Démangeaisons chroniques

Démangeaisons chroniques

Messagepar Tizz » Mar Juin 18, 2024 9:04 pm

Bonsoir, j’ai des démangeaisons au niveau de mes parties intimes depuis des années. J’ai essayé pas mal de choses. Au début je veillais à mon hygiène intime : pas de savon je lave avec de l’eau , je m’assure de bien sécher tous les coins et recoins. Je suis même arrivée au stade où je ne porte plus de sous-vêtements parce que j’ai souvent des lésions suite au grattage. Je me suis fait consulter par des Gyneco, dermatologue et même sage femme . On me prescrit souvent des pilules à prise unique et des pommades mais ca na jamais fonctionner. Je me fais des bains de siege mais ca ne calme rien. Je précise que je ne suis pas active sexuellement je suis encore vierge . J’aurais vraiment besoin d’aide parce que c’est insupportable. Merci
Dernière édition par Tizz le Jeu Juin 20, 2024 6:52 pm, édité 1 fois.
Tizz

Message(s) : 2

Re: Démangeaisons chroniques

Messagepar Gaspia » Mar Juin 18, 2024 9:25 pm

Bonjour, j ai eu ça moi aussi. Je me lave 1 fois par jour avec de l'eau et 1 gel intime [corinne de farme ou love green] et le soir avec de l'eau seulement. Bien sécher. Serviette de bain lavée très souvent. Parfois lait corporel bio [mkl). Sous vêtements coton lavés sans soupline avec lessive liquide 1er prix [ moins d ingrédients]
Je ne pense pas que rester sans sous-vêtements soit 1 bonne idée, à cause des frottements mais ça n engage que moi.
Rasage 1 fous par semaine pour éviter la transpiration. Des culottes menstruelles et des tampons durant les règles, changés souvent. Pas de serviettes hygiéniques.
Et maintenant ça va, plus de soucis. J ai trouvé ma routine perso
Gaspia

Message(s) : 444

Re: Démangeaisons chroniques

Messagepar Tizz » Jeu Juin 20, 2024 5:24 pm

Merci pour les idées
Tizz

Message(s) : 2

Retour vers Beauté & stytle