Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Re: Précision pour répondre aux messages sur les sujets

Messagepar Anaisou » Mar Août 20, 2019 9:10 pm

Bonjour j'aurais une question
Anaisou

Message(s) : 3

Messagepar EssaieBebe59 » Mar Août 20, 2019 11:46 pm

Oui?
EssaieBebe59

Message(s) : 24

Hello les filles

Messagepar Cassandrakdz67800 » Lun Août 26, 2019 1:14 am

Hello les filles je suis nouvelle sur le forum et j’aurais besoin de parler de la grossesse vu que cet bb1 je suis un peu stresser j’ai des bouffer de chaleur et des nausées j’ai pas encore fais de teste de grossesse mais je vais en faire un et je reviens vers vous mais le faite que j’ai des bouffer de chaleur m’inquite
Cassandrakdz67800

Message(s) : 1

Messagepar Hoarau » Mar Août 27, 2019 7:35 am

Coucou Cassandre alors les nouvelles ???
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Yousra83 » Sam Août 31, 2019 10:19 pm

Coucou les filles moi je suis nvl sur les forum.j'ai une petite question svp j'espère que vous m'aidez à trouvé une réponse. J'ai eu mes règles le 16 août et la je suis dans la période d'ovulation et j'avais du sang depuis le 14jours en dirait que j'ai eu les règles car j'ai les mêmes symptômes seins douleureuse et mal au ventre et au dos. Svp dites moi c'est quoi tout ça car j'ai jamais eu ce problème c'est pour la première fois et mon cycle était toujours à 28 jours. Tellement je suis stressé je suis arrêté de faire les rapports et de profiter de ma période d'ovule. Svp aidez moi. Merci
Yousra83

Messagepar Méli Méli » Dim Sep 01, 2019 8:54 pm

Petit rappel écrit par une maman du forum et dont je partage l’avis sur les règles de bonne conduite du forum :

Je suis tout à fait d'accord avec toutes ces règles, malheureusement je pense que beaucoup ne prennent pas le temps de les lire.

Effectivement je m'aperçois que depuis un petit moment, certaines ne se soucis pas de la manière dont elles écrivent leurs messages, mince faite un effort mesdames!!

Ok nous ne sommes pas toutes des as de l'orthographe mais mettez y un peu de bonne volonté.

Il y'a certains messages que j'ai dû relire 2 ou 3 fois pour pouvoir comprendre....
Et honnêtement même si ça peut vexer, il y'a des messages auquel je ne prends même pas la peine de répondre tellement ils sont indéchiffrables.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour, ah oui et en dernier lieu, je rajouterai qu'un petit "merci" pour les réponses que les filles vous apportent, ne mange pas de pain.

Sur ce, bonne continuation à toutes !
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Xxstrid » Mer Sep 04, 2019 5:59 pm

Bonjour les filles,
J’aurais une question...pour tous vos expliquer,
J’ai eu un rapport s*exuel protégé le 20 juillet mais la capote a craqué (j’étais en période de fertilité, et je n’ai prend pas la pilule et j’ai non plus pas pris la pilule du lendemain) deux semaines après je devais avoir mes règles mais je ne l’ai pas eux du moins que trois jours et depuis plus rien, je devait les avoir il y a une semaine et je ne l’ai pas eu... j’ai fait une prise de sang deux semaines après le rapport elle était négatif et là aujourd’hui j’ai fait un test de grossesse et toujours négatif 🤷🏻‍♀️ Je ne sais plus quoi penser, d’habitude je suis toujours réglé et j’ai jamais eu de problème sur ça
Ça m’inquiète j’ai peur d’être enceinte et de m’en rendre compte trop tard
Mercii d’avance si vous pouvez me renseigner ou m’en conseiller..
Xxstrid

Messagepar Tornade49 » Jeu Sep 05, 2019 10:03 am

Bonjour à toutes, ovulations prévus dimanche selon l applications, je croise les doigts 😊
Tornade49

Message(s) : 24

Messagepar Dboo201109 » Sam Oct 19, 2019 12:39 am

Bonjour ayant des règles régulière mes dernière règle dates du 5 septembre et là ce mois ci toujours pas venu j’ai fait un test ce matin mais négatif mais ayant une une fc en juin j’ai quelque symptômes nausée vomissements seins gonfler beaucoup pipi 🤪 et surtout beaucoup de fatigue si vous auriez quelque conseil à donner merci les filles
Dboo201109

Messagepar Totalwoman » Dim Oct 20, 2019 9:48 pm

Bonsoir, vu votre cas..faites une prise de sang c'est llus sûr. Bon courage
Totalwoman

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Garder la forme