 2019 3:10 am

Trop choux ma belle toi aussi 😍😍😘😘
Moilalala59

Messagepar Annel35 » Ven Mai 31, 2019 3:23 pm

Coucou tout le monde
C’est la première fois que je poste sur ce forum
Je me présente :annel 35 ans maman pour la première fois depuis décembre 2018 j’ai pris pendant ma grossesse 22kg et j’en ai perdu 23 à ce jour en un peu plus de 5 mois.
Mon parcours :
Très rapidement après l’accouchement j’ai perdu 16 kgs puis j’ai rencontré de la stagnation à 74 puis a 72 kg et la j’ai décidé de m’aider de la méthode Dukan.

Je n’ai pas allaité c’est vrai car je n’avais pas de lait mais j’ai début la méthode Dukan depuis avril qui m’a permi de perdre 5 kgs et Je l’ai associé depuis 5 jours au jeun intermittent ( ou fasting ) qui en 5 jours m’a permis de perdre 1kg.
Résultat des courses moi qui était montée en décembre 2018 à 89 kg pour 1,64cm me voici à 66kg. Et je compte bien continuer en associant Dukan et le jeune intermittent

Je vous raconte tout ça pour vous donner des exemples de différentes méthodes de perte de poids après la grossesse que j’ai essayé en sachant que je ne suis pas une personne qui perd facilement alors que je fais pourtzant de la muscu depuis mes 16 ans. Voilà voilou. Si vous avez des questions n’hesitez Pas.
Annel35

Message(s) : 1

Messagepar SLS-SMS » Ven Mai 31, 2019 11:10 pm

Annel35 a écrit:Coucou tout le monde
C’est la première fois que je poste sur ce forum
Je me présente :annel 35 ans maman pour la première fois depuis décembre 2018 j’ai pris pendant ma grossesse 22kg et j’en ai perdu 23 à ce jour en un peu plus de 5 mois.
Mon parcours :
Très rapidement après l’accouchement j’ai perdu 16 kgs puis j’ai rencontré de la stagnation à 74 puis a 72 kg et la j’ai décidé de m’aider de la méthode Dukan.

Je n’ai pas allaité c’est vrai car je n’avais pas de lait mais j’ai début la méthode Dukan depuis avril qui m’a permi de perdre 5 kgs et Je l’ai associé depuis 5 jours au jeun intermittent ( ou fasting ) qui en 5 jours m’a permis de perdre 1kg.
Résultat des courses moi qui était montée en décembre 2018 à 89 kg pour 1,64cm me voici à 66kg. Et je compte bien continuer en associant Dukan et le jeune intermittent

Je vous raconte tout ça pour vous donner des exemples de différentes méthodes de perte de poids après la grossesse que j’ai essayé en sachant que je ne suis pas une personne qui perd facilement alors que je fais pourtzant de la muscu depuis mes 16 ans. Voilà voilou. Si vous avez des questions n’hesitez Pas.

Bonsoir. Merci pour ton intervention et surtout profite bien de ton succès si on peut dire ça comme ça. Car chapeau 23kg en 5 mois c'est super mais faudra stabiliser tout ça pour pas reprendre le double voir le triple chose qui m'arrive souvent avec ses régime.bonne continuation et félicitations pour bb.
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Dim Juin 02, 2019 8:44 pm

Coucou les copines ou êtes vous? Bon ici week end de mal bouffe pas top du tout sinon sport je tiens le coup ma sœur qui ne m'avait pas vu depuis décembre dis que mon corps c'est affiné que j'ai du perdre ça fais plaisir mais j'ai toujours cette culotte de cheval qui ne fond pas et le petit bidon bas ventre grr j'y crois et je ne lâche pas . J'espère que vous aussi vous ne lâchez rien . Gros bisous
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar SLS-SMS » Mar Juin 04, 2019 12:38 am

Bonsoir à toutes
ma chere Lulue je vois que le sport c'est toujours une priorité. C'est excellent ça si ta soeur voit le changement que dire c'est que du bonheur allé on y crois. Courage ne lâche rien
Les filles on est pas à la page en ce moment c'est le calme plat le silence avant la tempête lolll oui on les aura ses kilo lol.
De mon côté pas trop présente et je m'en excuse entre le jeûne les enfants et la fatigue plus une super bronchite voilà. Allé bisous
Ahh je mange du sacré comme du salé sans dépassé les kcal autorisé on verra bien. Toujours dans la fourche des 1000-1500 jours on verra bien
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids