J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mar Déc 04, 2018 9:03 pm

Perrine youpiiiii😊
Moilalala mdr lol non merci
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Perrine18 » Mar Déc 04, 2018 9:46 pm

Moilalala59 a écrit:Génial Perrine sa rentre dans l'ordre plutôt pas mal. A oui sls SMS car je connais un thé ki aide au toilette mes vraiment si pas constipation a ne pas utiliser
J’en avais testé un moi le iaso tea une poudre que tu mélange dans 50cl d’eau et tu bois la moitié au matin 30 minutes avant le petit déjeuné et l’autre moitié au soir. Je ne sais pas si tu parles de celui là.
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Mar Déc 04, 2018 9:47 pm

Merci les filles vous êtes des amours ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Nanoucha » Mar Déc 04, 2018 9:56 pm

Coucou les filles :-)
Alors ke jeune consiste a laisser ton estomac en repos le plus possible : manger durant une heure et le reste du temps, il est au repos, le repas consiste a se nourir que de truc naturel, bannir le sucre industriel. Pour moi c fruit : orange, grenade, quelques dattes yaourt nature. Et boire le plus souvent de l'eau. Ne rien manger apres 19h c tres important les premiers jours je perdais 900g chaque jours apres une semaine mon poids c'est stagner.. Dnc la perte et de 200g ...
Je prenais de l'eau au citron le matin a jeun ...
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 04, 2018 9:59 pm

Nanoucha un repas 1h ces rien du tout sur une journée.

Perrine non ces thé rithiė ces une tasse quand ta envie mdr et ces dégueulasse. Et après tu te tape la coulantes 😂😂😂😂
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nanoucha » Mar Déc 04, 2018 10:01 pm

Il faut avoir vraiment la motiv les filles ...
Moi je suis une grande addict au sucre ducoup debut tres difficile, des envie de craquer tt le temps, mal au crane mais au bout du 4eme jour sa allait mieux mnt plus ds envie com avant...
Nanoucha

Messagepar Nanoucha » Mar Déc 04, 2018 10:06 pm

Oui c'est vrais mais quand on est pas bien dans sa peau on est pret a tt
J'ai pris presque 25kilos pour ma derniere grossesse
J'etai vraiment pas bien dutt apres mn accouchement je me trouvais trop laide... Jai 4 grossesse tres rapproché.. Jfai 1m63 apres mn accouchement jfaisai 85kilos c enorme pr moi.
Nanoucha

Messagepar Nanoucha » Mar Déc 04, 2018 10:09 pm

Donc quand on a la motiv, on est pret a tt, apres 3 mois j'ai reussis a perdre 15kilos, il me reste 5pr descendre a 64 esperant que jvai tenir.. Jvs souhaite une bonne chance ls filles ;-)
Nanoucha

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 04, 2018 10:31 pm

Nanoucha fait attention a pas être dans l'anorexie tu peux manger léger et réduire tes quantité et arrêter manger avant 19h mes la prend 1h part jour pour entre guillemets te goinfrer ces chaud tu ces moi je suis au 3 chiffe donc pire que toi et franchement j'ai bien pas être bien dans ma peau ces pas un truc je ferais car la santé en dépend derrière je préfère manger normal matin réduit midi et lège le soirée après ces a toi de voire mes justement tu a 4 enfants donc pense à toi au carence car sa tu va pas tenir dans temps
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mar Déc 04, 2018 11:37 pm

Perrine18 a écrit:
Moilalala59 a écrit:Génial Perrine sa rentre dans l'ordre plutôt pas mal. A oui sls SMS car je connais un thé ki aide au toilette mes vraiment si pas constipation a ne pas utiliser
J’en avais testé un moi le iaso tea une poudre que tu mélange dans 50cl d’eau et tu bois la moitié au matin 30 minutes avant le petit déjeuné et l’autre moitié au soir. Je ne sais pas si tu parles de celui là.

A oui je l'ai fait cette détox au bout de deux jours elle m'a fait des crampes horrible et je me suis vidé et les jours d'après j'ai réduit un peu les doses mais j'avais encore quelques crampes du coup j'ai arrêté au bout d'un mois ça ne me correspond pas il me reste encore un mois de truc je suis deg vu le prix.
Là j'ai fait une autre détox elle est beaucoup plus douce et tu peux cibler plus facilement se que tu as besoin d'améliorer
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids