Nanoucha a écrit:Boisson detox :
Mettre un litre d'eau dans une carafe, ajouter un citron coupé en rondelle ainsi qu'un concombre, quelques petit morceau de gingembre frais, quelques feuilles de menthe fraiche
Y a ls infusions avant de dormir qui marche aussi... Infusion gingembre et cannelle
SLS-SMS a écrit:Bonjour je pèse 96kg pour 1m67 pour ma santé je dois perdre 30kg en8mois ç le défi que je me lance. Qui me sui ???? Comme ça on se motivera et on donnera de nos nouvelles de temps à autre pour voir ou on en ai.... (pardonnez mes faute d'orthographe)
Ssilou a écrit:SLS-SMS a écrit:Bonjour je pèse 96kg pour 1m67 pour ma santé je dois perdre 30kg en8mois ç le défi que je me lance. Qui me sui ???? Comme ça on se motivera et on donnera de nos nouvelles de temps à autre pour voir ou on en ai.... (pardonnez mes faute d'orthographe)
Hello , je te suis à fond !!! Je souhaiterais également perdre du poids. Alors une motivation en plus ne serait pas de refus.
SLS-SMS a écrit:Ahhh j'ai fait un peut de sport hier youpiiiiiii vous m'avez donné envi les filles voilà merci à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité