J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Lulue83 » Mer Déc 05, 2018 1:29 pm

Ssilou a écrit:
SLS-SMS a écrit:Bonjour je pèse 96kg pour 1m67 pour ma santé je dois perdre 30kg en8mois ç le défi que je me lance. Qui me sui ???? Comme ça on se motivera et on donnera de nos nouvelles de temps à autre pour voir ou on en ai.... (pardonnez mes faute d'orthographe)

Hello , je te suis à fond !!! Je souhaiterais également perdre du poids. Alors une motivation en plus ne serait pas de refus.

Bienvenue aller on se soutient toutes ici on est là pour se motiver quand une commence a baisser les bras les autres sont là pour remotiver le top si tu as la possibilité faire un peut de sport deux a trois fois par semaine et pas forcément des heures moi je fais des séance de grand max trente minutes elle sont intenses ça remuscle et fais brûler la graisse a force c'est top car ça redonne le moral. Après dis nous faiblesse l'alimentation ? Trop gras trop sucré ? Trop grosse quantité ? A n'importe quel heures? Courage ma belle tu vas y arriver on va y arriver
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Déc 05, 2018 1:33 pm

Bon sinon hier collation thé poigné d'amande noix et deux clémentine le soir purée pdt patate douce et viande rouge. Aujourd'hui matin fromage blanc 0% avec muesli maison une demi banane une poire thé. Se midi la même que hier soir plus fromage café se soir ça sera normalement endives au jambon j'espère que chéri va bien vouloir faire une béchamel un peu alléger.
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Mer Déc 05, 2018 1:34 pm

A oui encore moi lol aujourd'hui j'ai fais mon sport et pour celle qui veulent je peut vous faire partager le calendrier de l'avant mais avec des exercices chaque jours bon certain pique lol
Lulue83

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 05, 2018 2:11 pm

Lulue bonjour non t'inquiète pas y'a de la viande et des fruits au quotidien ç permis ç moi qui n'aime pas Trop la viande et je ne mange pas du tt de poisson jm pas depuis tte petite 😉.et mm moi je me permets 30mn que je vien de finir. Au fait t'es vidéo nous manques👍
Tout comme Perrin et c coms et vidéo. Pourvu qu'elle soit vite remise.
Moilalala ou en es tu ????
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 05, 2018 2:22 pm

Alors moi j'essaie un peux de tenir midi un peux pâte midi saucisses. Et soirée soupe et fuit au dessert
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 05, 2018 4:36 pm

Courage ma belle dit ça va ta petite famille ??? Et le genoux ???
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 05, 2018 4:55 pm

Merci oui mon genou casier guerrier ma fille mon fils pareil il reste mon mari . Lol et toi ta pti famille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 05, 2018 6:33 pm

Ben ravi de le savoir. Oui ça va ici aussi. G demandé parce que vous étiez tous malade😉
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Mer Déc 05, 2018 8:23 pm

Nanoucha a écrit:Coucou les filles :-)
Alors ke jeune consiste a laisser ton estomac en repos le plus possible : manger durant une heure et le reste du temps, il est au repos, le repas consiste a se nourir que de truc naturel, bannir le sucre industriel. Pour moi c fruit : orange, grenade, quelques dattes yaourt nature. Et boire le plus souvent de l'eau. Ne rien manger apres 19h c tres important les premiers jours je perdais 900g chaque jours apres une semaine mon poids c'est stagner.. Dnc la perte et de 200g ...
Je prenais de l'eau au citron le matin a jeun ...

Bonsoir merci pour tes conseils. Honnêtement moi je ne pourrais pas .c trop dificile une grande torture lolll plus sérieusement il faut un saacré courage pour le faire .!! Plus que 4.kg à perdre ç génial bonne fin de régime on va dire. Ceci dit donne de t nouvelles aussi 👍
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Déc 06, 2018 4:41 pm

Bonjour à toute quoi que c la fin de la journée 😂
J'espère que ça va !!!
De mon côté un-2.5kg en 6jours.. pour fête ça j'ai mangé un caré de chocolat mdr lolll et culpabilise j'ai l'impression que les efforts de la semaine sont partis avec ce chocolat 😡 Pour demain g un joker à midi et droit aux sucré chocolat ou autre ou mm une part de gâteau. vu l'écart que je vien de faire j'entame directement la deuxième semaine du régime qui a le mm principe de la première à une seule différence céréales permis le matin et pas d'oeufs au petit déjeuner ni de pâte ou de riz tte la semaine mais salade et légumes vapeur à volonté. Voilà
Ce matin café au lait. Le jus detox. Riz à midi .ce soir un bout de pain parceque j'ai un peut faim avec salade et clémentine voila
SLS-SMS

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids