J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 06, 2018 5:24 pm

Génial sls ne culpabilise pas ma belle ces pas pour un bout chocolat et si demain ta droite a un joker prend le de tout façon ta semaines plus strict. Si non moi régime en suspens je vais chez ma mère demain comme elle se fait opération du genou je vais l'aide quelque jour pour mes frère et sœur manger ménage etc donc je rattaque mieux lundi mes surtout je vais éviter les gros écart chez elle voilà
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Jeu Déc 06, 2018 5:32 pm

Sls le bout de chocolat va pas foutre tout en l'aire tkt du moment que tu ne mange pas la tablette . Moi j'ai toujours peur que avec se régime tu perd trop vite et le jour où tu remanger comme avant tu reprennes des kilos. En tout cas reste motivé. Ici se matin fromage blanc 0% muesli kiwi Demi banane thé se midi un petit sandwich que mon chéri avait préparé et le reste de soupe café au goûter craquage mais j'en avais envie deux tranches de pain de mie Nutella deux clémentine thé se soir si rien ne change lentilles saucisses . J'ai fais ma séance de sport se matin elle m'a complètement lessivé mdr je degouliné de partout oui oui partout ahahahah glamour.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Déc 06, 2018 5:34 pm

Moilalala souvent chez les maman on mange bien lol . En tout cas tu as du courage avec tes enfants en plus ça va faire du boulot.
Lulue83

Messagepar Lulue83 » Jeu Déc 06, 2018 5:35 pm

Perrine comment vas tu? J'espère que ça va beaucoup mieux. Et les autres filles on ne vous vois plus 😐😔😕
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 06, 2018 6:15 pm

Lulu oui ces sa ma mère n'aime pas me voire aussi régime alors je vais essai de faire mon max au moin le soirée prend la soupe et je rentre dimanche soirée donc lundi jataque mes pareil du weekend ken ki suit ces anniversaire a ma fille je fait chez moi avec ces copine et chez ma mère avec mes frère et sœur du lendemain
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Jeu Déc 06, 2018 6:19 pm

Lulue83 a écrit:Perrine comment vas tu? J'espère que ça va beaucoup mieux. Et les autres filles on ne vous vois plus 😐😔😕

Bonsoir Entièrement d'accord avec toi on les voient plus😕
Perrine j'espère aussi que ça va pour toi tu manque ici
Lulu ne t'inquiète pas ma belle du moment que j'ai pas de vertige ou de coup de fatigue ç que ça va j'ai MM pu faire une demi séance de sport 😂 et non pas la tablette mais vu le coup de blues que j'ai je pourrais loll
Moilalalal hope que ca ira pour ta maman et bon courage.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 06, 2018 6:31 pm

Oui Perrine Revin nous ma belle. Sls j'espère je t'avoue sa me rappel quelque moi en arrière avant le décès de mon papa j'étais là pour lui et là je vais faire sa pour ma mère bon ces pas une opération grave mes bon elle a 9 enfants donc une décédé et je serais la seule à a l'aide avec mes 2 pti sœur et mon p'tit frère mes bon
Moilalala59

Messagepar Perrine18 » Ven Déc 07, 2018 7:19 am

Lulue83 a écrit:
Perrine18 a écrit:
Moilalala59 a écrit:Génial Perrine sa rentre dans l'ordre plutôt pas mal. A oui sls SMS car je connais un thé ki aide au toilette mes vraiment si pas constipation a ne pas utiliser
J’en avais testé un moi le iaso tea une poudre que tu mélange dans 50cl d’eau et tu bois la moitié au matin 30 minutes avant le petit déjeuné et l’autre moitié au soir. Je ne sais pas si tu parles de celui là.

A oui je l'ai fait cette détox au bout de deux jours elle m'a fait des crampes horrible et je me suis vidé et les jours d'après j'ai réduit un peu les doses mais j'avais encore quelques crampes du coup j'ai arrêté au bout d'un mois ça ne me correspond pas il me reste encore un mois de truc je suis deg vu le prix.
Là j'ai fait une autre détox elle est beaucoup plus douce et tu peux cibler plus facilement se que tu as besoin d'améliorer
Pareil chez moi je dois encore avoir un mois de traitement. J’avais des résultats assez vite mais les crampes d’estimac Et le fait de me vider me pourrisser la vie donc j’ai arrêté. C’est quoi ta detox actuellement ?
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Perrine18 » Ven Déc 07, 2018 7:34 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ? Je fais mon grand retour après 2 jours de déconnection total. Je vais beaucoup mieux antibiotique terminé prise de sang ce soir médecin avec les résultats mais je me sens mieux. Il y a encore des éléments et senteur qui me dégoûte mais je pense que c’est normal après ce que je viens de traverser. Je vois que je vous ai manqué c’est tellement gentil. Vous on avez manqué aussi.
Prête à casser la balance tellement elle en aura marre des kilos en moins.
Je suis super contente de voir que vous êtes motivée avec vos régimes stricts personnellement je ne sais pas si j’y arriverai. SLS ma belle ne sois pas frustré pour ton carré de chocolat tu te récompense de tes efforts c’est normal et tu as raison.
Bonne journée à vous les filles unau hâte de vous lire
Bisous ♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

Messagepar Lulue83 » Ven Déc 07, 2018 11:42 am

A des nouvelles ça fais plaisir que tu aille de mieux en mieux .
Bon hier soir en faite chéri a voulu des pâtes carbo pfff lentilles seront se soir.
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids