J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Jeu Juin 06, 2019 7:12 pm

Coucou il y a plus personne sniff
Top sls continue comme ça .
Alors cette fin de ramadan c'est bien passé ?
Ici niveau repas je trouve que ça va c'est souvent la collation de l'aprem qui me fais défaut mais je me raisonne on verra dans deux semaines a la fin de mon challenge si les cm on fondu et si j'ai un peu perdu. Après je vais essayer de continuer au mieux mon sport hihi.
Sinon ba moral a zéro mon fils me fais galéré des colère pas possible pour un oui ou un nom il parle pas du coup ne s'exprime pas c'est pas facile je suis HS et j'ai l'impression de rien faire comme il faut, en ce moment il tape les animaux ou prend les petits chat que j'ai en fa et au lieu de les poser les lance j'ai beau lui expliquer qu'il ne faut pas et tout il en a rien a faire en fin de journée il est surexcité dur dur dur , puis les repas n'en parlons pas enfin voilà . Je me demande si un jour je vais m'en sortir . Sinon j'espère vous allez toutes bien et que vous continuez dans la bonne voie.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 06, 2019 7:51 pm

Cc Lulu pour moi oui j'ai perdu 5 kilo et pas mal de cm
plutôt contente mes la depuis mardi ces catastrophe du coup ill faut je mi reprend vite car je commence reprendre

Alors pour ton fils tu a une manière qui marche que j'ai appliqué avec le mien quand il faut un bêtise je lui explique deux fois la 3eme fois je pose sur la marche de l'escalier et je lui dit kil et puni il essai de ce relève je recommence et je fait un peux lève le ton et sa marche. Pour le repas il a une phase où il veux pas manger dans se cas je lui dit tu veux pas alors part en punition je t'assure il revient aussi vite pour manger a cette âge il veux nous testé. Pour le l'engage le mien dit pas mal de mots si non il s'exprime dans son l'engage mes en me montrant les chose courage ma belle je ces que ces pas facille pour toi mes tu est une bonne maman ces jusque tu va trouve ton milieu et ne lui montre pas que tu regrette qu'il soit puni moi sa me déchire le cœur mes ces pour kil est leur limite je vais te dire depsui kil et née il a du être a tour cassé 5 fois puni
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Jeu Juin 06, 2019 10:05 pm

Quand j'essaie de le punir il s'énerve encore plus et se cogne la tête au sol du coup je l'ignore sinon c'est pire je reviens comme ci de rien n'était au bout de cinqs dix minutes et lui parle d'autre choses ça fonctionne une fois sur deux des fois a peine j'essaie de lui parler il hurle a nouveau c'est horrible . Et là en plus je crois que ses dernières grosses molaire arrive en bas il doit avoir mal
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 07, 2019 3:37 am

Oui sa fait mal sa moi il les a sorti sa étais dure pour lui.
Si non je ces que ces pas évident qu'il hurle aloès part lui en chuchoten et il faut vraiment tu lui tien tête que non ces non et même si il veux ceux congnier tu l'allonge part terre et tu lui dit que non car la il ce dit je crie et elle me dit rien je fait ceux que je veux en gros ces sa
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Ven Juin 07, 2019 10:41 pm

Coucou les filles.pardon je fait vite j'essayerai de repasser. Alors Ça va ???
Lulue prend ton mal en patience chose que je ne sais pas faire et qui énerve encore plus mes enfants 😤. je te comprends et de coeur avec toi malheureusement on a pas de mode d'emploi et c'est fatiguant pfff.courage
Moilalala ça va. Comment se passe le retour à la normale on va dire ??
Demain j'entame les 6jours inchallah de jeune sinon ça va on essaye de rééquilibrer la journée. Bise prenez soin de vous. Perrine tu manque ici
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Sam Juin 08, 2019 6:11 am

Cc sls sava HMD retour a la normal catastrophe mdr avec les gâteau etc mes je vais essai de mi reprend. Moi avant entamer les 6jour je doit d'abord rattrapé 5 de mes règle du coup sa me fait 11jour a faire et comme je part bientôt en Algérie inch'Allah du coup je vais faire le lundi et jeudi le jour où je ferais pas la marche voilà. Oui Perrine manque sa fait bisar mes je croie ces derniers temps tout monde lache le fofo
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Sam Juin 08, 2019 3:15 pm

Bonjour Moilalala .du courage essayer de te rattraper et pas culpabiliser non-plus. Bise
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Juin 08, 2019 4:36 pm

Non tkt pas mal je lâche pas je vais mi reprendre en main 😘 et toi tu en et où dans ta perd de poids
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Sam Juin 08, 2019 5:58 pm

😘.moi en ce moment Je stagne pfff plus de 18kg à perdre encore c'est énorme. 😤 mais c'est jouable inchallah.
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Sam Juin 08, 2019 8:18 pm

Mes largement quand tu voie que moi pour mon poids idéal j'ai encore 41 kilo mdr sava 18 lol mes il faudrais je perdre au moin 11 kilo avant mes vascance sa serais super pour commence
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids