Lulue83 a écrit:Perrine comment vas tu? J'espère que ça va beaucoup mieux. Et les autres filles on ne vous vois plus 😐😔😕
Pareil chez moi je dois encore avoir un mois de traitement. J’avais des résultats assez vite mais les crampes d’estimac Et le fait de me vider me pourrisser la vie donc j’ai arrêté. C’est quoi ta detox actuellement ?Lulue83 a écrit:Perrine18 a écrit:J’en avais testé un moi le iaso tea une poudre que tu mélange dans 50cl d’eau et tu bois la moitié au matin 30 minutes avant le petit déjeuné et l’autre moitié au soir. Je ne sais pas si tu parles de celui là.Moilalala59 a écrit:Génial Perrine sa rentre dans l'ordre plutôt pas mal. A oui sls SMS car je connais un thé ki aide au toilette mes vraiment si pas constipation a ne pas utiliser
A oui je l'ai fait cette détox au bout de deux jours elle m'a fait des crampes horrible et je me suis vidé et les jours d'après j'ai réduit un peu les doses mais j'avais encore quelques crampes du coup j'ai arrêté au bout d'un mois ça ne me correspond pas il me reste encore un mois de truc je suis deg vu le prix.
Là j'ai fait une autre détox elle est beaucoup plus douce et tu peux cibler plus facilement se que tu as besoin d'améliorer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité