J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 04, 2018 11:40 pm

Lulu ces quoi ta détox celle du citron gingenbre concombre menthe
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nanoucha » Mer Déc 05, 2018 6:47 am

Boisson detox :
Mettre un litre d'eau dans une carafe, ajouter un citron coupé en rondelle ainsi qu'un concombre, quelques petit morceau de gingembre frais, quelques feuilles de menthe fraiche
Y a ls infusions avant de dormir qui marche aussi... Infusion gingembre et cannelle
Nanoucha

Message(s) : 136

Messagepar Lulue83 » Mer Déc 05, 2018 8:48 am

Non moilalala c'est celle dont je vous ai parlé il y a deux semaines c'est modère .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Déc 05, 2018 8:49 am

Nanoucha a écrit:Boisson detox :
Mettre un litre d'eau dans une carafe, ajouter un citron coupé en rondelle ainsi qu'un concombre, quelques petit morceau de gingembre frais, quelques feuilles de menthe fraiche
Y a ls infusions avant de dormir qui marche aussi... Infusion gingembre et cannelle

A essayer aussi mais vue suis pas fan de gingembre grrr
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 05, 2018 8:49 am

Oui Lulu et tu voie un changement ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Ssilou » Mer Déc 05, 2018 9:35 am

SLS-SMS a écrit:Bonjour je pèse 96kg pour 1m67 pour ma santé je dois perdre 30kg en8mois ç le défi que je me lance. Qui me sui ???? Comme ça on se motivera et on donnera de nos nouvelles de temps à autre pour voir ou on en ai.... (pardonnez mes faute d'orthographe)

Hello , je te suis à fond !!! Je souhaiterais également perdre du poids. Alors une motivation en plus ne serait pas de refus.
Ssilou

Message(s) : 2

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 05, 2018 10:23 am

Bonjour à toutes !!
Mon menu d'hier et d'aujourd'hui inchaAllah
Petit déjeuner café au lait sans rien
10h une demi banane
13h riz 9cuillères à soupe.
Vous parlez de detox "" hier j'ai essayé un concombre le jus de deux citron et un petit bouquet de persil le tt mixer avec un litre d'eau.. C bon je trouve à prendre 2verre par jour pendant 5jours pas plus et se reposé 10jours pour reprendre on verra ""ç pour booster ma lancé 😂
Dîné 2oeuf un bout de pain complet avec un craquage moitier d'une tranche de gouda. Et trois clémentine. Voilà aujourd'hui pas de fromage ni d'oeuf mais juste des fruits au soir j'espère m'y tenir.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 05, 2018 10:29 am

Ssilou a écrit:
SLS-SMS a écrit:Bonjour je pèse 96kg pour 1m67 pour ma santé je dois perdre 30kg en8mois ç le défi que je me lance. Qui me sui ???? Comme ça on se motivera et on donnera de nos nouvelles de temps à autre pour voir ou on en ai.... (pardonnez mes faute d'orthographe)

Hello , je te suis à fond !!! Je souhaiterais également perdre du poids. Alors une motivation en plus ne serait pas de refus.

Bonjour et bien venue à toi😊
Tout d'abord quel est ton objectif.
Pour la motivation cette semaine on essaye un régime strict pour voir ce que ça donne. Si tu veux essayer mais je te conseille de perdre petit à petit.. Moi jais pas eu de bon résultat ç 4mois donc je me lance dans un programme. Voilaaa. Si tu as compris le concept qu'on a installé au fur et à mesure.
Pesé les samedi ou pas on met nos Menue du jour et on rectifi les erreurs nos erreurs ensemble voilà 😊
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 05, 2018 10:30 am

Ahhh j'ai fait un peut de sport hier youpiiiiiii vous m'avez donné envi les filles voilà merci à toutes
SLS-SMS

Messagepar Lulue83 » Mer Déc 05, 2018 1:25 pm

SLS-SMS a écrit:Ahhh j'ai fait un peut de sport hier youpiiiiiii vous m'avez donné envi les filles voilà merci à toutes

A super c'est top allé continue dans ta lancé
Par contre ton régime strict me fais peur tu vas pas manquer que vitamines ou autre je trouve peu.
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids